Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
des males virils velus et nerveux, c'est ca qu'elles demandent les femelles de nos jours !! ahahahaha !!!!
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Je suis certain que tout les mecs qui s'interressent a la seduction sont tombé dans le piège du gnetil garçon...

Il faut au moins ça pour savoir de quoi on parle ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Satare a écrit :
des males virils velus et nerveux, c'est ca qu'elles demandent les femelles de nos jours !! ahahahaha !!!!

Lool elle disent toute le contraire mais au fond c'est ce qu'elles aiment !!!

Sauron a écrit :
Je suis certain que tout les mecs qui s'interressent a la seduction sont tombé dans le piège du gnetil garçon...

Il faut au moins ça pour savoir de quoi on parle ^^

Ca c'est vraiment la pire des connerie ! parceque la nana en profite pour te dominer apres ! et la ca deviens hard a vivre
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

the angelus
the angelus a écrit :
Bon allez j'me lance ... j'avais déja fait un topic mais il a été supprimé et je comprend tres bien, je pense qu'il vaut mieux que je parle de cette histoire sur ce topic !!
voila alors j'ai rencontré une fille qui a voulu sortir avec moi, je lui est dit non car je ne ressent que de l'amitié envers elle; elle m'a présenter une amie a elle avec qui j'ai tenter le coup mais qui m'a foutu un rateau et puis finalement il n'y a pas tres longtemps j'ai rencontré la meilleure amie de celle qui m'a foutu un rateau et je suis complétement love d'elle ... mais evidemment je n'ose vraiment rien tenter ... si quelqu'un peut m'aider ce serait cool !!

Bon aparament y'a personne qui peut m'aider ... !!
Franchement j'en peut plus, j'lui parle et j'me rend compte que je l'aime de plus en plus ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Sauron
  • Sauron
the angelus a écrit :
the angelus a écrit :
Bon allez j'me lance ... j'avais déja fait un topic mais il a été supprimé et je comprend tres bien, je pense qu'il vaut mieux que je parle de cette histoire sur ce topic !!
voila alors j'ai rencontré une fille qui a voulu sortir avec moi, je lui est dit non car je ne ressent que de l'amitié envers elle; elle m'a présenter une amie a elle avec qui j'ai tenter le coup mais qui m'a foutu un rateau et puis finalement il n'y a pas tres longtemps j'ai rencontré la meilleure amie de celle qui m'a foutu un rateau et je suis complétement love d'elle ... mais evidemment je n'ose vraiment rien tenter ... si quelqu'un peut m'aider ce serait cool !!

Franchement j'en peut plus, j'lui parle et j'me rend compte que je l'aime de plus en plus ...

Parles nous du feed back....tes relations avec elle ? tu en es ou ?
elle a l'air de t'apprecier ? ou c'est l'indiferance total ?

deja lire les commandements page 31 et le texte de daz posté par pepete te premetra de voire deja plus clair sur le comportement a adopter...

Mais il faudrai en savoir un peu plus...et a quelles ocaze tu la vois.
Dont do that !
The love GURU

Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 04 Mai 2005, 12:29
Sauron a écrit :
Jimix a écrit :
Maître Sauron (:mrgreen, j'ai une question pour toi :

Ca fait 4 jours qe je n'ai pas vu cette fille et comme je la connais pas trop (pas du tout même), est-ce que ma présence fera pas comme un ch'veu sur la soupe ??? J'ai un furieux doute là (pourquoi j'me suis posé cette question, pourqoui ? :lol

Ben un mec qui fait 30 min de route...elle va se douter de quelque chose ^^

J'en sais rien , trouves un pretexte, invites la...genre...tu vas dans une soirée et il serai preferable que tu sois accompagné...alors tu as pensé a elle..elle sera flatée...bon, ça necessite une vrai soirée...enfin, tu vois ce que je veux dire ^^

meme si elle refuse pour le soir en question tu pourras toujours continuer ton amorce et attendre que le courant passe...apres selement...tu l'invites

Salut à tous !

Merci pour ton conseil

J'ai pensé à l'inviter mais j'ai pas d'idées de soirée . J'avais pensé proposer une scéance cinoche et resto après mais c'est le coup classique. Le problème c'est que j'y vais ce soir. Faut que j'me grouille de trouver quelque chose

PS : C'est marrant que tu te souviennes que j'ai 30 min de route pour aller la voir
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
pepete
  • pepete
Jimix a écrit :
Sauron a écrit :
Jimix a écrit :

Ca fait 4 jours qe je n'ai pas vu cette fille et comme je la connais pas trop (pas du tout même), est-ce que ma présence fera pas comme un ch'veu sur la soupe ??? J'ai un furieux doute là (pourquoi j'me suis posé cette question, pourqoui ? :lol

J'en sais rien , trouves un pretexte, invites la...genre...tu vas dans une soirée et il serai preferable que tu sois accompagné...alors tu as pensé a elle..elle sera flatée...bon, ça necessite une vrai soirée...enfin, tu vois ce que je veux dire ^^

meme si elle refuse pour le soir en question tu pourras toujours continuer ton amorce et attendre que le courant passe...apres selement...tu l'invites

Salut à tous !

