Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je suis mâle aisé aussi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
zhom.e.s
manulonch
Redstein a écrit :
Lao a écrit :
Redstein a écrit :
...........
Bon, OK, j'arrête (BB, c'est le topic Après la drague qu'il te faut)
C'est surtout que c'est le topic "conseils pour draguer" et non pas "conseils pour quand on est dragué".

...ou pour quand on a des démangeaisons... alors qu'on est déjà en main

Quantat, passer après d'autres hommes ne gêne pas grand monde, à en juger par la frénésie adultère ambiante, comme dirait (peut-être) un de Lesquen.

Non, ce qui gène les zhoms, c'est que leurs congénères viennent planter leur outil dans ce jardin qu'ils voudraient si pas secret, au moins tout à eux...

Faut surtout pas que Bobonne aille jouirailleurs, en d'autres termes, et si le prix à payer, c'est de ne jouir soi-même nulle part, ben... ils sont nombreux à le payer sans (trop) sourciller (enfin, c'est la version officielle)...

...car l'êtrumain est pétri d'égocentrisme, et donc de jalousie (ce qu'on nomme communément « amour »), bien plus que de générosité

Ce vécu !!
PierredesElfes
Heureusement que les ( vos ) nanas trainent pas sur Backstage ...

C'est du machisme ou de l’Égocentrisme vos délires ??
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
Est-ce que se masturber, c'est tromper ?

Invité
Masha a écrit :
et est-ce que c'est vegan aussi ?
manulonch
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :

Seulement si tu le fais avec des légumes constantans,
avec une escalope de dinde ou un steak (mort ou pas) ça ne l'est pas.
Invité
je dirais que ce n'est pas vegan, les spermatozoides sont des êtres vivants, avec surement plus de conscience qu'une carotte.
Alors quand ils finissent dans un sopalin, au fond d'une capote ou je ne sais ou sans volonté de donner la vie, ce n'est pas vegan.
Invité
oldamp a écrit :
quantat a écrit :
Non moi je suis fidèle (pas envie de mettre ma bite après celle d'un autre, dans une fille dont je sais même pas comment elle se lave; question de propreté ....)

Faut être infidèle avec la femme d'un pote. Au moins on sait qui passe avant... Et si t'as pas de chance, lui aussi

Sinon, là, bobonne est partie quelques jours, je voudrais bien me taper une jeune (pas trop moche, pas trop grosse, pas trop colorée), sans engagement et sans que ça coûte. Comment je fais ?

Achète une fille de l'ESt ... et puis tu la revends sur le bon coin ensuite
Redstein
The Bot a écrit :
Redstein a écrit :
zhoms

Redstein, c'est malaisant quand t'écris comme ça.

C'est une coquetterie de langage pas spécialement péjorative, hein (et je m'inclus dans le tas)

manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Lao a écrit :
Redstein a écrit :
...........
C'est surtout que c'est le topic "conseils pour draguer" et non pas "conseils pour quand on est dragué".

Quantat, passer après d'autres hommes ne gêne pas grand monde, à en juger par la frénésie adultère ambiante, comme dirait (peut-être) un de Lesquen.

Non, ce qui gène les zhoms, c'est que leurs congénères viennent planter leur outil dans ce jardin qu'ils voudraient si pas secret, au moins tout à eux...

Faut surtout pas que Bobonne aille jouirailleurs, en d'autres termes, et si le prix à payer, c'est de ne jouir soi-même nulle part, ben... ils sont nombreux à le payer sans (trop) sourciller (enfin, c'est la version officielle)...

...car l'êtrumain est pétri d'égocentrisme, et donc de jalousie (ce qu'on nomme communément « amour »), bien plus que de générosité

Ce vécu !!

Ça te parle, hein ?

PierredesElfes a écrit :
Heureusement que les ( vos ) nanas trainent pas sur Backstage ...

C'est du machisme ou de l’Égocentrisme vos délires ??

Pouvez-vous préciser la question ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Lao a écrit :
Redstein a écrit :
...........

...car l'êtrumain est pétri d'égocentrisme, et donc de jalousie (ce qu'on nomme communément « amour »), bien plus que de générosité

Ce vécu !!

Ça te parle, hein ?

Absolument pas à vrai dire, mais si tu pouvais éviter de mettre toute la citation ça serait plus facile à lire (ou pas en fait).
BluesBarbu
Quand je pense que je viens livrer sur ce topic mes doutes et mes souffrances et que ça fini en "est ce que la fellation c'est vegan ?"

Masha
  • Masha
Tu as la réponse dans ta signature

Masha
  • Masha
manulonch a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :

Seulement si tu le fais avec des légumes constantans,
avec une escalope de dinde ou un steak (mort ou pas) ça ne l'est pas.

Enduits de manganine végétale ?

Kandide
Bertrand69 a écrit :
je dirais que ce n'est pas vegan, les spermatozoides sont des êtres vivants, avec surement plus de conscience qu'une carotte.
Alors quand ils finissent dans un sopalin, au fond d'une capote ou je ne sais ou sans volonté de donner la vie, ce n'est pas vegan.

Il va falloir ouvrir un nouveau topic, pour savoir si le sperme est vegan ou pas...

Mais bon, tout cela ne va pas aider BB et ses questions existentielles concernant ses propres blocages...
PEACE & LOVE
Invité
Kandide a écrit :

Mais bon, tout cela ne va pas aider BB et ses questions existentielles concernant ses propres blocages...
qu'il reste fidèle à sa femme et ses valeurs.

En ce moment sur backstage...