Horde de backstage : le quartier général

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
MIA WALLACE a écrit :
cordialement

Salut redstein, ca roule?
Invité
  • Invité
J'étais pas là ce soir il s'est passé quoi ?

Non, laissez-moi deviner ! Les baltringues ont fait les cons et la modération a surenchéri c'est ça ?
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 27 Mar 2013, 00:11
WellRespectedM a écrit :
J'étais pas là ce soir il s'est passé quoi ?

Non, laissez-moi deviner ! Les baltringues ont fait les cons et la modération a surenchéri c'est ça ?

un feu d'artifice.. Un final de 14 juillet...
The Baltringue Connection
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Mar 2013, 00:18
Forumeuses, Forumeurs, c'est une nouvelle ère qui s'ouvre devant nous. Peut-être y verrons-nous enfin naître le nouveau paradigme de l'amour que notre prophète Bonniwell appelle de ses voeux depuis si longtemps. CaptainOliv et Lénita batifoleront gaiement dans les prairies du topic drague sans être brisés dans leur élan par joeydeedeemarky. Kaloo51 pourra afficher sans honte son amour éperdu des oiseaux migrateurs sans devoir prendre les armes de modérateur pour le défendre. Restein nous fera enfin découvrir les perles du rock progressif que les sinistres escadrons de la cohérence esthétique nous cachent depuis trop longtemps. Sur nos remparts, le vaillant JadedHeart repoussera avec toute l'habileté de son verbe les assauts rhétoriques des hordes fascistes et homophobes prêtes à dévaler sur Backstage, enfin devenu le lieu d'échange courtois et paisible que nous attendions tous.

kukrapoc
Oh putain le cauchemar, bienvenue dans un monde de merde
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 27 Mar 2013, 00:36
Meuhhh non.. Y'aura toujours un village gaulois, sauf que certains déménagent, d'autres emménagent, et enfin les derniers se font expulser même en hiver (avec incinération des effets personnels).

ca fait chier quand même...j'amais bien le personnage de Chix...
cadre a manches courtes, explo, marshall, ledzep et tant d'autres...je me reconnaissais un peu dans le bonhomme.
Zepot, tu lui passeras mes "amitiés" steuplé?
Invité
  • Invité
Mhal a écrit :
Meuhhh non.. Y'aura toujours un village gaulois, sauf que certains déménagent, d'autres emménagent, et enfin les derniers se font expulser même en hiver (avec incinération des effets personnels).

cadre a manches courtes, explo, marshall, ledzep et tant d'autres...je me reconnaissais un peu dans le bonhomme.

Tes amitiés ? A cette raclure de marchand d'armes ? Non mais j'aurai vraiment tout lu moi ici !
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 27 Mar 2013, 00:49
WellRespectedM a écrit :
Mhal a écrit :

Tes amitiés ? A cette raclure de marchand d'armes ? Non mais j'aurai vraiment tout lu moi ici !

Et ça va pas s'arranger...
Skeudenner
il se passe vraiment des trucs bizarres sur ce forum... assez déçu par la suppression des messages de nos compères disparus.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
lomdelamancha
Skeudenner a écrit :
il se passe vraiment des trucs bizarres sur ce forum... assez déçu par la suppression des messages de nos compères disparus.

Pareil, c'était plus drôle que le topic blague, l'élégance et l'esthétique ROCK n'était pas à la portée du guitariste lambda dirait-on
caribou71
ce fut épique et assez marrant. Après les sanctions tombent assez logiquement... même si je le déplore.

Je suppose que Chix et Déb' sont de nouveaux bannis ?
whitecityafg
J'ai encore loupé quelque chose hier soir !!
J'étais intervenu sur un des daubic, pensant à du premier degré mais j'ai du partir en répé et finalement j'ai loupé le feu d'artifesse !!

Je m'en veux, je m'en veux !!
Tiens je vais m'auto-suicider !! Ce qui est normal me direz vous, mais ça renforce l'idée.

Ô monde cruel !!

Chix et Debal re-bannis !!
Au diable la lutte pour le retour des bannis !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Invité
  • Invité
Bestiole Canadienne à grande cornes, homo des cités blanches: vous n'avez pas saisi l'ampleur de ce qui s'est passé.

Ok ils ont été (re)(re)(re)bannis. OK.
Mais toutes leurs contributions au forum, depuis toujours, ont été supprimées!!!

Je n'ai plus rien à faire ici moi. L'autobhan complet et définitif me chante à nouveau son doux chant. Cette fois plus rien ne pourra m'arrêter, c'est une question d'heures...

J'hésite juste sur la méthode: je suis séduit par cette nouvelle méthode de désintégration que nos fascistes ont inauguré si brutalement hier.
Invité
  • Invité
Inutile de préciser que je ne reviendrai pas.
Je pense même suicider mon multilnick, ainsi que mon 1er pseudo historique avec lequel j'ai, comme Debal mais dans une moindre mesure (pas la même culture, pas la même bouteille en tant que musicien) longuement participé à l'info utile qui circule sur ce forum. Tant pis pour eux, tant pis pour vous, le nihilisme total est une négation profonde de la vie. Le coté obscure de la force, assurément.
caribou71
bonniwell a écrit :
Bestiole Canadienne à grande cornes, homo des cités blanches: vous n'avez pas saisi l'ampleur de ce qui s'est passé.

Ok ils ont été (re)(re)(re)bannis. OK.
Mais toutes leurs contributions au forum, depuis toujours, ont été supprimées!!!

Je n'ai plus rien à faire ici moi. L'autobhan complet et définitif me chante à nouveau son doux chant. Cette fois plus rien ne pourra m'arrêter, c'est une question d'heures...

J'hésite juste sur la méthode: je suis séduit par cette nouvelle méthode de désintégration que nos fascistes ont inauguré si brutalement hier.

ouais c'est un peu hard ça tout de même, surtout pour des gamineries pas bien méchantes, tout au plus lourdes. C'est pas comme si ils avaient piraté le site, ou bien balancé des topics racistes, haineux, vulgaires, homophobes ou autres

On a vraiment l'impression qu'il y a 2 poids 2 mesures là
Invité
  • Invité
je crois qu'on a surtout une bonne illustration du fait que l'exercice du pouvoir sans éthique personnelle mène au totalitarisme.

En ce moment sur backstage...