Merci pour ton conseil

J'ai pensé à l'inviter mais j'ai pas d'idées de soirée . J'avais pensé proposer une scéance cinoche et resto après mais c'est le coup classique. Le problème c'est que j'y vais ce soir. Faut que j'me grouille de trouver quelque chose

PS : C'est marrant que tu te souviennes que j'ai 30 min de route pour aller la voir

Ha mince !!! les idées ca urge quoi !!!!

Ben heu chai pas le resto cine tu trouve ca trop classique ? au pire tu la demande direct en mariage non j'deconne ! sinon je sais pas quoi dire je suis juste de tout coeur avec toi mais je suis du genre a ne jamais aborder personne sauf les musicien alors je sais pas comment t'aider ca m'enerve

the angelus
Sauron a écrit :
the angelus a écrit :
the angelus a écrit :

deja lire les commandements page 31 et le texte de daz posté par pepete te premetra de voire deja plus clair sur le comportement a adopter...

Ba on se parle beaucoup ...
Je pense qu'elle m'appréci quand meme, par exemple sur msn c'est presque toujours elle qui vient me parler en premier ... c'est pas du tout l'indifférence ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Bouriquet
the angelus a écrit :
Sauron a écrit :
the angelus a écrit :
the angelus a écrit :

Ba on se parle beaucoup ...
Je pense qu'elle m'appréci quand meme, par exemple sur msn c'est presque toujours elle qui vient me parler en premier ... c'est pas du tout l'indifférence ...

euh desolé de te dire ça, mais MSN ça veut rien dire (experience personnelle). Mais si vous vous parlez beaucoup, que vous etes proche, invite là chez toi et fonce...(pas un peu bourrin mon conseil??)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • pepete
C'est vrai que Msn pour se rendre compte des sentiments d'une nana c'est pas ce qu'il y'a de mieux !

Bouriquet
pepete a écrit :
C'est vrai que Msn pour se rendre compte des sentiments d'une nana c'est pas ce qu'il y'a de mieux !

ba le problème c'est que comme t'es pas en face d'elle, tu peux pas ressentir l'emotion quand elle te parle, et croire des trucs faux.

Après, c'est sur, c'est plus facile de draguer pour qqun de timide, mais c'est pas très efficace(sauf si on est subtil )

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • pepete
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :

ba le problème c'est que comme t'es pas en face d'elle, tu peux pas ressentir l'emotion quand elle te parle, et croire des trucs faux.

Après, c'est sur, c'est plus facile de draguer pour qqun de timide, mais c'est pas très efficace(sauf si on est subtil )

Beh ouai c'est le probleme ! on capte pas les "gimmicks" de la nana alors c'est pas simple ! mais c'est clair que ca peux etre un bon depart en fait pour les timides !

Bouriquet
pepete a écrit :
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :

Beh ouai c'est le probleme ! on capte pas les "gimmicks" de la nana alors c'est pas simple ! mais c'est clair que ca peux etre un bon depart en fait pour les timides !

ça permet de "préparer le terrain". Tu fais plus facilement connaissance, t'es plus à l'aise avec elle, et le reste passe tout seul quand t'es avec elle (pas virtuellement).

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • pepete
Ouai c'est une premiere approche

Bon maintenant faut pas que tout se fasse la dessus angelus fonce la voir cette aprem discutez tout les deux , fait la rever chai pas mais reste pas comme ca

Sauron
  • Sauron
Jimix a écrit :
Sauron a écrit :
Jimix a écrit :

Salut à tous !

Merci pour ton conseil

le coup de la soirée ça tombe jamais a plat...

2h avant (si tu as vraiment rien) tu l'appel et tu lui dit que la super soirée de ta boite ou autre est tombé a l'eau...mais que pour t'excuser...tu lui propose de la sortir quand meme...et qu'elle choisie le resto...

resultat, meme sans soirée, c'est bon

si c'est encore possible...tu lui sort une date genre vendredi soir...
Dont do that !
The love GURU

Olivier
Pepete, tu nous balances la suite !

En ce moment sur backstage...