joeydeedeemarky a écrit :
perso Debal est mon ami ;a l'heure qu'il est il as une asiat et une ukrainienne dans son plumard ,je sait qu'il s'en bat les roustons de ce qui ce passe ici...
Et on devrait tous faire pareil (je parle pas de l'asiat et de l'ukrainienne, hein, moi je consomme français).
Je veux dire par là que finalement, c'est jouer, faire des concerts, essayer des grattes et du matos, rencontrer des gens en vrai, bref ce sont tous ces trucs là qui sont importants. Alors c'est sûr que le forum m'a permi de découvrir pas mal de choses, de croiser virtuellement des personnes intéressantes, d'entendre parler d'un "petit luthier" dont la vue des grattes me fait rêver,... mais n'ayant jamais croisé aucun d'entre vous autour d'une bonne binouze ou d'un léchage de téton, ça reste assez lointain. Perso, j'essaie de ne pas oublier que les messages d'un forum sont une suite de 0 et de 1, et qu'ils sont destinés in fine à être oubliés au fin fond du warp.
Et quand je pense à toutes ces heures passées devant ce foutu écran au lieu de faire autre chose, je me dis que finalement Debal et Chix (et d'autres) ont bien raison de s'en foutre.