skynet a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
En ce moment tu constates quand même que c'est surtout des gros cons de droite et extrême droite qui s'expriment, laissant désemparés les modérés.
Je m'excuse, je ne souhaite pas favoriser quelque parti politique que ce soit sur ce forum de guitare. J'ai quand même vraiment du mal à ne pas trouver ta remarque franchement insultante.
Arf, désolé mon message était contextuel, je reprenais juste les éléments de langage de Mahl:
Citation:
J'avais l'air de plaisanter dans mon post ? Ca existe pas des cons de gauche sur g.com ? On a le droit qu'aux cons de droite ?
Ensuite, dans ce message cité je ne t'accuses pas, je pointais du doigt la montée de certains types de posts par certaines personnes.
Je te considère comme modéré.
Après quand j'accuse la modération dans un autre post de protéger certaines personnes, dans les faits je pense à on the bitch, qui n'a pour l'instant posté aucun message qui ne soit ni provocateur, ni en dehors de backstage, et constructif. Faire le zouave est une chose, mais faire systématiquement de la propagande en trollant avec un multinick en est une autre.
En tout cas je ne veux pas me fritter avec toi sur ce point, ça ferait plaisir aux trolls FN/GUD/etc....
Et je ne peux que m'autociter:
Citation:
Ce qui était avant de simples désaccords voir des tensions plus ou moins enflammées entre membres et modération, est devenu l'outil par la ruse de ces fanatiques.