Freeze Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
polarkraken a écrit :
Alors là tu touches à un de mes films préferés, c'est Roy batty, dans Blade runner, hein ?

il s'agit bel et bien de Blade Runner!!!
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Invité
Melanphos a écrit :
teezer a écrit :
Melanphos a écrit :
ouai, j'ai vu qu'apres, et meme si je l'avais vu avant ca n'aurais rien changer, certaine regles sont conne

Si chacun commence a mettre des images comme bon lui semble, ca va devenir un veritbla bordel!

si chaqu'un doit attendre que celui qui vien de gagner poste une nouvelle image le topic sera chiant, et tombera vite dans l'oublis, alors que si il y a en permanance 4 ou 5 images a identifier le topic vivra. enfin, a mon avis.

Je le sais d'experience, quand y'a plusieurs images d'un coup ca fout le bordel .
Melanphos
eclectik a écrit :
Melanphos a écrit :

ça me fait penser à l'ambience de la "surface" dans Delicatessen; d'apres de lointains souvenirs...

ouai! c'est ca!

je m'excuse pour tout ceux qui ne peuvent peuvent pas gerer plus de deux choses en meme temps dans un topic (meme s'il n'ont meme pas eu a le faire ici) il ce pourait tres bien que la prochaine fois que je gagne soit je posterai une image d'un film que personne n'a pratiquement jamais vu, qui n'est passer que dans quelques festivales, ou bien que je ne poste rien de nouveau du tout, pas pour faire chier, pour montrer a quel point cette regle est debile
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Invité
3 pages avant que quelqu'un vienne foutre la merde... C'est pas compliqué si tu passe trop longtemps à repondre ou à poster une nouvelle image bah on zap . L'ambiance est plus sympa quand y'a une seule image et que on cherche tous à gagner pour pouvoir mettre la notre par la suite . Ca fout le bordel trop d'image .

Personne ne te force à jouer, tu peux passer ton chemin
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Mai 2007, 16:04
Melanphos a écrit :
eclectik a écrit :
Melanphos a écrit :

ça me fait penser à l'ambience de la "surface" dans Delicatessen; d'apres de lointains souvenirs...

ouai! c'est ca!

je m'excuse pour tout ceux qui ne peuvent peuvent pas gerer plus de deux choses en meme temps dans un topic (meme s'il n'ont meme pas eu a le faire ici) il ce pourait tres bien que la prochaine fois que je gagne soit je posterai une image d'un film que personne n'a pratiquement jamais vu, qui n'est passer que dans quelques festivales, ou bien que je ne poste rien de nouveau du tout, pas pour faire chier, pour montrer a quel point cette regle est debile

Euh... Il suffit de vivre 2 secondes en société pour s'apercevoir du contraire, ne prends pas la mouche comme ça.
Si il y'a une regle c'est pas pour faire chier le monde.
(tu remarquera par toi même que tu fout beaucoup de bordel à toi tout seul sans même parler d'image, hum)
Melanphos
Lykan a écrit :

Euh... Il suffit de vivre 2 secondes en société pour s'apercevoir du contraire, ne prends pas la mouche comme ça.
(tu remarquera par toi même que tu fout beaucoup de bordel à toi tout seul sans même parler d'image, hum)

je ne prend pas la mouche, je dit juste que je trouve ca stupide, et j'ai donner des raisons a ca. personne n'a expliquer en quoi ce serais le bordel si il y avais plusieur photo en meme temp
tu vien de demontrer qu'il est possible d'avoir deux discution en parrallele sur le meme topic sans qu'aucune confusion soit possible grace a la fonction "machin a ecrit". d'ailleur ca ce fait sur tout les topic. mauvaise foi

et les regle ne sont pas forcement bonne

ce topic me plaisais, j'ai voulu participer. et je ne comprend pas qu'on me le reproche
eclectik
ouah ! je suis fiers de moi même si c'était pour du beurre...

polarkraken mets vite une photo !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Mai 2007, 18:24
Melanphos a écrit :
Lykan a écrit :

je ne prend pas la mouche, je dit juste que je trouve ca stupide, et j'ai donner des raisons a ca. personne n'a expliquer en quoi ce serais le bordel si il y avais plusieur photo en meme temp
tu vien de demontrer qu'il est possible d'avoir deux discution en parrallele sur le meme topic sans qu'aucune confusion soit possible grace a la fonction "machin a ecrit". d'ailleur ca ce fait sur tout les topic. mauvaise foi

et les regle ne sont pas forcement bonne

ce topic me plaisais, j'ai voulu participer. et je ne comprend pas qu'on me le reproche

On a isolé le gène du chieur.
Melanphos
CYD a écrit :

ca me scie le cul. je trouve un truc stupide, je fait en sorte qu'un topic qui etait parti pour tomber dans l'oubli continu parce qu'il me plais, j'argumente mes points de vu.

ON dit que je fout le bordel et finalement me traiter de chieur sans m'avancer une seule justification, meme pas une foireuse RIEN, et je devrais quoi? me sentire coubable? m'excuser? misere...
Le Douze
Citation:
ca me scie le cul. je trouve un truc stupide, je fait en sorte qu'un topic qui etait parti pour tomber dans l'oubli continu parce qu'il me plais, j'argumente mes points de vu.

ouais enfin bon, du 21 au 22 déja 4 images postées, le topic vit bien, tout le monde joue le jeu, après je suis d'accord sur le fait que si tout le monde poste, on va plus vraiment s'y retrouver, déja vu sur d'autres topics...
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

Don Guillermo
Si chacun donne sa reponse puis une autre photo , on va vite finir dans l' anarchie et le bazard , tu va avoir des groupes de gens qui se parlent toutes les 5 pages , et ça va etre illisible et chiant a lire , on va perdre beaucoup d' interactivitée je pense , comme d' autres topics fleuves

Le topic est crée depuis hier midi et je suis pas pret de le lacher , ou as tu vu qu' il tombait dans l' oublie sans toi ??

Je seche sur la derniere photo en tout cas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Mai 2007, 19:58
D'experience (et selon l'experience de plusieurs posteurs ici) si un met une autre image, un 2ème va en mettre une, puis un 3ème, etc...
Fin de l'ecart.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Mai 2007, 20:12
Melanphos a écrit :
CYD a écrit :

ON dit que je fout le bordel et finalement me traiter de chieur sans m'avancer une seule justification, meme pas une foireuse RIEN, et je devrais quoi? me sentire coubable? m'excuser? misere...

Mias tu fais ce que tu veux fiston, moi je m'en tape :mdr:

C'est juste que le trip "salut tout le monde, vos règles c'est de la merde moi je joue comme ça c'est mieux, et ta gueule toi", je trouvais ça plutôt ... frais.
eclectik
bon, ben, pour la dernière je sèche aussi.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Le Douze
ouep moi aussi, je pense qu'un indice s'impose!
pourtant le mec a l'air quand même assez spé et identifiable...

En ce moment sur backstage...