hilaryhahn a écrit :
Les questions de look, la manière de s'habiller chez nous les hommes (qui mettons du Mennen
) ça reste un truc presque taboo.Au pire on en parle pas, au mieux on se marre de ça.On a tendance à négliger cet aspect, à le balayer d'un revers de la main... alors que les femmes ( pas toutes, je caricature évidemment ) de leur côté , nous scrutent souvent de A à Z dans les moindres détails ( marques, matières, coupes , accesoires etc..).
Le parfum aussi , c'est incroyable ce que les femmes sont sensibles au parfum , ou aux odeurs qu'on degage ( investir 3 ou 4 euros de plus dans un deo de qualite acheté en pharmacie ou en parfumerie plutôt que ces trucs infâmes de grande surface , ça fait marquer des points bp plus qu'on ne le croit )
Alors ça s'est bizarre mais, sans faire de généralité non plus, pas mal de femmes de mon entourage sont plutôt déficientes du côté odorat ou alors très orientées sur des odeurs spécifiques.
Pas de parfums pour moi. Mais bon comme j'utilise assez régulièrement de l'aromathérapie, je ballade pas mal d'odeurs.