Horde de backstage : le quartier général

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 05 Mai 2013, 22:54
Je suis quand même étonné de voir que les multinicks à la con, à partir du moment où ils postent de la propagande FN, utilisent les éléments de langage de l'UMP, vouent une admiration à Soral où Frigide Barjot, ne sont jamais inquiétés et leurs posts restent visibles. Par contre il y'a des multinicks qui se font nettoyer ( au sens de Léon) en moins de 2. Qu'est-ce qu'on doit en déduire? Sky, si c'est toi qui fait ce boulot, il faudrait que tu expliques tes critères et tes motivations.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 05 Mai 2013, 23:02
MorpheusNeon a écrit :
fantomedestach a écrit :
foutu à la porte après 8 ans de bons et loyaux services ...
ce forum est bien à l'image de la société d'aujourd'hui ... une belle bande de moutons se rangeant du côté de là où on leur dit de se ranger ...

restez combattants mes amis, gardez l'esprit clair !
bises à ceux que j'ai vraiment apprécié sur ce forum la bande de rouen en tête, merci pour les fous rires et les coups de becs.

aujourd'hui en france on a plus le droit de se battre pour ses idées, on a juste le droit de subir l'oppression et de fermer sa gueule .

Nous nous battrons jusqu'au dernier souffle

et je reviendrai vous hanter

salut

Tout ça à cause de certains membres fascistes que la modération protège...
Cela ressemble à une purge mené par des trolls d'extrêmes droites.
Depuis quelques années déjà les milices internet FN, GUD, et autres, viennent pourrir les forums de discussion et les blog avec leurs idéologies nauséabondes et leur autoritarisme.
Guitariste.com est désormais infecté.
« Le ventre est encore fécond, d'où a surgi la bête immonde. »

Je ne peux que vous conseiller à tous d'être très vigilant maintenant.
Ce qui était avant de simples désaccords voir des tensions plus ou moins enflammées entre membres et modération, est devenu l'outil par la ruse de ces fanatiques.

Le combat ne fait que commencer....

Faut se détendre ( si tu n'est pas en mode plaisanterie , j'arrive pas à savoir ..)

Les propos sont extrêmes ( la modération a je penses juste zappé des threads provocateurs , faut pas voir bien plus loin..), il faut faire attention aux poids des mots .." fasciste, anti-..." car nous sommes très loin de tout cela ici fort heureusement !

Le problème c'est qu'il y a confrontation de gens au 1er Degrés avec des gens aux 5000 degrés et lorsqu'on prend une position sérieuse (comme je l'ai prise récament) on a du mal a savoir si le gars en face déconne ou est sérieux vu la culture "trollesque" qu'il peut y avoir sur ce site , c'est special lorsqu'on en n'a pas l'habitude

Même si je me doute qu' une grande partie de gens font "joujou" et ne se rende pas bien compte de l'impact de cela, toutes ces choses sont des insultes graves si elles sont non fondées , quelqu'un m'a dis fort justement par mp , " je viens sur ce site pour me détendre , et vous me faite chier avec vos sujets " je penses qu'il a bien raison , je me suis engouffré dans des sujets qui me passionne ( chronophage ) , à tort, car ils n'ont rien à foutre sur ce site , donc mea culpa , car le but n'est pas qu'au bout du compte un membre présent depuis 8 ans jartes..

J’espère sincèrement que Stach-Stach reviendra , autant les trolls amateur je m'en tappe , autant le Roi des Troll , qui as ecrit la chanson "Sprung" ! mérite un peu de clémence je penses ..(après je ne connais pas son casier judiciaire ici )
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
  • Invité
Tu te sens visé par mon post Kida?
C'est révélateur...
kukrapoc
C'est un ex flic (entre autre) skynet, donc c'est pas étonnant. Y'a rien de bon à attendre. Il rigole meme avec ces multis parce que, après tout, "ils ne sont pas formatés".

