Horde de backstage : le quartier général

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
En ce moment tu constates quand même que c'est surtout des gros cons de droite et extrême droite qui s'expriment, laissant désemparés les modérés.
En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter un code de conduite fondé sur la politesse (langage courtois dénué de toute vulgarité) et le respect d'autrui (respect des libertés individuelles, du droit d'auteur...). Nous nous réservons le droit d'interdire l'accès du site aux membres ne respectant pas cette condition.

je ctrois bien que tu ne respectes pas la régle !!!!!!

next , ouste, dehors ......
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 06 Mai 2013, 12:33
on the bitch a écrit :
En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter un code de conduite fondé sur la politesse (langage courtois dénué de toute vulgarité) et le respect d'autrui (respect des libertés individuelles, du droit d'auteur...). Nous nous réservons le droit d'interdire l'accès du site aux membres ne respectant pas cette condition.

je ctrois bien que tu ne respectes pas la régle !!!!!!

next , ouste, dehors ......

Hop Pour la postérité...
The Baltringue Connection
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Mai 2013, 12:39
Bizarre, s'est senti visé.
Invité
  • Invité
Oui je ne pense pas que ce soit un _Hazard_
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Mai 2013, 12:45
Il est peut être en surpoids.
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 Mai 2013, 12:51
On ne va pas se faire bouger parce qu'un type planqué derrière un multinick sort des provocations infantiles : c'est le quotidien du Net !!! Je ne vois pas non plus pourquoi ce forum devrait être de gauche… Il est de guitare (où il y a des droitiers et des gauchers, ceci dit)
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 06 Mai 2013, 12:55
Zorzi a écrit :
Je ne vois pas non plus pourquoi ce forum devrait être de gauche… Il est de guitare (où il y a des droitiers et des gauchers, ceci dit)

Amen!
The Baltringue Connection
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
MorpheusNeon a écrit :
En ce moment tu constates quand même que c'est surtout des gros cons de droite et extrême droite qui s'expriment, laissant désemparés les modérés.

Je m'excuse, je ne souhaite pas favoriser quelque parti politique que ce soit sur ce forum de guitare. J'ai quand même vraiment du mal à ne pas trouver ta remarque franchement insultante.

Mhal a écrit :

Bref, la modération devrait modérer les propos dangereux plutôt que l'humour potache inoffensif.

Bizarre, je me placerais plutôt en défenseur de l'humour potache inoffensif, incompréhension là.

Zorzi a écrit :
Je ne vois pas non plus pourquoi ce forum devrait être de gauche… Il est de guitare (où il y a des droitiers et des gauchers, ceci dit)

Ni de droite non plus d'ailleurs. Je ne vois pas pourquoi des guitaristes ne seraient pas bienvenus sur ce site à cause de leurs orientations politiques.

Mais si je ferme tout ce qui est politique, lol! je crains que là, on ne soit vraiment accusés d'entrave à la liberté d'expression...
kukrapoc
Bin commence par virer les multinicks (encore bien esquivé).

Il ne souhaite pas privilégier un parti politique mais les bisrice et les on the bitch on les laisse peinard. Par contre stach qui fais le con on le vire.

Moi j'arrete la, je n'ai plus assez de piquant pour les yeux de tout facon.Je m'en vais me faire voir ailleurs, bon courage aux quelque uns qui ont encore envie de déconner (mia, mhal, arsene, zorzi...)

Quelle expression utilise t'on quant on est content que quelqu'un parte? Ah oui, c'est "bon vent".
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
kukrapoc a écrit :
on the bitch

Lui, en effet, c'est le 3ème* pseudo que je lui connais, je sais ce qu'il défend et ne lui donne pas tort. Cependant, il faudrait qu'il se fixe sur un pseudo qu'on finisse par connaître. Il ne peut plus, maintenant, dire être un simple "lurker".

*Peut être 4, mais doute.
Invité
  • Invité
skynet a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Je m'excuse, je ne souhaite pas favoriser quelque parti politique que ce soit sur ce forum de guitare. J'ai quand même vraiment du mal à ne pas trouver ta remarque franchement insultante.

Arf, désolé mon message était contextuel, je reprenais juste les éléments de langage de Mahl:
Citation:

J'avais l'air de plaisanter dans mon post ? Ca existe pas des cons de gauche sur g.com ? On a le droit qu'aux cons de droite ?

Ensuite, dans ce message cité je ne t'accuses pas, je pointais du doigt la montée de certains types de posts par certaines personnes.
Je te considère comme modéré.
Après quand j'accuse la modération dans un autre post de protéger certaines personnes, dans les faits je pense à on the bitch, qui n'a pour l'instant posté aucun message qui ne soit ni provocateur, ni en dehors de backstage, et constructif. Faire le zouave est une chose, mais faire systématiquement de la propagande en trollant avec un multinick en est une autre.

En tout cas je ne veux pas me fritter avec toi sur ce point, ça ferait plaisir aux trolls FN/GUD/etc....

Et je ne peux que m'autociter:
Citation:

Ce qui était avant de simples désaccords voir des tensions plus ou moins enflammées entre membres et modération, est devenu l'outil par la ruse de ces fanatiques.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
MorpheusNeon a écrit :
faire systématiquement de la propagande en trollant avec un multinick en est une autre.

S'il y en a (propagande), merci de signaler. Je sais que ça vous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire mais je promet que nous ne sommes pas des monstres.

Moi, en dehors de mon atelier de Djembé:
https://www.guitariste.com/for(...)74777

Je veux la paix.

Pour Bisrice, c'est différent. Par le passé, j'ai été très méchant avec lui, mais il le méritait:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je lui avais demandé de ne plus poster de citations de la bible et il s'y est tenu. Certes, il conserve un style assez particulier.
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 Mai 2013, 13:50
Ben Kukra, tu jettes l'éponge ? C'est dans l'adversité que l'on se révèle au mieux !
Nous resterons tous même jusqu'au dernier ! Hum…
Invité
  • Invité
skynet a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
faire systématiquement de la propagande en trollant avec un multinick en est une autre.

S'il y en a (propagande), merci de signaler. Je sais que ça vous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire mais je promet que nous ne sommes pas des monstres.

Moi, en dehors de mon atelier de Djembé:
https://www.guitariste.com/for(...)74777

Je veux la paix.

Pour Bisrice, c'est différent. Par le passé, j'ai été très méchant avec lui, mais il le méritait:

Je lui avais demandé de ne plus poster de citations de la bible et il s'y est tenu. Certes, il conserve un style assez particulier.

En ce moment sur backstage...