Horde de backstage : le quartier général

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
M.Twirly a écrit :
si c'est pas ça le boulot de modo (virer des trucs non "convenables"), c'est quoi ?

question annexe : pour être modo faut jouer du jazz ?

Je viens de lire un tas de connerie auxquelles je n'ai nulle envie de répondre.

Le boulot de modo, en effet, c'est de faire un peu de ménage. Restons simple: à quoi servent les vagues de daubiques? juste à donner un surplus de taf aux modos en question.

Quand c'est par dizaines à mettre en corbeille, je n'apprécie pas du tout.
Invité
  • Invité
Pourquoi avoir viré tout leurs messages sur le forum?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
MorpheusNeon a écrit :

C'était moins de travail que de benner 20 daubics en corbeille. (déjà dit). Certes la base de donnée à été malmenée. Fin de l'histoire.
Invité
  • Invité
Fin de l'histoire, j'ai peur que non. Les utilisateurs sont quand même le poumon du site. A partir de quoi, prendre une décision si radicale et de façon si autoritaire ne peut qu'être discuté...
Je crois, au contraire de ce que tu as l'air d'en penser, qu'on n'a pas fini d'entendre parler de cette histoire.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 27 Mar 2013, 22:13
Fozzie a écrit :
Fin de l'histoire, j'ai peur que non. Les utilisateurs sont quand même le poumon du site. A partir de quoi, prendre une décision si radicale et de façon si autoritaire ne peut qu'être discuté...
Je crois, au contraire de ce que tu as l'air d'en penser, qu'on n'a pas fini d'entendre parler de cette histoire.

Comme ca a été dit plus haut, sur des milliers d'utilisateurs, si y en a 100 qui se plaignent, ca ne fait pas grand chose. Le temps a montré qu'aucun utilisateurs n'était irremplaçable...
caribou71
skynet a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

C'était moins de travail que de benner 20 daubics en corbeille. (déjà dit). Certes la base de donnée à été malmenée. Fin de l'histoire.

Ouais si demain le créateur du topic c77 fait le même, je suis certain que vous effacerez tout, dont le topic en question, et que ce sera "fin de l histoire " également
Invité
  • Invité
ted GMG a écrit :
Fozzie a écrit :

Comme ca a été dit plus haut, sur des milliers d'utilisateurs, si y en a 100 qui se plaignent, ca ne fait pas grand chose. Le temps a montré qu'aucun utilisateurs n'était irremplaçable...

Non, ça ne fait pas grand chose. Mais ça ne clôt pas le débat pour autant.
joeydeedeemarky
skynet a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

debut de la fin ,ça c'est sur...
a l'"heure ou les forums battent de l'aile au profit de fb
perdre sa différence ,culture;personnalité pour une question d’orgueil mal placé
perso Debal est mon ami ;a l'heure qu'il est il as une asiat et une ukrainienne dans son plumard ,je sait qu'il s'en bat les roustons de ce qui ce passe ici...
sauf que tous les mecs qui mettent de l’énergie dans les posts ce sont fait baiser
on ne m'y reprendras plus, cette section est morte pour moi ...
dégouté
irrespectueux de son propre support et des gens qui y ont crus voila ce que je ressent...
fin de l'histoire du petit luthier qui a cru a l'esprit g.com
en sa capacité d’être différent des autres forums ,a son humour
au tien aussi...
salut
(je sait qu'on s'en fout de mon avis .. mais faillais que ça sorte )
oursonmignon
joeydeedeemarky a écrit :
skynet a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

debut de la fin ,ça c'est sur...
a l'"heure ou les forums battent de l'aile au profit de fb
perdre sa différence ,culture;personnalité pour une question d’orgueil mal placé
perso Debal est mon ami ;a l'heure qu'il est il as une asiat et une ukrainienne dans son plumard ,je sait qu'il s'en bat les roustons de ce qui ce passe ici...
sauf que tous les mecs qui mettent de l’énergie dans les posts ce sont fait baiser
on ne m'y reprendras plus, cette section est morte pour moi ...
dégouté
irrespectueux de son propre support et des gens qui y ont crus voila ce que je ressent...
fin de l'histoire du petit luthier qui a cru a l'esprit g.com
en sa capacité d’être différent des autres forums ,a son humour
au tien aussi...
salut
(je sait qu'on s'en fout de mon avis .. mais faillais que ça sorte )

effectivement on s'en fout...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Mar 2013, 22:46
Ce n'est pas la première fois que la modération vire des contributeurs importants pour délit de grande gueule... flegal, tubeamplord... Qui s'en souvient aujourd'hui ?

Pour rappel :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca n'empêche pas les gens de poster. Mais il est clair que ça nuit à la qualité du contenu.

Faudrait pousser lemg au pétage de plomb, pour voir...
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 27 Mar 2013, 22:48
Qui a la tablature de jeux interdits svp?
The Baltringue Connection
Invité
  • Invité
skynet a écrit :
Restons simple: à quoi servent les vagues de daubiques? juste à donner un surplus de taf aux modos en question.

J'espère que tu es assis (et les autres aussi) parce que ce que je m'apprête à dire risque d'en choquer plus d'un : ça sert à... s'amuser !

Les daubics c'est du divertissement. Et ça se fait dans une section qu'au vu de vos propos, les modos considèrent eux-mêmes comme la section poubelle de G.com. Et comme certains l'ont soulignés, la durée de vie moyenne d'un daubic c'est 2-3 jours, après ça tombe dans les archives au même titres que les topics "quelle disto pour avoir le son de Slash?"

Alors, pour rester simple moi aussi, qu'est-ce que ça peut bien vous faire au juste au point de devoir faire table rase de tous les posts des users incriminés, et ce sans le moindre discernement ? Il y avait matière à sanction certes, mais vous avez sorti la kalashnikov là où un bonnet d'âne suffisait...

En ce moment sur backstage...