Horde de backstage : le quartier général

Rappel du dernier message de la page précédente :
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
whitecityafg a écrit :
Ma pauvre Julie !!

J'y suis sur le topic de ton petit copain et j'y ai même répondu... mais peut être que ma réponse en français t'as posé problème au niveau de la compréhension, ou que tu l'as simplement ignorée.

En l'occurrence je répondais à CaptainOliv avec qui les discussions, depuis très longtemps, sont hautement plus intéressantes et sensées que les tiennes, franchement.

Et non ma petite, la Terre ne tourne pas autour de ton nombril ou du manche de ton petit copain. Je sais, c'est dur, mais c'est comme ça, c'est la vie !

@Gx : CQFD !!!

Je n'avais pas vu et figure toi que ça c'est sur que le monde ne tourne pas autour de mon nombril, ça je l'ai appris depuis longtemps
whitecityafg
22 ans ??? C'est ça ?
Ah oui, c'est sûr tu as une loooooooooooongue vie ma petite.
Tu veux un cachou ?

Au fait : tout ce qu'on a pu voir de ton métier ne concerne que la lingerie féminine, t'as pas autre chose par hasard ? Je sais pas.... des vêtements par exemple. Tu as raison cueilles dès aujourd'hui les roses de la vie, mais les années passent vite, souviens t'en !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
numero27
Bon ben voilà on a vu ce que pouvait donner ce petit jeu de la Horde, ça me rappelle ces faits divers dans les cours de récrés, ou des crétins posent une piece par terre et le 1er qui la ramasse se fait lyncher. Je trouvais déjà ces comportement insupportable qd j'etais ecolier et comme j'ai pas beaucoup évolué, ça me fait le même effet.
Si ce topic qui s'avere bien foireux et celui de la réponse de Blizzard est pas locké dans la journée je refous plus jamais les pieds ici, c'est pas une menace évidemment que tout le monde s'en branle mais ça me fait plaisir de dire aux 2 qui sont visés : je suis avec vous et mort aux cons.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
Je parlais de bière évidement.
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
whitecityafg a écrit :
22 ans ??? C'est ça ?
Tu veux un cachou ?

Au fait : tout ce qu'on a pu voir de ton métier ne concerne que la lingerie féminine, t'as pas autre chose par hasard ? Je sais pas.... des vêtements par exemple. Tu as raison cueilles dès aujourd'hui les roses de la vie, mais les années passent vite, souviens t'en !!!

tu es qui pour juger mon travail? Il y a differants types de mannequins: mannequins détails, mannequin lingerie, mannequins défilés ect ect et je ne fait pas que de la lingerie... Et je sais absolument que le temps passe vite et surtout dans ce milieu passer un certain age on est out tu va pas m'apprendre ce que je sais pertinemment déjà
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
numero27 a écrit :
Bon ben voilà on a vu ce que pouvait donner ce petit jeu de la Horde, ça me rappelle ces faits divers dans les cours de récrés, ou des crétins posent une piece par terre et le 1er qui la ramasse se fait lyncher. Je trouvais déjà ces comportement insupportable qd j'etais ecolier et comme j'ai pas beaucoup évolué, ça me fait le même effet.
Si ce topic qui s'avere bien foireux et celui de la réponse de Blizzard est pas locké dans la journée je refous plus jamais les pieds ici, c'est pas une menace évidemment que tout le monde s'en branle mais ça me fait plaisir de dire aux 2 qui sont visés : je suis avec vous et mort aux cons.

Solidarité entre n°27
Non rien.
Invité
  • Invité
Je pense également prendre qqles vacances, ça devient pathétique backstage... cordialement.
numero27
billou a écrit :

Solidarité entre n°27

Ben ouai on s'appelle tous les 2 "Vintsette" ça pourrait être ma soeur.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
whitecityafg
hell27 a écrit :
whitecityafg a écrit :
22 ans ??? C'est ça ?
Tu veux un cachou ?

tu es qui pour juger mon travail? Il y a differants types de mannequins: mannequins détails, mannequin lingerie, mannequins défilés ect ect et je ne fait pas que de la lingerie... Et je sais absolument que le temps passe vite et surtout dans ce milieu passer un certain age on est out tu va pas m'apprendre ce que je sais pertinemment déjà

Non décidément on n'y arrivera jamais !! Finalement les "27" vous avez raison.
Perso j'me casse...

(Thomas Fersen)
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Finalement, mieux vaut laisser le feu s'éteindre de lui même...
Non rien.
whitecityafg
CaptainOliv a écrit :
Il est ou ce topic blizzard ? et le boulot de julie ?

Tiens voilà le lien du daubic... mais bon au début c'est sympa et puis après....
https://www.guitariste.com/for(...).html

(Thomas Fersen)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Fév 2013, 12:53
On peut légitimement se poser des questions quant au discernement de la modération qui bannit des personnes drôles et cultivées pour laisser proliférer des bâtons merdeux comme ce topic de la Marie Blizzard…
Skeudenner
Zorzi a écrit :
On peut légitimement se poser des questions quant au discernement de la modération qui bannit des personnes drôles et cultivées pour laisser proliférer des bâtons merdeux comme ce topic de la Marie Blizzard…

Ils me manquent, vraiment
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Mellow_man
Zorzi a écrit :

+1
Depuis quelques semaines ça manque de profondeur et d'humour,on est ,depuis, bloqué en mode premier degré ,très chiant.....
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 22 Fév 2013, 13:59
Ca devenait franchement de l'acharnement... et plus drôle du tout...
Le topic est fermé, tant mieux.
The Baltringue Connection

En ce moment sur backstage...