Freeze Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Bon un truc un peu plus difficile...

didithegrave
20 century boy a écrit :
La metamorphose des cloportes?

arf, non p'tet pas, on dirait marie Dubois... mais je te vois bien écouter Jimmy Smith d'un autre coté. "back at the chicken shack" ça envoit! ( et la tirade de Pierre Brasseur sur la periode bleue de picasso c'est ultime... bon je m'emballe)

Enorme cette BO. Balancée en quelques heures dans un studio, de nuit devant les images du film, comme pour "Ascenceur .." avec Davis. J'aurais donné a peu pres tout pour assister a ce genre de choses.

Enfin, content de voir que je suis pas le seul amateur de "film noir" , en français dans le texte !
shadow_gallery
vu la position et la tenue j'aurai dit les aventures érotiques de Superman, mais je me trompe sûrement.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
20th Century Boy
"le magnetiseur de fesses"?

Non?

bon...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
j'opterais pour un film asez "underground" , genre

"Le Psychiatre en a une grosse et c'est s'en servir" ou "Analyse anale sur un divan"

Blow Up
Bon...Je vois que cette image stimule votre imagination (voire votre libido)...Mais c'est pas gagné...C'est un film Portugais
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Bon j'étais parti sur Christopher Lee, mais ca doit pas être lui...

Au passage c'est pas bon c'est derniers temps, je viens d'entendre qu'Antonioni est mort aussi.
didithegrave
Blow Up a écrit :
Bon...Je vois que cette image stimule votre imagination (voire votre libido)...Mais c'est pas gagné...C'est un film Portugais

Massatch' du derche à la stationtch' balnéairch' de Max Pécatche ?

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 31 Juil 2007, 17:41
Raphc a écrit :
Bon j'étais parti sur Christopher Lee, mais ca doit pas être lui...

J'avais eu la meme idée.

Citation: