Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Jimix a écrit :
Maître Sauron (:mrgreen, j'ai une question pour toi :

Ca fait 4 jours qe je n'ai pas vu cette fille et comme je la connais pas trop (pas du tout même), est-ce que ma présence fera pas comme un ch'veu sur la soupe ??? J'ai un furieux doute là (pourquoi j'me suis posé cette question, pourqoui ? :lol

pourquoi tu demandes plus à Masxs? t'as plus confiance en lui?
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Mais trop vous etes mes coui***** ma petite dose de courage
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 03 Mai 2005, 23:16
wolffy a écrit :
Jimix a écrit :

Ca fait 4 jours qe je n'ai pas vu cette fille et comme je la connais pas trop (pas du tout même), est-ce que ma présence fera pas comme un ch'veu sur la soupe ??? J'ai un furieux doute là (pourquoi j'me suis posé cette question, pourqoui ? :lol

Mdr nan s'pas ça mais ses idées sont un p'tit peu... comment dire... farfelues

Bon aller à demain ! Et daz_74 tiens bon, c'est le début du bonheur !!! (pourquoi j'dis ça moi !?)
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
daz_74
  • daz_74
wolffy a écrit :
Jimix a écrit :

Ah j avais lu ces idees.Ce mec est un dieu
daz_74
  • daz_74
Jimix a écrit :
wolffy a écrit :
Jimix a écrit :

Mdr nan s'pas ça mais ses idées sont un p'tit peu... comment dire... farfelues

Bon aller à demain ! Et daz_74 tiens bon, c'est le début du bonheur !!! (pourquoi j'dis ça moi !?)

Merci!je penserais à toi!promis
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Voila, en faite a l'époque j'étais étudiant en californie. et je m'étais pris le plus gros rateau de ma life quelques mois plus tot.

un de mes pote avait un boukin a la "how to" pour draguer et avait testé quelques une des methodes...

donc je me suis positioné en squatteur sur une de ces methodes.

Tres simple :
Il avait mis dans un journal plus ou moins local une annonce pour rechercher des models pour une soit disante pub.

il a fait paraitre au moins 2 semaines. l'annonce stipulait d'envoyer une photo portrai et en maillot de bain a l'adresse suivante : pepete prod etc...

il a recut une bonne 30aines de photos....

le truc, c'est que ces photos allaient lui (et me ) servir pour un approche tres particuliere.

Voila, il faut savoir qu'au us la plupart des serveuses sont des actrices (dans leures reves) en puissance.

donc, on van dans un resto ou il avait trouvé une tres jolie serveuse...au bout d'un moment ou on se genais pas de la regarder...on a posé sur la table les plus jolies photos que mon pote avait recut...la serveuse (jabrege) nous a demandé qu'est ce que c'etait que toutes ces photos de nanas...et mon pote a simplement repondu que sa soeure qui produisait une pub (archi faux) l'aviat chargée de choisir le "role" principale...évidament la nana lui a tout de suite dit qu'elle avait joué dans une piece et blabla etc...il a bien precisé qu'il n'avait qu'un faible influence...et lui a demandé si elle avait des photos d'elle dans les format identique...elle : non pas ici...mais chez moi...la les mecs vous pouvez tous demander....alors mon pote...bon bin je peut passer chez toi et apres ton taff et tu me filera tes photos....inutile de vous dire que je suis rentré par mes propre moyen...et mon pote a...conclu....

j'ai refais le meme coups a quelques divergences pres dans un autre resto...:mdr:
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
daz_74
  • daz_74
naaaaaaaaaaaaaan faut vraiment etre culotté...tu me degoute la
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Trop fort pepete prod loool !!!

C'est space je m'oserai pas a tester ca
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Sauron
  • Sauron
pepete a écrit :

franchement, ça coute rien d'essayer....juste pour voir la reaction...au moins tu verra que pour la fille elle peut avoir un interret....et te as une chance de conaitre qqun que TU as choisis
Dont do that !
The love GURU

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :
pepete a écrit :

franchement, ça coute rien d'essayer....juste pour voir la reaction...au moins tu verra que pour la fille elle peut avoir un interret....et te as une chance de conaitre qqun que TU as choisis

Je testerai ca quand je serai a montreal parceque la trop de gens me connaissent
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

dégolas
J'lai toujours dit que c'était un Dieu ce mec là
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
daz_74
  • daz_74
nan moi ce serait plus la casting pour trouver une chanteuse
attention photo à l appui.
Et puis c est + credible car là tu peux prendre ta gratte
Sauron
  • Sauron
Jimix a écrit :

Ben un mec qui fait 30 min de route...elle va se douter de quelque chose ^^

J'en sais rien , trouves un pretexte, invites la...genre...tu vas dans une soirée et il serai preferable que tu sois accompagné...alors tu as pensé a elle..elle sera flatée...bon, ça necessite une vrai soirée...enfin, tu vois ce que je veux dire ^^

meme si elle refuse pour le soir en question tu pourras toujours continuer ton amorce et attendre que le courant passe...apres selement...tu l'invites
Dont do that !
The love GURU

Sauron
  • Sauron
daz_74 a écrit :
nan moi ce serait plus la casting pour trouver une chanteuse
attention photo à l appui.
Et puis c est + credible car là tu peux prendre ta gratte

Clair man !!!!!!!!! tu as tout a fait pigé le principe...

Pardon les filles la suite ne va pas vous plaire.

Dans ce style de methode (photos etc...) tu te mets directement sur une base de negoce avec la fille...et cette fois, c'est toi qui offre....et la la plupart du temps ce qu'elle va utiliser c'est la seule monaie d'echange credible pour elle....heu disont du nombril au genoux....
Dont do that !
The love GURU

daz_74
  • daz_74
bon les gars...je vais pas tarder.Faut que je sois frais et dispo si je veux lui parler....

En ce moment sur backstage...