albedo a écrit :
Lycanthrope a écrit :
papibouzou a écrit :
Un petit tuyau qui m'a valu tant de succés avant que je ne sois marié; c'est le regard. Regarder une fille dans les yeux et lui montrer qu'elle vous plait; c'est pas plus compliqué. Pas besoin de parlotte. Si elle répond, et soutient votre regard c'est qu'elle est intéressée; si elle répond pas n'insistez pas, c'est pas bon. Pas besoin de communication, même dans une foule, ça marche
Héhé
Papibouzou tu devrais sortir un bouquin
(les conseils du papibouzou)
Je suis un peu partagé, c'est que, j'y ai cru assez longtemps (le coup du regard) , j'ai eu la chance qu'on me rabache souvent, Albido t'as de beaux yeux tu sais ? (surement vrai, hé hé)
Mouaif en tous cas, je suis pas convaincu que ça marche avec tout le monde et loin de là.
Le papibouzou à certainement d'autres qualités physiques (et surement beucoup de charisme) qui ont permis une telle accroche.
Mais dans la pratique, je suis un peu sceptique : le coup des yeux.
Ca fait un peu trop romantique, ou un peu Alain Chabat qui court sur un pont, pour ceux qui se rapellent les meilleurs moments.
Ben le charisme est obligatoire dans le coup du regard, je pense.
Ce qu'il voulait dire c'est : si tu regarde (sournoisement) une nana et qu'elle te "réponds", tu sais que tu a
peut-être une chance
. Si elle t'évite, laisse tomber.
Et comme dit Glam, ca dépends si tu cherche la femme de ta vie ou juste pour passer la soirée