Horde de backstage : le quartier général

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
chix et Debal ont 0 message...
Pas sûr qu'on puisse relire tout les topics correctement
Je pensais qu'on ne supprimait pas tout les messages pour préserver l'intégrité de la base de donnée?

Et vu le nombres de contributions des 2 ça risque d'être parfois un peu le bordel pour piger une discussion.
MIA WALLACE
putain, Morphe, tu squattes le top 50 des topics !! :-)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Le topic image a la con a reculé de 10 pages entre ce matin et maintenant

J'ai loupé quelque chose ?
Non rien.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 26 Mar 2013, 23:16
Intense mais de courte durée... Un magnifique retour suicide..mais on les reverra plus :/
The Baltringue Connection
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
put*** je m'en veux d'avoir loupé ça.
Non rien.
lomdelamancha
billou a écrit :
Le topic image a la con a reculé de 10 pages entre ce matin et maintenant

J'ai loupé quelque chose ?

Le topic "faits d'actu..." recule de 52 pages
MIA WALLACE
G.COM s'auto digère lentement ...
je ne suis pas sorti du 6ème arrondissement finalement , très bien , j'ai eu un léger moment de panique cet après midi mais tout va bien en fait .
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
  • Invité
Debalmond et Chixx4free sont atomisés, oblitérés. Rayés des cartes (mais pas des mémoires)...

Ils laissent un grand vide, tous les nombreux topics dans lesquels ils étaient intervenus se sont contractés.

Une grande perte pour ce forum. Irréparable. Au-delà des conneries bien souvent prononcées (et encore, elles cachaient bien des subtilités pour qui sait réellement lire), ces deux contributeurs avaient largement participé aux infos utiles.
Je pense aux goûts musicaux de chacun d'eux, à l'expertise de Debalmond sur les amplis, les guitares... et bien d'autres choses encore...

Ce sont deux vrais musiciens, expérimentés et de bon goût.

Le bannissement est évidemment compréhensible. Mais l'effacement total est inexcusable.

Inexcusable.

Ca me fait penser aux talibans qui détruisèrent les statues de Bouddha, ou à la révolution culturelle Chinoise qui détruisit plusieurs millénaires d'empruntes culturelles.

Invité
  • Invité
ça rappelle VRAIMENT des sombres heures de l'histoire.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mar 2013, 23:37
8O
lomdelamancha
bonniwell a écrit :
Debalmond et Chixx4free sont atomisés, oblitérés. Rayés des cartes (mais pas des mémoires)...

Ils laissent un grand vide, tous les nombreux topics dans lesquels ils étaient intervenus se sont contractés.

Une grande perte pour ce forum. Irréparable. Au-delà des conneries bien souvent prononcées (et encore, elles cachaient bien des subtilités pour qui sait réellement lire), ces deux contributeurs avaient largement participé aux infos utiles.
Je pense aux goûts musicaux de chacun d'eux, à l'expertise de Debalmond sur les amplis, les guitares... et bien d'autres choses encore...

Ce sont deux vrais musiciens, expérimentés et de bon goût.

Le bannissement est évidemment compréhensible. Mais l'effacement total est inexcusable.

Inexcusable.

Ca me fait penser aux talibans qui détruisèrent les statues de Bouddha, ou à la révolution culturelle Chinoise qui détruisit plusieurs millénaires d'empruntes culturelles.

Pareil, une sanction démesurée pour une bataille de polochon pendant que les modos sont à la cantine, c'est du Sarkozisme primaire.
MIA WALLACE
bonniwell a écrit :
ça rappelle VRAIMENT des sombres heures de l'histoire.

wiki : Un autodafé (du portugais « acto da fé », traduction du latin « actus fidei » — « acte de foi »), est la cérémonie de pénitence publique célébrée par l'Inquisition espagnole ou portugaise, pendant laquelle celle-ci proclamait ses jugements.

Dans le langage populaire, ce terme est devenu pratiquement synonyme d'une exécution par le feu d'hérétiques. Ce glissement de sens est dû au fait que les condamnés relaps ou refusant de se rétracter étaient remis par l'Inquisition aux mains des autorités civiles, qui, parfois, les envoyaient aux bûchers. « Autodafé » est aussi couramment utilisé pour caractériser la destruction publique de livres ou de manuscrits par le feu.
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
  • Invité
Ca donne quoi en dehors de backstage?
C'est intégrité physique du forum en général qui est en jeu....
J'espère que demain ou dans la semaine nous aurons droit à un back-up sans les dernières conneries évidement.

Je veux bien croire à l'accident....
kukrapoc
Putain pour une fois que je sors un mot un peu recherché mia me le choure direct!

Enculé!
MIA WALLACE
cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

kukrapoc
MIA WALLACE a écrit :
cordialement

Salut redstein, ca roule?

En ce moment sur backstage...