Horde de backstage : le quartier général

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Mai 2013, 11:29
on the bitch a écrit :
Pleureuse, un métier en voie de disparition
DTC un métier d'avenir. (y'a du boulot).
lico a écrit :
Je me fous du FGC, ça n'a aucun intérêt, mais ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi tu/vous laisses les posts de propagande officielle de la Barjot ou la Bourgeois, du FN ou de l'UMP, et que c'est ceux qui y répondent qui sont bannis?
Ça ne me gêne pas ( sauf pour lui) qu'un gars ait des idées de droite et vienne les défendre avec ses arguments, avec des liens vers des articles pour étayer. Par contre, tout ce qui est affiche de propagande officielle ne devrait pas avoir sa place ici. C'est la neutralité de G.com et de sa modération qui est en cause.

La dernière fois qu j'ai balancé une idée comme ça j'me suis fait ban 1 an
Fais gaffe
MIA WALLACE
backstage est vraiment devenu un désert .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 06 Mai 2013, 12:05
Tout à fait d'accord avec ce qui a déjà été dit plus haut... Je suis bien plus dérangé par les posts actuels un peu trop droitistes ou gauchistes que par les posts humoristiques...
Peut être que je ne suis pas tout à fait normal.

A force de fréquenter le forum, on commence à connaître les orientations politiques des plus discrets sur le sujet et à priori ça ne pose pas de problèmes de cohabitation entre forumeurs.
Ceci est valable tant que certains autres un peu trop à fond dans leurs opinions ne viennent pas te foutre le feu avec des discours radicaux...
Les modérés ne pouvant pas non plus laisser G.com devenir une tribune politique pour les plus rigides, çelà créé des réactions, des topics de merde, de l'ambiance de merde...

Bref, la modération devrait modérer les propos dangereux plutôt que l'humour potache inoffensif.

HS :
Evidemment, aucun rapport direct avec le FGC... Je m'en tamponne de ce concours, ça m'a amusé un temps, mais je ne me sens pas concerné. Kenny fait son truc, il le défend, c'est normal...
The Baltringue Connection
MIA WALLACE

mimis forts
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
  • Invité
Mhal a écrit :
Tout à fait d'accord avec ce qui a déjà été dit plus haut... Je suis bien plus dérangé par les posts actuels un peu trop droitistes ou gauchistes que par les posts humoristiques...

C'est une blague?
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 06 Mai 2013, 12:10
MorpheusNeon a écrit :
Mhal a écrit :

C'est une blague?

J'avais l'air de plaisanter dans mon post ? Ca existe pas des cons de gauche sur g.com ? On a le droit qu'aux cons de droite ?
Mhal a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Mhal a écrit :

C'est une blague?

J'avais l'air de plaisanter dans mon post ? Ca existe pas des cons de gauche sur g.com ? On a le droit qu'aux cons de droite ?

Faut rappeler aux gens qu'il existe aussi des racistes et extrémistes au front de gauche.

Et pourtant j'suis plutôt Mélenchon hein dernièrement. Mais t'en vois quand même des tarés aux manifestations et aux meeting de l'extrême gauche.
MIA WALLACE
faudrait raser moscou et cuba
et comme a dit Patton , que je cite de mémoire , quand l'armée ricaine était en europe , ils auraient pu aller jusqu'à moscou !!
Salut G.COM, ça roule ?

Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 06 Mai 2013, 12:14
fab38 a écrit :
Mhal est un blaguiste?

3eme Dan.
Invité
  • Invité
Mhal a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Mhal a écrit :

C'est une blague?

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire c'est que en ce moment ce sont que des posts de droitistes....
Et puis Mélenchon et consort, pour moi c'est des cons.
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 06 Mai 2013, 12:17
MorpheusNeon a écrit :
Mhal a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Mhal a écrit :

C'est une blague?

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire c'est que en ce moment ce sont que des posts de droitistes....
Et puis Mélenchon et consort, pour moi c'est des cons.

Peu importe...c'est d'ordre général
Invité
  • Invité
En ce moment tu constates quand même que c'est surtout des gros cons de droite et extrême droite qui s'expriment, laissant désemparés les modérés.

En ce moment sur backstage...