Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
en fait j ai deja ecrit une bonne trentaine de lettre mais je n ai pas eu le courage de lui donner.
En ce moment j e l ignore et elle en souffre beaucoup.
Lui dire bonjour est devenu impossible....
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Jimix a écrit :

Le contexte il est simple : Je vais la voir quand elle sort de son boulot. Mais c'est la première fois. Avant je la voyais que quand je travaillait pour la société où elle travaille (c'est pas clair là...). Y'a eu des échanges de regard qui en disaient long mais j'en suis pas sûr. En tout cas, c'est clair j'vais quand même au casse-pipe.

Tres courrageux de ta part ^^

si ton approche se passe bien, fais la parler, ses gouts etc...ne parle de toi que si elle te le demande...et respire a son rythm...sois calme (je sais , c'est pas facil )
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
daz_74 a écrit :
en fait j ai deja ecrit une bonne trentaine de lettre mais je n ai pas eu le courage de lui donner.

T'es entrain de faire la meme connerie que moi ! bordel elle souffre et tu le vois mais va vers elle mon gars !!! la c'est le genre de situation ou tu as tout sous les yeux mais ne fait rien c'est con quand meme alors fonce !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Sauron
  • Sauron
daz_74 a écrit :

Envoies lui une de tes lettres ! expliques lui ce que tu vie...et resens pour elle. Ne perdez pas un temps précieux...elle t'attends
Dont do that !
The love GURU

daz_74
  • daz_74
t as trop la classe sauron.tu t y connais pas mal en nana.
à ceux qui veulent j ai une methode sur le PC pour draguer les nana.
Elle est pas mal du tout.
C est comme un entrainement pour la confiance de soi, comprendre une femme inconsciemment.C est vraiment pas mal du tout
daz_74
  • daz_74
En tous cas depuis que je la pratique je sort avec pas mal de fille mais si je ne sort pas avec celle que j aime....
pepete
  • pepete
Ben moi ca m'interesse ce logiciel

En tout cas mon gars fait pas l'con t'as la chance d'avoir une nana qui tiens a toi alors fonce

daz_74
  • daz_74
pepete a écrit :
daz_74 a écrit :

T'es entrain de faire la meme connerie que moi ! bordel elle souffre et tu le vois mais va vers elle mon gars !!! la c'est le genre de situation ou tu as tout sous les yeux mais ne fait rien c'est con quand meme alors fonce !!!

T as trop raison mon gars!
Je la vois demain j irai la voir.Promis
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 03 Mai 2005, 22:56
daz_74 a écrit :
t as trop la classe sauron.tu t y connais pas mal en nana.
à ceux qui veulent j ai une methode sur le PC pour draguer les nana.
Elle est pas mal du tout.
C est comme un entrainement pour la confiance de soi, comprendre une femme inconsciemment.C est vraiment pas mal du tout

ca marche ???

édit : jle veux !!!!
If tomorrow I was leavin' to zion.
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 03 Mai 2005, 22:56
Sauron a écrit :
Jimix a écrit :

Le contexte il est simple : Je vais la voir quand elle sort de son boulot. Mais c'est la première fois. Avant je la voyais que quand je travaillait pour la société où elle travaille (c'est pas clair là...). Y'a eu des échanges de regard qui en disaient long mais j'en suis pas sûr. En tout cas, c'est clair j'vais quand même au casse-pipe.

Tres courrageux de ta part ^^

si ton approche se passe bien, fais la parler, ses gouts etc...ne parle de toi que si elle te le demande...et respire a son rythm...sois calme (je sais , c'est pas facil )

Courageux ?? mdr c'est d'la folie, que dis-je, limite du masochisme là mdr !! J'avais mainte possibilité de lui parler au boulot mais je voulais pas qu'aux alentours ça ce sache. En tout cas je suivrait tes précieux conseils
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
daz_74
  • daz_74
pepete a écrit :

En tout cas mon gars fait pas l'con t'as la chance d'avoir une nana qui tiens a toi alors fonce

C est pas un logiciel c est un fichier texte.Donne moi ton mail et je te l envoie
Sauron
  • Sauron
daz_74 a écrit :
En tous cas depuis que je la pratique je sort avec pas mal de fille mais si je ne sort pas avec celle que j aime....

vas zy ! c'est tout cuit
Dont do that !
The love GURU

daz_74
  • daz_74
Sauron a écrit :
daz_74 a écrit :

vas zy ! c'est tout cuit

pepete
  • pepete
daz_74 a écrit :
pepete a écrit :
daz_74 a écrit :

T as trop raison mon gars!
Je la vois demain j irai la voir.Promis

Ben ouai j'te dis moi j'ai fait la meme connerie et j'ai revu cette nana y'a peu et elle m'as dis que ca l'avait vraiment degouté qu'il se soit rien passer avec moi ! j'suis rentré me suis bu un Gin cul sec et apres me suis eclater la tete contre les murs alors profites en ! j'te dis ca en connaissance de cause et parceque je le regrette !

KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 03 Mai 2005, 22:59
daz_74 jpeux l'avoir ton logiciel ?????
If tomorrow I was leavin' to zion.
pepete
  • pepete
daz_74 a écrit :
pepete a écrit :

C est pas un logiciel c est un fichier texte.Donne moi ton mail et je te l envoie

Merci beaucoup tu peux trouver mon mail dans mon profil

En ce moment sur backstage...