I have a DREAM: G.com sans modo! on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Rastacouair a écrit :
Confessions intimes, c'est pour les désespérés du Nord Pas de Calais... Ne me dites pas que les belges sont pires ?

Les belges ont Johnny Cadillac, maître du uraken...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
millenofx77
Rastacouair a écrit :

millenofx77 bientôt un pilier de backstage

Il vote à droite ? Extrême
Il veut détruire Daesh à coup de bombes atomiques ? On a pas mieux depuis ?
Il trouve Mélanchon trop modéré ? Le petit père des peuples était bien plus efficace
Il aime arracher des chemises ? Non , je suis un beauf du nord pas de calais je ne côtoie que des gens en marcel
Il aime les femmes à poil ? ou habillées aussi
Il bouffe de la viande ? 3 fois par jour (bacon le matin, steak tout le reste
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Blow Up
Il ne peut pas y avoir de modos de gauche, c'est socialement et idéologiquement impossible
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Il ne peut pas y avoir de modos de gauche, c'est socialement et idéologiquement impossible

Dommage, avec une raclure gauchiste dans ton genre à la tête de la modération, y'aurait eu du spectacle.
Vent & cuivre - Pro
SharkFood
En exclu la vidéo de Caribou71 qui initie Millenofx à la modération sur Backstage...

Attention les gars !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Rastacouair
SharkFood a écrit :
En exclu la vidéo de Caribou71 qui initie Millenofx à la modération sur Backstage...

Attention les gars !

Vent & cuivre - Pro
oursonmignon
ZePot a écrit :
Suffit d'avoir un multinick

Et là c'est le choc.
Oursonmignon = Skynet

même pas !
Mr Park a écrit :
Le problème sur Backstage c'est pas tant les modos que les multis. Même virtuellement on aime savoir à qui on a affaire, et sur Backstage on finit par connaître les gens et leur réactions, même si c'est juste des pseudos. Alors, quand Stach revient en s'appelant lemultiquidittroll (je maintiens, je suis sûr que c'est lui) ça fout un peu la merde, car on ne sait plus si on est face à un gauchiste mangeur d'enfants, ou un droitiste voleur de leurs jouets.

Avec Rasta par exemple au début on s'est envoyés des mots d'oiseaux, puis maintenant qu'on sait pourquoi on se déteste ça va mieux Parce que je sais "qui" c'est, et comment je peux l'emmerder/le calmer. Pareil avec Redstein ou la plupart des habitués.

Quant à la modération, je n'ai jamais eu de problème en particulier. Les nouveaux bandent un peu les muscles, ça me paraît assez logique, faut s'affirmer. Millenofx est un peu plus rentre-dedans, parfois trop, mais attendre la perfection est illusoire.

Mais je serais franchement pour l'idée de modos temporaires: ainsi le modo redevient un user après quelque temps, et l'user se fait mettre face à ses responsabilités de temps à autres. Je crois que ça détendrait du slip tout le forum, et l'ambiance serait plus sereine. D'ailleurs pour moi qui suis arrivé sur g.com via la section basse, c'est frappant de voir que les modos y sont absents: on s'auto-modère. Dans la section effets c'est un peu pareil: quand un gamin débarque il y a toujours quelqu'un pour lui rendre service, et les autres sont des habitués qui n'ont plus envie de se rentrer dedans ou de se provoquer parce qu'ils n'en ressentent plus le besoin. Mais "installer une ambiance" c'est long, et je crois que le principe du modo temporaire pourrait permettre d'y arriver

quelle rancoeur, monsieur est rancunier; tout ca pour une vanne sur sa tenue de scene!!!!

Alors je te prie de bien vouloir m excuser d avoir cru que tu bossais chez michou ou dans un bar pour hipster bi....

j espere que tu acceptera mes excuses pour repartir ensemble du bon pied et que tu arretera d affabuler sur moi a chaque message
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 20 Juil 2016, 02:54
On peut débannir les gens du topic antipécisme ? Et Redstein du topic Sex Symbols ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Juil 2016, 03:01
Certainement pas, arrête tout de suite tes conneries.
GhjuGhju
Il y avait dolmen, zodiaque, terre indigo, le chateau des oliviers, et cet été en exclu i have a DREAM, le topic sans modo (mais un peu quand même... ) la vraie vie c'est ici, d'ailleurs pourquoi ne pas renomer le site en backstage.com b.com pour les initiés ???

Le 2eme episode ce deroule ici

https://www.guitariste.com/for(...)67158
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Bon j'en suis qu'à la page 24 mais je crois avoir trouvé la raison de l'existence de ce fil:

En fait c'est l'équipe modération qui a décidé d'inverser les rôles et s'en donne à coeur en trollant les membres.

J'ai bon?

Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Mr Park
legarsquiditque a écrit :

quelle rancoeur, monsieur est rancunier; tout ca pour une vanne sur sa tenue de scene!!!!

Alors je te prie de bien vouloir m excuser d avoir cru que tu bossais chez michou ou dans un bar pour hipster bi....

Oulà, y a maldonne, si je poste une photo de moi c'est aussi pour faire marrer les autres Aucun souci avec ça, un roux en kilt c'est marrant.

Par contre un hipster je n'ai toujours pas compris ce que c'est. J'ai une barbe depuis mes premiers poils au menton, donc je ne me sens pas trop concerné par la mode.

legarsquiditque a écrit :
j espere que tu acceptera mes excuses pour repartir ensemble du bon pied et que tu arretera d affabuler sur moi a chaque message

Aucun souci. Quand tu auras dit qui tu es.
Blow Up
En tout cas, c'est pas Stach
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SharkFood
manulonch a écrit :

Edit, le forum ne gère toujours pas la transparence....
Mais que fait la modération ???

Ha oui, elle trolle !

Un de mes multinicks trop vite disparu...
#freeMarcelPatulacci

En ce moment sur backstage...