Les multinicks, du moment qu'ils sont du bon coté, sont acceptés. Adrock a demandé la supression de son compte justement à cause de ce parti pris de la modération. Et c'est tres loin d'etre un gauchiste. Et? Aucune explication, ils ont supprimé le compte.

Les menaces, les bans arbitraires, les modos en usent enormement. Ils ne se font meme plus chier à trouver un pretexte bidon. La encore ca rappelle bien les flics.

Le pire c'est que ces multis,comme bisrice qui fait sa pub d'ailleurs depuis des lustres, n'enrichissent en rien les forums guitare, ampli, ou effet.
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 05 Mai 2013, 23:24
MorpheusNeon a écrit :
C'est révélateur...

Révélateur de la bêtise de certains à mon encontre ..OUI.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 05 Mai 2013, 23:33
kukrapoc a écrit :
C'est un ex flic (entre autre) skynet, donc c'est pas étonnant. Y'a rien de bon à attendre. Il rigole meme avec ces multis parce que, après tout, "ils ne sont pas formatés".

Les multinicks, du moment qu'ils sont du bon coté, sont acceptés. Adrock a demandé la supression de son compte justement à cause de ce parti pris de la modération. Et c'est tres loin d'etre un gauchiste. Et? Aucune explication, ils ont supprimé le compte.

Les menaces, les bans arbitraires, les modos en usent enormement. Ils ne se font meme plus chier à trouver un pretexte bidon. La encore ca rappelle bien les flics.

Le pire c'est que ces multis,comme bisrice qui fait sa pub d'ailleurs depuis des lustres, n'enrichissent en rien les forums guitare, ampli, ou effet.

Un ex-flic devrait savoir que la négation de crimes contre l'humanité est un délit, et que les posts sur les Dieudonné et Soral ont largement dépassé les bornes.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
  • Invité
Kida a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
C'est révélateur...

C'est marrant ça, je pensais à bisrice, et à on the bitch sur le moment. Je t'avais pour ainsi dire oublié...mais ne t'inquiètes pas l'erreur est réparée, merci
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 05 Mai 2013, 23:50
MorpheusNeon a écrit :
Kida a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
C'est révélateur...

C'est marrant ça, je pensais à bisrice, et à on the bitch sur le moment. Je t'avais pour ainsi dire oublié...mais ne t'inquiètes pas l'erreur est réparée, merci

ok c'est noté, un peu de paranoia de ma part alors
bonne soirée.

joeydeedeemarky
le problème c'est surtout qu'on est plus assez nombreux pour se chamailler et que ça reste marrant

il n'y as plus d’oxygène
les bannis ne reviennent plus car l'attraction fun a disparu
reste donc les sujets "sérieux" donc chiants et anxiogènes
je me suis fighté sur tous les sujets avec réception de mp ect... la ou ça serait passé comme une lettre a la poste avant ,noyé dans la masse et autoderision humoristique qui caractérisait cette section
ça fait un peu chier ... fin d'une époque ,fin de la recré
triste....
kukrapoc
Citation:
Beaucoup de français qui ont été attiré par le contest se sont barré de guitariste.com de part l'arrogance et moquerie de certains. C'est pas étonnant qu'on y voit des post "hey ya plus personne" "on s'emmerde ici" Et c'est pas plus mal
kenny

Tu vois joey, on voulait jerter les antis shred. Ils n'ont toujours pas digéré le fgc pourri de l'année derniere, et faut pas se leurrer, y'a de la thune en jeu, donc...

Pour ce fgc il a été demandé de faire un ménage, ce que les modos/flics se sont empressés de faire.

Tout est toujours en rapport avec la thune, et le post de kenny (je suis banni las bas) est assez révélateur. Plus personne pour leur mettre des batons dans les roues, ils vont pouvoir passer des sacrées soirées.
joeydeedeemarky
kukrapoc a écrit :
Citation:
Beaucoup de français qui ont été attiré par le contest se sont barré de guitariste.com de part l'arrogance et moquerie de certains. C'est pas étonnant qu'on y voit des post "hey ya plus personne" "on s'emmerde ici" Et c'est pas plus mal
kenny

Tu vois joey, on voulait jerter les antis shred. Ils n'ont toujours pas digéré le fgc pourri de l'année derniere, et faut pas se leurrer, y'a de la thune en jeu, donc...

