Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
skynet a écrit :
BluesBarbu a écrit :
skynet a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Pas envie d'en parler

Donc le mal est commis.

Non

C’est St Exupéry qui disait: « Ce que j’ai fait, jamais une bête ne l’aurait fait ».

Le topic antispecisme c'est pas là
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Y a rien à dire, je l'évite

C'est une sorte de fuite...
Ou bien une sorte de révélation que tu préfères laisser sommeiller en toi... comme la crise de la quarantaine,... Questions existentielles,...
Et effectivement, inconsciemment nous avons des limites, des chaînes, des siècles de croyance, de christianisme,...

Pourquoi, ne pas aborder directement la question avec elle ?
Car un moment ou un autre tu vas la recroiser...
Tu lui expliques clairement ta situation, ton ressenti, soit franc.
Il faut savoir ce qu'elle veut réellement ? Only an "one shot" or more ?
Ainsi peut-être que son discours va désamorcer tout cela...
Parfois aussi on se fait des idées... Et en fait, non...

Moi par exemple, je pensais que toutes les femmes étaient folles de moi et en fait une fois j'ai posé la question à l'une d'entre elles et elle m'a répondu sans hésiter: Pas du tout !

C'est pas simple tout cela...
En plus quand on a pas un physique facile, il faut être capable de ramer et surtout avoir un grand local pour stocker tous les rateaux...

Toi déjà, t'as de la chance, elles viennent vers toi !
Dis-toi bien que nous autres on galère pas mal...
PEACE & LOVE
Redstein
hilaryhahn a écrit :
BluesBarbu a écrit :

2000 ans de christianisme et ses dégâts collatéraux. (qui nous font passer la fidélité pour une vertue alors que ce n'est qu'un concept ) :pleurs:

Disons que notre conditionnement fait passer la fidélité pour un enfermement consenti... et ce con-sentement pour une vertu.

Mais la fidélité, ce n'est pas...

Bon, OK, j'arrête (BB, c'est le topic Après la drague qu'il te faut)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
hilaryhahn a écrit :
BluesBarbu a écrit :

2000 ans de christianisme et ses dégâts collatéraux. (qui nous font passer la fidélité pour une vertue alors que ce n'est qu'un concept ) :pleurs:

Disons que notre conditionnement fait passer la fidélité pour un enfermement consenti... et ce con-sentement pour une vertu.

Mais la fidélité, ce n'est pas...

Pas du tout ... c'est juste que t'as pas envie de mettre ta bite derrière celle d'un autre
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :
Pas du tout ... c'est juste que t'as pas envie de mettre ta bite derrière celle d'un autre

Si c'était le cas personne n'irait aux putes
numero27
La fidélité, c'est avant tout un constat que l'on fait, et c'est souvent celui du manque d'une occasion en or ... Il n'y a pas de quoi pavoiser avec la fidélité, au final, c'est juste un accident de la vie.

Et n'essayez pas de faire parler BB, il est corse, il dira rien, et si on lui demande, les seules têtes rousses qu'il a croisé sont les chataigners en automne.
The Bot
Putain vous êtes d'un cynisme Je comprends mieux les stats genre 60% de Français infidèles.
Invité
Non moi je suis fidèle (pas envie de mettre ma bite après celle d'un autre, dans une fille dont je sais même pas comment elle se lave; question de propreté ....)
hilaryhahn
skynet a écrit :
BluesBarbu a écrit :
skynet a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Pas envie d'en parler

Donc le mal est commis.

Non

C’est St Exupéry qui disait: « Ce que j’ai fait, jamais une bête ne l’aurait fait ».

Faux tu mets n'importe quelle bête aux commandes dans un cockpit il se crash pareil .
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
Non moi je suis fidèle (pas envie de mettre ma bite après celle d'un autre, dans une fille dont je sais même pas comment elle se lave; question de propreté ....)

Faut être infidèle avec la femme d'un pote. Au moins on sait qui passe avant... Et si t'as pas de chance, lui aussi

Sinon, là, bobonne est partie quelques jours, je voudrais bien me taper une jeune (pas trop moche, pas trop grosse, pas trop colorée), sans engagement et sans que ça coûte. Comment je fais ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Fév 2018, 20:07
Redstein a écrit :
...........
C'est surtout que c'est le topic "conseils pour draguer" et non pas "conseils pour quand on est dragué".
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
hilaryhahn a écrit :
Masha a écrit :
Que devient Charlie ?

Toujours vivante et célibataire . Super nana ,vraiment : la quarantaine rayonnante sur laquelle je préfère jeter un voile de pudeur

C'est tout ce que je cherche chez une femme

Toutes celles que j'ai connues étaient soit en couple, soit mortes

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Lao a écrit :
Redstein a écrit :
...........
C'est surtout que c'est le topic "conseils pour draguer" et non pas "conseils pour quand on est dragué".

...ou pour quand on a des démangeaisons... alors qu'on est déjà en main

Quantat, passer après d'autres hommes ne gêne pas grand monde, à en juger par la frénésie adultère ambiante, comme dirait (peut-être) un de Lesquen.

Non, ce qui gène les zhoms, c'est que leurs congénères viennent planter leur outil dans ce jardin qu'ils voudraient si pas secret, au moins tout à eux...

Faut surtout pas que Bobonne aille jouirailleurs, en d'autres termes, et si le prix à payer, c'est de ne jouir soi-même nulle part, ben... ils sont nombreux à le payer sans (trop) sourciller (enfin, c'est la version officielle)...

...car l'êtrumain est pétri d'égocentrisme, et donc de jalousie (ce qu'on nomme communément « amour »), bien plus que de générosité
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Corbusier
skynet a écrit :
BluesBarbu a écrit :
skynet a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Pas envie d'en parler

Donc le mal est commis.

Non

Henri Guillaumet, pas Saint-Exupéry.
The Bot
Redstein a écrit :
zhoms

Redstein, c'est malaisant quand t'écris comme ça.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je suis mâle aisé aussi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...