Horde de backstage : le quartier général

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 22 Fév 2013, 09:07
8O

Ca y est, j'ai compris!!!

Hell27, c'est le collectif Chix-LeHeyd qui est revenu sous un nouveau nom pour torpiller Backstage et se bidonner comme des baleines.

Les mecs, vous êtes découverts!!!

Mais faites gaffe, si Debal se rend compte que vous êtes tombés si bas au niveau littéraire, vous allez vous faire massacrer!
On peut aussi arrêter le flood à la con pour revenir au sujet initial du topic. Fake ou pas, on est pas sur un bûcher pour sorcière hell27. Ca devient largement gonflant cette meute de tarés qui prône le Xième degrés lourdingue tout en stalkant les gens.
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
sorcière vous avez dit sorciere
MIA WALLACE
CaptainOliv a écrit :
On peut aussi arrêter le flood à la con pour revenir au sujet initial du topic. Fake ou pas, on est pas sur un bûcher pour sorcière hell27. Ca devient largement gonflant cette meute de tarés qui prône le Xième degrés lourdingue tout en stalkant les gens.

GX, eternel défenseur de la veuve et de l'opprimé (dans ce cas, de l'artiste et de sa chérie d'amour)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
CaptainOliv a écrit :

GX, eternel défenseur de la veuve et de l'opprimé (dans ce cas, de l'artiste et de sa chérie d'amour)

non du tout. Mais en tout cas, quand tu lis certaines choses, tu ne peux que te dire "mais c'est quoi cette bande d'acharnés ?".

Je me contre carre de savoir qui est hell27, Julie, Julien, ou autre. Ce que je constate c'est qu'on a des users qui ont pris le relais des autres fouteurs de merde et stalkers. Ça c'est navrant.
hell27
  • hell27
CaptainOliv a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
CaptainOliv a écrit :

non du tout. Mais en tout cas, quand tu lis certaines choses, tu ne peux que te dire "mais c'est quoi cette bande d'acharnés ?".

Je me contre carre de savoir qui est hell27, Julie, Julien, ou autre. Ce que je constate c'est qu'on a des users qui ont pris le relais des autres fouteurs de merde et stalkers. Ça c'est navrant.

dit t'il...ET SOUDAINEMENT dans le silence pesant et dramatique Celine DION APPARAIT: pour nous chanter: MY HEART WILL GO ON...
hell27
  • hell27
c'etait encore une fois prévisible...
whitecityafg
Là !! Tu vois c'qu'on dit depuis le début Gx ???!!!

Alors c'est sûr qu'une fois le côté backstage attardé est dépassé, une fois l'amusement et la rigolade passés, là on se dit "Il faut faire quelque chose, on ne peut rester sans réaction.
Même moi qui ne suis pas enclin à crier haro sur le baudet, j'avoue que là, y'a quand même du très lourd, lourdingue et surtout prétentieux autant qu'hautin. On peut alors laisser couler et lire autre chose, dans une autre rubrique, c'est certain, mais il faut aussi savoir dire stop. Et je le prends comme ça.
Marre de tous ces branl**** qui se prennent pour des artistes géniaux parce qu'ils ont mis une vidéo approximative et assez pourri sur YouTube, après avoir appris trois accords et deux paroles. Malheureusement ce n'est que le fruit de la culture du téléréalité-show permanent qui affirme à des inconnus qu'ils sont les talents de demain alors qu'ils chantaient dans leur salle de bain une semaine avant.
La musique fast food !!

