I have a DREAM: G.com sans modo! on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
millenofx77 a écrit :

Savoir si une guitare est une bonne guitare, c'est pas compliqué

voici un tuto, pour les crétins d'users sur g.com bien moins intelligents que moi :

1- tu regardes si c'est bien une guitare le luthier d'un mec a qui tu suces les boules sur son topic dédié depuis des mois
2- tu regardes les 300 specs spéciales du luthier qui a réinventé la roue et le fil à couper le beurre rien que pour toi.
3- tu vois les composants : si c'est de l'acier, du carbonne, du plastique, du richlite = c'est de la qualité. Le bois c'est pour les cons qui n'y connaissent rien.
4- tu demandes à ton luthier de te faire bobiner des micros sur mesure par son partenaire exclusif strictement choisi pour toi et qui fera des micros que pour toi (Bare Knukle, Hepcats...)
5- tu vérifies que le mec a bien mis son nom sur la tête de ta guitare avec encore mieux une plaque rivetée, parce que ça fait artisan qu'il est bon et qu'il est original
6- tu vas te masturber sur ta nouvelle acquisition sur le topic dédié et étiqueté "pro" du grec/toulousain/marseillais qui a fait ta guitare en te gossant que quand même c'est bien meilleur que n'importe quelle marque custom shop qui cherche a faire du fric sur ton dos... alors que le luthier est ton super pote et qu'il fait pas ça pour l'argent.

Voila, si les 6 étapes sont validées t'as choppé une guitare digne de ce nom.

Et surtout, n’écoutes pas ces bouseux de non modérateurs qui vous racontent qu'une guitare n'a pas besoin d'être faite à la crotte de nez d'un mec étiqueté "pro" de G.com pour sonner

Vent & cuivre - Pro
millenofx77
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :

voici un tuto, pour les crétins d'users sur g.com bien moins intelligents que moi :

1- tu regardes si c'est bien une guitare le luthier d'un mec a qui tu suces les boules sur son topic dédié depuis des mois
2- tu regardes les 300 specs spéciales du luthier qui a réinventé la roue et le fil à couper le beurre rien que pour toi.
3- tu vois les composants : si c'est de l'acier, du carbonne, du plastique, du richlite = c'est de la qualité. Le bois c'est pour les cons qui n'y connaissent rien.
4- tu demandes à ton luthier de te faire bobiner des micros sur mesure par son partenaire exclusif strictement choisi pour toi et qui fera des micros que pour toi (Bare Knukle, Hepcats...)
5- tu vérifies que le mec a bien mis son nom sur la tête de ta guitare avec encore mieux une plaque rivetée, parce que ça fait artisan qu'il est bon et qu'il est original
6- tu vas te masturber sur ta nouvelle acquisition sur le topic dédié et étiqueté "pro" du grec/toulousain/marseillais qui a fait ta guitare en te gossant que quand même c'est bien meilleur que n'importe quelle marque custom shop qui cherche a faire du fric sur ton dos... alors que le luthier est ton super pote et qu'il fait pas ça pour l'argent.

Et surtout, n’écoutes pas ces bouseux de non modérateurs qui vous racontent qu'une guitare n'a pas besoin d'être faite à la crotte de nez d'un mec étiqueté "pro" de G.com pour sonner

T'es loin du compte...je n'ai que des gibson à la maison et une prs quand meme.
Je ne mettrai jamais 3000 boules dans une gratte de luthier qui après ton premier accord de quinte ne vaut plus que le 10ème et encore.
J'aime trop acheter et vendre des grattes pour ça (je dois surement passer à coté de quelque chose, mais c'est pas grave).
Si je n'ai pas eu 20 LP dans les mains, de toutes celles que j'ai achetées du CS aucune n'est venue déloger les Gibson de base que j'ai acheté dans les 90's.
Je ne dis pas qu'elle etaient toutes moins bonne, je dis juste qu'elle n'etaient pas indiscutablement meilleur, alors je reprends mon fric.
Mon dernier achat est une LP custom de 1993...et pour utiliser une expression g.commienne, elle tue
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :

T'es loin du compte...blabla

Parce que tu étais près du compte avec moi ?
Chacun ses caricatures hein.
Parce que toi aussi pour ta gouverne tu es loin du compte pour moi.
Des LP de moins de 2000 euros j'en ai.
Des LP de plus de 4 kg, j'en ai.
Etc...
Vent & cuivre - Pro
millenofx77
Rastacouair a écrit :

elles servent de buches pour l'hiver ?
Rastacouair a écrit :
Etc...

Ca marche bien comme serre-livres?
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Rastacouair a écrit :
Etc...

Je ne joue aucune de mes guitares, elles servent de déco, je ne mets même pas de cordes.
Vent & cuivre - Pro
millenofx77
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Rastacouair a écrit :
Etc...

Je ne joue aucune de mes guitares, elles servent de déco, je ne mets même pas de cordes.

Ah , ça c 'est une réponse comme j'aime
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Rastacouair a écrit :
Etc...

Comme tout le monde ici !
SharkFood
Rastacouair a écrit :
SharkFood a écrit :
SR Guitars c'est meilleur que Gibson, pourquoi payer 5000 euros quand une SR Guitars fait aussi bien !

Mais qu'est ce que c'est que ça ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Juil 2016, 17:28
Il manque

7- La prendre en photo avec un appareil à 2000 boules et ouvrir un topic dédié
8- La revendre en tant que "meilleure guitare que j'ai jamais eue mais je dois m'en séparer à mon grand regret pour des raisons indépendantes de l'insu de mon plein gré"

Sinon c'est pas vraiment une bonne guitare
SharkFood
ZePot a écrit :
Il manque

ZePot a écrit :
8- La revendre en tant que "meilleure guitare que j'ai jamais eue, et pourtant j'en ai testé des dizaines avant d'acquerir celle ci qui était réservée pour le marché Japonais mais je dois m'en séparer à mon grand regret pour des raisons indépendantes de l'insu de mon plein gré"

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
millenofx77
ZePot a écrit :
Il manque

8- La revendre en tant que "meilleure guitare que j'ai jamais eue mais je dois m'en séparer à mon grand regret pour des raisons indépendantes de l'insu de mon plein gré"

l'appareil à 2000 boules sur l'imac à 3000 boules est dans le -6
Blow Up
ZePot a écrit :

Sur la photo sous-ex prise avec le Canon 7D. A coté de la CS, il ne faut pas non plus oublier dans la composition de positionner avec "goût" une bouteille de JackDa (ou de bourbon quelconque, cher de préférence) et des pochettes de disques vinyles classic rock ringards, pour faire wokenwoll.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot a écrit :
Il manque

Et aussi elle est de xxxx année, les connaisseurs savent que c'est la meilleure année de prod chez Gibs, donc son prix de 4000 au lieu de 2500, se justifie amplement, et je suis prêt à défendre cela dans de longs posts épiques face aux jaloux et autres trolls qui feront qu'à m'embêter !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Juil 2016, 17:55
Blow Up a écrit :
A coté de la CS, il ne faut pas non plus oublier dans la composition de positionner avec "goût" une bouteille de JackDa (ou de bourbon quelconque, cher de préférence) et des pochettes de disques vinyles classic rock ringards, pour faire wokenwoll.

Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 21 Juil 2016, 17:55
Vous êtes irrécupérables par ici...

Bon, sur ce, je retourne admirer mes Rx à travers mon reflex Nikon.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur backstage...