Horde de backstage : le quartier général

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 22 Fév 2013, 13:59
Ca devenait franchement de l'acharnement... et plus drôle du tout...
Le topic est fermé, tant mieux.
The Baltringue Connection
daeronbass
Mhal a écrit :

si l'autre allumée de HELL27 est pas bannie ca sert a rien .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 22 Fév 2013, 14:11
daeronbass a écrit :
Mhal a écrit :

Tiens, c'est marrant, c'est toi que je trouvais grossier dans ton dernier post avant la disparition du topic.

Autant de haine au bout de même pas 24h, c'est signe d'une grosse fatigue quand même.
whitecityafg
Ouais j'ai vu, mais très franchement ça devenait plus que lourdingue, carrément chiant et surtout rengaine et plat, comme un titre des BBBurnes, tu vois ...
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitecityafg a écrit :
Ouais j'ai vu, mais très franchement ça devenait plus que lourdingue, carrément chiant et surtout rengaine et plat, comme un titre des BBBurnes, tu vois ...

Ouai mais j'avais posté un truc cool, j 'aurais voulu savoir ce qui avait été posté derrière.
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 22 Fév 2013, 14:21
CaptainOliv a écrit :
whitecityafg a écrit :

Ouai mais j'avais posté un truc cool, j 'aurais voulu savoir ce qui avait été posté derrière.

Rien de bien...
Mhal a écrit :
CaptainOliv a écrit :
whitecityafg a écrit :

Rien de bien...

Je pense que Julie27 a été bannie, on la voit plus poster ici.
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 22 Fév 2013, 14:25
CaptainOliv a écrit :
Mhal a écrit :
CaptainOliv a écrit :
whitecityafg a écrit :

Rien de bien...

Je pense que Julie27 a été bannie, on la voit plus poster ici.

Je pense qu'il n'y'a pas de raison qu'elle le soit.. Par contre si elle suit les conseils, soit elle ne reviendra pas, soit on repart sur des bases saines....
arsenelapin
C'est dingue comment le forum est actif aujourd'hui, sérieux j'ai un message toutes les minutes au moins !
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Je suis assez d'accord avec ce qui est écrit ci dessus, son seul tort (a mon sens) c'est de s'être acharnée a répondre...
Non rien.
daeronbass
fab38 a écrit :
daeronbass a écrit :
Mhal a écrit :

Tiens, c'est marrant, c'est toi que je trouvais grossier dans ton dernier post avant la disparition du topic.

Autant de haine au bout de même pas 24h, c'est signe d'une grosse fatigue quand même.

je trouve pas , elle m'a insulté et je me suis permis de lui faire remarquer, marre des gamins de 20 berges qui pissent sur tout ceux qui ont un avis different du leur.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
whitecityafg
Bien !! Messieurs, je brandis l'étendard du réveil.
En effet, il fut dit sur un autre post, sur un daubic-qui-n'existe-plus que l'humour du backstage était descendu bien bas.

Et bien.... c'est vrai. Hélas !

Il FAUT relever le niveau et tenter de revenir à celui d'antan, de cette époque où les bannis n'étaient pas encore bannis, une époque où la verve prenait le pas sur la verge, le subtil sur le futile, le fin sur le gras.

Aux posts backstagiens !!
Formez vos p'tits crayons.
Postons, postons,
Qu'un daubic sûr,
Abreuv' nos délations !!

Quand même ! relevons donc le niveau humoristique en évitant le fond de cuve, en écrémant au contraire la surface, en sélectionnant le meilleur.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
BreadWine
Jusqu'à la fermeture très rapide que Skynet dirons nous...
straoul
whitecityafg a écrit :
Bien !! Messieurs, je brandis l'étendard du réveil.
En effet, il fut dit sur un autre post, sur un daubic-qui-n'existe-plus que l'humour du backstage était descendu bien bas.

Et bien.... c'est vrai. Hélas !

Il FAUT relever le niveau et tenter de revenir à celui d'antan, de cette époque où les bannis n'étaient pas encore bannis, une époque où la verve prenait le pas sur la verge, le subtil sur le futile, le fin sur le gras.

Aux posts backstagiens !!
Formez vos p'tits crayons.
Postons, postons,
Qu'un daubic sûr,
Abreuv' nos délations !!

Quand même ! relevons donc le niveau humoristique en évitant le fond de cuve, en écrémant au contraire la surface, en sélectionnant le meilleur.

Bon ... les p'tits gars ... c'est bien sympa tout çà mais vous faites fausse route ...
Le Backstage : il faut le laisser vivre de lui-même ... vos efforts sont tout à votre honneur mais çà fait too much !

Si Backstage ne revient pas à un niveau intéressant et bien c'est comme çà : un jour une nouvelle alchimie se fera ... ou pas ...

En ce moment sur backstage...