Horde de backstage : le quartier général

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
joeydeedeemarky a écrit :
Zorzi a écrit :
El mamar a écrit :
Redstein a écrit :
Zorzi a écrit :
Il est exact que la survie du topic Mariage gay ne se comprend qu'à l'aune de l'incroyable investissement de Skynet sur ce topic

Désolé, mais cette interprétation, comme celle de chix, est complètement idiote : le sujet en question survit car il est d'actualité, voilà tout.

Il y a eu un ou deux hoquets au début, mais Skynet a vite troqué sa casquette de modo pour celle de simple forumite dans le topic en question sans que ça n'entame en rien sa crédibilité ailleurs.

Marrant qu'on entende des regrets de voir perdurer un topic sérieux de la part de gens qui hurlent Gestapo à la suppression du moindre TALC.

Ecoutons la voix de la sagesse

Ah ? Je croyais avoir entendu un prout…

t'as entendu quelque chose toi???

j'ai rien entendu mais, à l'odeur, c'est effectivement un pet....
Redstein
mollotof a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
Zorzi a écrit :
El mamar a écrit :
Redstein a écrit :
Zorzi a écrit :
Il est exact que la survie du topic Mariage gay ne se comprend qu'à l'aune de l'incroyable investissement de Skynet sur ce topic

Désolé, mais cette interprétation, comme celle de chix, est complètement idiote : le sujet en question survit car il est d'actualité, voilà tout.

Il y a eu un ou deux hoquets au début, mais Skynet a vite troqué sa casquette de modo pour celle de simple forumite dans le topic en question sans que ça n'entame en rien sa crédibilité ailleurs.

Marrant qu'on entende des regrets de voir perdurer un topic sérieux de la part de gens qui hurlent Gestapo à la suppression du moindre TALC.

Ecoutons la voix de la sagesse

Ah ? Je croyais avoir entendu un prout…

t'as entendu quelque chose toi???

j'ai rien entendu mais, à l'odeur, c'est effectivement un pet....

Mon pôv mollo, tu n'es qu'un suiveur de plus, finalement.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
skynet a écrit :

Y avait même un avec en lien vers un site de cul. Quand on se connecte sur g.com, il demande de certifier si on a 18 ans?...

Non, c'était vraiment abusé.

certes. Quoique... il suffit de cliquer sur "oui j'ai 18 ans" pour accéder à n'importe quel site de cul: es-tu aussi naïf que cela ? Crois-tu vraiment que les jeunes s'en privent ?

Mais bon ceci dit, il est tout à fait normal qu'un modérateur supprime un post qui donne un lien vers un site de cul.

Mais... pourquoi avoir supprimé tous ses messages? Absolument tous ses messages?

As-tu déjà été lire les posts de Debalmond dans les rubriques "sérieuses" ? As-tu déjà constaté la qualité de son expertise en amplis à son clair par exemple ?

Tu fais ton boulot, c'est normal.

Mais ce que tu as fait l'autre jour va bien au-delà de tes prérogatives et c'est inexcusable.

Je te souhaite une mauvaise conscience.
Invité
  • Invité
Dernier message ici bas:

Redstein tu sens vraiment mauvais dans la bouche. Je regrette d'avoir poussé pour t'attribuer la médaille de la BT de la fin du monde. Une grande déception pour moi, y compris dans le sens Anglais du terme "deception".
Redstein
Shunli a écrit :
Dernier message ici bas:

Redstein tu sens vraiment mauvais dans la bouche. Je regrette d'avoir poussé pour t'attribuer la médaille de la BT de la fin du monde. Une grande déception pour moi, y compris dans le sens Anglais du terme "deception".

Je ne discute pas avec les multiniques. Retourne dans ta fange, mon chéri

Redstein
Vous avez un melon gros comme la planète, mais une lâcheté à l'avenant.

Si vous avez quelque chose à me reprocher, les rigolos, faites-le directement, plutôt que par la bande, comme toujours, OK ?

Merci.

Fandango
heuuuu mais c'est qu'un forum hein ?
we gonna groooooove
Redstein
Fandango a écrit :
heuuuu mais c'est qu'un forum hein ?

Oui, t'inquiète, je suis parfaitement zen, juste un poil agacé par quelques types censés être des adultes mais qui n'ont jamais quitté leur bac à sable

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Zorzi a écrit :
je ne pense pas que ces daubics soient créés pour donner du travail aux modérateurs. Ils sont l'expression d'une fantaisie voire d'une impertinence qui donnent un ton et de la vie à un forum. C'est de la valeur ajoutée. Comme quoi, il suffit de changer de point de vue, un acte à haute teneur artistique.

25 d'un coup et même pas drôles!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Mar 2013, 13:56
Je parlais en général.
Invité
  • Invité
skynet a écrit :

Mais poster 20 trucs stupides pour nous filer juste la taf de les mettre un par un en corbeille? Ah!...c'était drôle, j'ai pas vraiment saisi...

skynet a écrit :

Les enchères montent !
Allé moi je dis 30 !!!

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Mar 2013, 14:10
Je te crois bien volontiers mais comme je n'ai pas accès au nombre de daubics créés, il m'est impossible d'avoir une opinion sur ces excès momentanés.
joeydeedeemarky
skynet a écrit :
Zorzi a écrit :
je ne pense pas que ces daubics soient créés pour donner du travail aux modérateurs. Ils sont l'expression d'une fantaisie voire d'une impertinence qui donnent un ton et de la vie à un forum. C'est de la valeur ajoutée. Comme quoi, il suffit de changer de point de vue, un acte à haute teneur artistique.

Sky,sky..... allons ,allons... il y en a eu 5 ou 6... ou alors t'as supprimés quelques topics dans ton élan...
serane; labia,un truc philosophique; un autre truc labia + restein...
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 28 Mar 2013, 14:20
Et william saurin :-)
The Baltringue Connection

En ce moment sur backstage...