Freeze Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
debalmond a écrit :
Il y a une scéne a pisser de rire entre Thunders et Hubert Deschamps (un comédien habitué aux seconds roles de pochtron) dans un bar...

mais Deschamp est aussi très bien dans les rôle d'employés de poste ( "ha non, on ne passe pas derrière le comptoire")

( le film de shadow-gallery c'est " Le Cuisinier, le voleur, sa femme et son amant" de peter greenaway comme ça on peut se concentrer sur le film d'Ericaster.)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Blow Up
"Two Lane Blacktop" Avec james taylor et un des Fréres Wilson je crois (pour les deux musiciens célèbres)
Ericaster
That's it !
Au départ je m'étais attendu à un bon nanard, mais au final un plutôt chouette road movie. Qui n'est plus édité, mais se trouve d'occas' sur internet. Le Beach Boy, c'est le batteur Dennis Wilson, décédé à la Brian Jones...
"My baby wants to rock'n'roll..."
Blow Up
Yep...Bon j'enchaine avec un autre Road movie

Le Douze
le mec ressemble vaguement a Tom Waits
Blow Up
ça n'est pas Tom Waits...Mais pas loin...vu que Tom Waits apparait dans ce film...
shadow_gallery
outsiders de Coppola?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Blow Up
Non ça n'est pas Outsiders
didithegrave
Candy Mountain ? Me rappelle de la scène mais plus du tout de la gueule du gars....

edit-
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up
Bingo...Film de culte de Robert Frank (qui est aussi le réalisateur de Cocksucker Blues)...En plus de Tom Waits...On y croise pas mal de beau monde : Leon Redbone, Arto Lindsay, David Johansen, Joe Strummer...
didithegrave
Yep et avec Bulle Ogier dans le cast, ex Idole des yéyés
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
D'après ce que j'ai compris c'est mon tour (première fois que je participe à ce topic en fait)

20th Century Boy
La metamorphose des cloportes?

arf, non p'tet pas, on dirait marie Dubois... mais je te vois bien écouter Jimmy Smith d'un autre coté. "back at the chicken shack" ça envoit! ( et la tirade de Pierre Brasseur sur la periode bleue de picasso c'est ultime... bon je m'emballe)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Blow Up
Oui c'est Marie Dubois donc plutot "Tirez sur le pianiste"...
didithegrave
Oui oui c'est bien Marie Dubois et le plus grand nabot du monde alias Charles Aznavour...

Un de mes films préférés (et de Bob Dylan aussi il parait :mrgreen que j'aime bien me matter durant les longues soirées d'hiver.

bravo
Blow Up
Bon un truc un peu plus difficile...

En ce moment sur backstage...