Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Pour Jimix => le comportement de ta nana est tout a fait "normal" dans les conditions ou tu lui a donné ton n° de telephone.

pour elle tu est que quelques minutes dans sa vie...
La pire des chose serai de lui demander des explications.

Si tu fais comme prévu demain (si ça peut te rassurer elle n'est pas tranquile a l'idée de te voir ^^). Si vous en venez a parler du fait que tu as appelé vendredi...il y a de forte chances qu'elle s'excuse d'elle meme...et la toi tu lui dis simplement..."j'ai bien pensé que tu étais occupé..blabla ça tombait bien en fait j'avais autre chose a ne pas rater..la c'est toi qui brode"

Voila, a toi de jouer la scene ideal dans ta tete pour que la rencontre de demain soit legere...ne vois pas ça comme une trahison ^^...

Tu es un grand garçon, montre lui que ça ne ta pas affecté. Si elle voit une once de frustration chez toi elle se dira "il est pas de taille" et ça sera la porte ouverte a te trouver tous les defauts. Si au contraire tu es zen et tu joue celui qui peut "switcher" sur un autre plan...elle va peut etre réévaluer ta position et surtout baisser son tarif...vu que tu etais en positon de l'acheteur interressé.

Quel est le point commun entre toutes les personnes puissantes ?

Le calme.

Pour te motiver tu relis les postes en relation avec ton histoire depuis la :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
  • Invité
Bon, c'est la pause de midi et elle a habitude d'être dans un fond d'couloir où se situe mon casier.
En plus des regards, aujourd'hui j'ai été agréablement surpris de la voir assise contre mon casier (plusieurs de ses copines sont pas très loin de moi et auraient pu lui avancer la position géographique de mon casier) alors que ces mêmes copines étaient de l'autre côté du couloir (c'est assez étroit).
J'ai juste réussi à lui placer un "excuse-moi" et elle s'est retirée en m'esquissant un petit sourire (d'accord c'est naze, mais les copines ça me réussit pas).
Je fonce ou je fonce pas ?
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Max^ a écrit :
Bon, c'est la pause de midi et elle a habitude d'être dans un fond d'couloir où se situe mon casier.
En plus des regards, aujourd'hui j'ai été agréablement surpris de la voir assise contre mon casier (plusieurs de ses copines sont pas très loin de moi et auraient pu lui avancer la position géographique de mon casier) alors que ces mêmes copines étaient de l'autre côté du couloir (c'est assez étroit).
J'ai juste réussi à lui placer un "excuse-moi" et elle s'est retirée en m'esquissant un petit sourire (d'accord c'est naze, mais les copines ça me réussit pas).
Je fonce ou je fonce pas ?

Heu ben FONCE ! chai pas mais elle s'est pas poser sur ton casier pour rien et surtout le ptit sourire , elle voulait que tu la remarque
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 09 Mai 2005, 18:11
Bonjour à tous et toutes !!

Coyote a go go --> Oui c'est clair, si je vois que c'est pas possible, je vais faire celui qui le prend bien. J'en sortirai gagnant . De toute façon, y'en a d'autres

Sauron --> Merci pour tes conseils !! T'inquiètes pas, je vais les appliqués à la lettre
J'vais te dire, elle doit avoir peur tout les jours parce qu'elle sait que je vais revenir... mais ne sait pas quand
Demain j'y vais avec un collègue qui est dans la confidence.
Et pis m**de, j'verait bien. J'préfère me concentré sur mon boulot

Masxs --> Tu dois avoir deux cerveaux toi !! Un pour parler et l'autre pour dire des sotises

the angelus --> Bon courage man
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Nausikaa
==> Sauron : tes conseils à Jimix sont bons, mais... j'espère juste que la nana en question ne lit pas incognito ce forum, car si elle reconnaît les principaux intéressés, il est grillé le père Jimix !!!
Non je pense qu'il y a une (mal)chance sur quinze milliards...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 09 Mai 2005, 18:28
Nausikaa a écrit :
==> Sauron : tes conseils à Jimix sont bons, mais... j'espère juste que la nana en question ne lit pas incognito ce forum, car si elle reconnaît les principaux intéressés, il est grillé le père Jimix !!!

Dans ce cas, elle sera pour moi (la malchance)
Bouriquet
Nausikaa a écrit :

kan il va la voir, la première chose qu'il va lui demander c'est si elle connait le forum
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
Moi je prie Ste Rita la sainte des causes perdues. Mais ça marche mal C pour ça que j'ai pris des distances avec le catholicisme, j'ai l'impression qu'on me ment.
Nathper
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :

kan il va la voir, la première chose qu'il va lui demander c'est si elle connait le forum

Bonne idée bouriquet, comme ça si elle connaissait pas elle pourra ensuite faire des recherches
Bouriquet
Nathper a écrit :
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :

Bonne idée bouriquet, comme ça si elle connaissait pas elle pourra ensuite faire des recherches

dans les 2 cas, son coup aura foiré!
mieux vaut rien dire, il aura deja une chance sur 2

Peavey Wolfgang à vendre
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 09 Mai 2005, 18:54
Merci les gars ! Ca me remonte le moral
Bouriquet
Jimix a écrit :

on te fais encore plus flipper là.
Nan mais dis toi que t'es un canon, et qu'aucune fille peut te resister

Peavey Wolfgang à vendre
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 09 Mai 2005, 19:02
bouriquet a écrit :
Jimix a écrit :

Carrément, je flippe :mdr:

Non mais j'en ai carrément plus rien à faire. J'me suis trompé voilà tout. L'erreur est humaine. L'hypocrisie aussi (j'dit pas ça pour vous hein :wink
Bouriquet
Jimix a écrit :
bouriquet a écrit :
Jimix a écrit :

Carrément, je flippe :mdr:

Non mais j'en ai carrément plus rien à faire. J'me suis trompé voilà tout. L'erreur est humaine. L'hypocrisie aussi (j'dit pas ça pour vous hein :wink

attend je comprend plus, tu lui as parlé à la fille?
paske tu parais bien defaitiste, et faut pas. Si tu pars deja en perdant, t'auras moins de chance de reussir (c'est comme au foot, si t'entre en perdant sur le terrain, tu gagneras jamais le match)

Peavey Wolfgang à vendre
donkey boy
Fonce dans le tas, qu'est-ce que t'attends?

En ce moment sur backstage...