Horde de backstage : le quartier général

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
whitecityafg a écrit :
Bien !! Messieurs, je brandis l'étendard du réveil.
En effet, il fut dit sur un autre post, sur un daubic-qui-n'existe-plus que l'humour du backstage était descendu bien bas.

Et bien.... c'est vrai. Hélas !

Il FAUT relever le niveau et tenter de revenir à celui d'antan, de cette époque où les bannis n'étaient pas encore bannis, une époque où la verve prenait le pas sur la verge, le subtil sur le futile, le fin sur le gras.

Aux posts backstagiens !!
Formez vos p'tits crayons.
Postons, postons,
Qu'un daubic sûr,
Abreuv' nos délations !!

Quand même ! relevons donc le niveau humoristique en évitant le fond de cuve, en écrémant au contraire la surface, en sélectionnant le meilleur.

Bon ... les p'tits gars ... c'est bien sympa tout çà mais vous faites fausse route ...
Le Backstage : il faut le laisser vivre de lui-même ... vos efforts sont tout à votre honneur mais çà fait too much !

Si Backstage ne revient pas à un niveau intéressant et bien c'est comme çà : un jour une nouvelle alchimie se fera ... ou pas ...
whitecityafg
Ah bon !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Fév 2013, 21:09
CaptainOliv a écrit :

Je pense que Julie27 a été bannie, on la voit plus poster ici.
Julie passe encore. A la limite elle s'accroche toute seule contre une horde et donc les dérapages sont explicables.
Bon, au niveau orthographe/français : peut mieux faire.

Mais les posts de son copain étaient proprement hallucinants. D'ailleurs la seule chose que j'en retiens c'est que vous n'avez pas ce c.....

Comme prévisible, ça n'a pas duré longtemps.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
  • Invité
Allez je flag
Invité
  • Invité
Don't Feed The Mattrach
arsenelapin
iamreeko a écrit :
Allez je flag

Bienvenue dans les rangs de la NHTB
Skeudenner
Oui mais si ça rate jamais, comment on sait quand c'est bien?

Je soutien la fermeture du topic concerné d'ailleurs. Il a rien à faire là. Et puis on peut toujours s'amuser sur le mattrach premier du nom non?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
CaptainOliv a écrit :
Mhal a écrit :
CaptainOliv a écrit :
whitecityafg a écrit :
Ouais j'ai vu, mais très franchement ça devenait plus que lourdingue, carrément chiant et surtout rengaine et plat, comme un titre des BBBurnes, tu vois ...

Ouai mais j'avais posté un truc cool, j 'aurais voulu savoir ce qui avait été posté derrière.

Rien de bien...

non, non je suis toujours là.
whitecityafg
hell27 a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Mhal a écrit :
CaptainOliv a écrit :
whitecityafg a écrit :
Ouais j'ai vu, mais très franchement ça devenait plus que lourdingue, carrément chiant et surtout rengaine et plat, comme un titre des BBBurnes, tu vois ...

Ouai mais j'avais posté un truc cool, j 'aurais voulu savoir ce qui avait été posté derrière.

Rien de bien...

non, non je suis toujours là.

Ben ouais, je vois ça................. hélas .... !!!
Mais dis voir, tu reviens avec de meilleures dispositions ou bien dans les mêmes qu'avant ton "absence" ?

Je crains la réponse... je crains la réponse.... !!!

(Thomas Fersen)
hell27
  • hell27
Suspense
whitecityafg
Même pas !!

(Thomas Fersen)
hell27
  • hell27
arf dommage pour moi
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Fév 2013, 17:36
Tes provocations jouent contre toi, car ta haine me nourrit et me rend plus forte. Tout ce qui ne me tue pas m'en touche une sans faire bouger l'autre. Rira bien qui vivra verra.

En ce moment sur backstage...