skynet a écrit :
la boîte à MP reste ouverte justement pour dialoguer avec nous (
mais parfois ça fait trop baltringue de nous parler )
En même temps si venir discuter = être une pleureuse avec publication des messages privés publiquement... Ca va pas inciter les gens à venir discuter.
Ou alors discuter avec les modos intelligents et modérés, c'est aussi une solution.
Je crois ne jamais avoir eu de soucis avec toi ni avec Vandevoorde sur nos longs échanges de mps justement parce que je vous ai toujours respecté et réciproquement.
Je pense honnêtement qu'il manque à Vandevoorde ton "vécu" à toi de modo et une certaine hauteur de vue pour s'en sortir. Là j'ai pas l'impression que ça se passe bien. Ca va se tasser je l'espère pour lui.
Autant il est adorable et courtois en privé, autant il a tendance à trop jouer les "gros bras" sur le forum ou systématiquement à soutenir trop ouvertement ses collègues que ça devient agaçant... Peut être pour se faire respecter... Faut le temps qu'il se fasse sa place, ensuite il redeviendra moins hautain parce que c'est pas un mauvais mec que je respecte et je le pense. Parfois il faut s'avoir s'effacer... Et c'est pas du tout évident.
Modo c'est le pire des jobs sur un forum, mais personne ne vous force.
Après quand un modo n'y arrive pas, il peut aussi renoncer et redevenir un user lambda.
Vent & cuivre - Pro