Là on a un de ceux là (qui plus est très arrogant) avec une groopie extasiée qui vient demander un avis, mais qui ne l'accepte pas, tout ça dans le dos de son copain. Et il y en a de plus en plus.
La musique du coup ne se cultive plus, elle se vend genre jetable Kleenex, comme dans une grande surface. Tu viens avec ton caddy, tu le remplis, tu passes à la caisse (automatique, c'est encore plus rapide) et tu te barres en oubliant tous les gens qui passent à côté de toi parce que tu ne les vois plus.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitecityafg a écrit :

Alors c'est sûr qu'une fois le côté backstage attardé est dépassé, une fois l'amusement et la rigolade passés, là on se dit "Il faut faire quelque chose, on ne peut rester sans réaction.
Même moi qui ne suis pas enclin à crier haro sur le baudet, j'avoue que là, y'a quand même du très lourd, lourdingue et surtout prétentieux autant qu'hautin. On peut alors laisser couler et lire autre chose, dans une autre rubrique, c'est certain, mais il faut aussi savoir dire stop. Et je le prends comme ça.
Marre de tous ces branl**** qui se prennent pour des artistes géniaux parce qu'ils ont mis une vidéo approximative et assez pourri sur YouTube, après avoir appris trois accords et deux paroles. Malheureusement ce n'est que le fruit de la culture du téléréalité-show permanent qui affirme à des inconnus qu'ils sont les talents de demain alors qu'ils chantaient dans leur salle de bain une semaine avant.
La musique fast food !!

Là on a un de ceux là (qui plus est très arrogant) avec une groopie extasiée qui vient demander un avis, mais qui ne l'accepte pas, tout ça dans le dos de son copain. Et il y en a de plus en plus.
La musique du coup ne se cultive plus, elle se vend genre jetable Kleenex, comme dans une grande surface. Tu viens avec ton caddy, tu le remplis, tu passes à la caisse (automatique, c'est encore plus rapide) et tu te barres en oubliant tous les gens qui passent à côté de toi parce que tu ne les vois plus.

Certes, mais est ce que s'acharner sur un forum ça va arranger,changer les choses ? Je ne crois pas.

C'est un peu comme un chien. Quand il fait une connerie, tu l'engueules, il comprend pas au départ. Mais quand le chien réclame l'attention toutes les 5 minutes, qu'il grogne genre " hey j'veux jouer" en permanence, la meilleure des solutions reste l'ignorance.

Je pense que nous sommes responsables du fait que de plus en plus des pseudos artistes avec des chaines à la cons sur youtube ou autre, débarquent ... Certains ont fait le buzz à juste tire, doués et artistes. les autres, même pour troller, le fait de réagir ça leur fait de la pub et de la visibilité. Donc en fait on veut déconner, ironiser au départ, on lâche du gros troll sur leur sujets mais en fait ... Ca augmente leur ratio de commentaires.
whitecityafg
Tu marques un point, certes.

(Thomas Fersen)
hell27
  • hell27
whitecityafg a écrit :

La musique fast food !!

fait un tour sur reponse blizzard et tu verras que ton jugement est faussée bien faussée
whitecityafg
Ma pauvre Julie !!

J'y suis sur le topic de ton petit copain et j'y ai même répondu... mais peut être que ma réponse en français t'as posé problème au niveau de la compréhension, ou que tu l'as simplement ignorée.

En l'occurrence je répondais à CaptainOliv avec qui les discussions, depuis très longtemps, sont hautement plus intéressantes et sensées que les tiennes, franchement.

Et non ma petite, la Terre ne tourne pas autour de ton nombril ou du manche de ton petit copain. Je sais, c'est dur, mais c'est comme ça, c'est la vie !

@Gx : CQFD !!!

(Thomas Fersen)
hell27
  • hell27
whitecityafg a écrit :
Ma pauvre Julie !!

J'y suis sur le topic de ton petit copain et j'y ai même répondu... mais peut être que ma réponse en français t'as posé problème au niveau de la compréhension, ou que tu l'as simplement ignorée.

En l'occurrence je répondais à CaptainOliv avec qui les discussions, depuis très longtemps, sont hautement plus intéressantes et sensées que les tiennes, franchement.

Et non ma petite, la Terre ne tourne pas autour de ton nombril ou du manche de ton petit copain. Je sais, c'est dur, mais c'est comme ça, c'est la vie !

@Gx : CQFD !!!

Je n'avais pas vu et figure toi que ça c'est sur que le monde ne tourne pas autour de mon nombril, ça je l'ai appris depuis longtemps

En ce moment sur backstage...