Pour ce fgc il a été demandé de faire un ménage, ce que les modos/flics se sont empressés de faire.

Tout est toujours en rapport avec la thune, et le post de kenny (je suis banni las bas) est assez révélateur. Plus personne pour leur mettre des batons dans les roues, ils vont pouvoir passer des sacrées soirées.

la stratégie "imposée " ne marche pas.. le fgc 2013 =50 pour cent de moins .. prévisible
fab38
  • fab38
  • Publié par
    fab38
    le 06 Mai 2013, 09:05
Qu'est-ce qu'ils doivent se faire chier, entre eux en circuit fermé... C'est peut-être pour ça que la participation est moindre. Faudrait leur rappeler que la consanguinité ne mène à rien de bon, Mère Nature en a décidé ainsi.

Pour Stach, on dirait que j'ai loupé un épisode. Merdouille.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
joeydeedeemarky a écrit :
kukrapoc a écrit :
Citation:
kenny

la stratégie "imposée " ne marche pas.. le fgc 2013 =50 pour cent de moins .. prévisible

Je vais expliquer...

Il n'y a pas de stratégie. Il arrive que "la modération" appelle à plus de calme, ou à plus de respect sans les posts. Après tout, si on aime pas un truc, il est très simple de ne pas s'en occuper.

Le FGC à peut être été un élément déclencheur de certains...problèmes (quoique j'ai reçu parfois des informations contraires) mais, étant justement bien mouillé dans ces "problèmes", je peux affirmer n'avoir pas reçu d'instructions pour fliquer tout ça.

Des gens se sont fait lourder, certes, mais tous ont eu la possibilité de discuter et de revenir. Si la réponse, c'était le troll, qu'on ne vienne pas le reprocher à moi, aux autres modérateurs, au site et son administration ou encore aux organisateurs du FGC...n'importe quoi.
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 06 Mai 2013, 10:39
Je me fous du FGC, ça n'a aucun intérêt, mais ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi tu/vous laisses les posts de propagande officielle de la Barjot ou la Bourgeois, du FN ou de l'UMP, et que c'est ceux qui y répondent qui sont bannis?
Ça ne me gêne pas ( sauf pour lui) qu'un gars ait des idées de droite et vienne les défendre avec ses arguments, avec des liens vers des articles pour étayer. Par contre, tout ce qui est affiche de propagande officielle ne devrait pas avoir sa place ici. C'est la neutralité de G.com et de sa modération qui est en cause.
OSEF
kukrapoc
skynet a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
kukrapoc a écrit :
Citation:
kenny

Je vais expliquer...

Il n'y a pas de stratégie. Il arrive que "la modération" appelle à plus de calme, ou à plus de respect sans les posts. Après tout, si on aime pas un truc, il est très simple de ne pas s'en occuper.

Le FGC à peut être été un élément déclencheur de certains...problèmes (quoique j'ai reçu parfois des informations contraires) mais, étant justement bien mouillé dans ces "problèmes", je peux affirmer n'avoir pas reçu d'instructions pour fliquer tout ça.

Des gens se sont fait lourder, certes, mais tous ont eu la possibilité de discuter et de revenir. Si la réponse, c'était le troll, qu'on ne vienne pas le reprocher à moi, aux autres modérateurs, au site et son administration ou encore aux organisateurs du FGC...n'importe quoi.

Tu devrais changer ton avatar pour une anguille, car tu as bien fais l'impasse sur la tolerance et meme l'encouragement des multis tres à droite.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Mai 2013, 11:29
on the bitch a écrit :
Pleureuse, un métier en voie de disparition
DTC un métier d'avenir. (y'a du boulot).

En ce moment sur backstage...