Freeze Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Peckinpah ?
Le Douze
bon la cabine semble etre une cabine anglaise...

je dirai les Chiens de Paille mais au pif total^^
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Juil 2007, 13:45
Yup Straw Dogs - "Les Chiens de Paille" en Français (ce qui est vachement moins accrocheur je trouve, meme si c'est la traduction litterale)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Fastoche ....Fargo (edit...grrrr trop tard a 30 secondes prés)...
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
j'ai bon alors ?

la suite :

Le Douze
bon bien entendu c'est juste!!!
vous etes des enculés d'avoir une culture cinématographique aussi classieuse!!!! (swingin gui et blow up)
Swingui
  • Swingui
arrête, je vais rougir
Concernant Blow Up, je ne dis rien. Mais pour ma part, on ne peut pas franchement parler du culture cinématographique
Bon, je suis issu d'une génération qui a vu les films des frères Coen grandir, ça aide...

Allez, ils sortent d'où la jolie cravate et le costume ?
Swingui
  • Swingui
yep, Hable Con Ella

quel rôle ta copine ?
Ericaster
Mona Et Moi. Pas vu mais en même temps, le père Thunders a pas une filmo très épaisse .

Sinon Les Chiens De Paille de Peckinpah est top, une des meilleures perf' de Dustin Hoffman, moins connu qu'Orange Mécanique mais il mériterait de l'être.
"My baby wants to rock'n'roll..."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Juil 2007, 13:22
Shadow_gallery, c'est gentil de participer, mais c'est au tour d'Ericaster, sachant que c'est lui qui a trouvé le film precedent.

Mais pour la participation, je dirais Le silence des Jambons?
shadow_gallery
au temps pour moi je ne savais pas qu'il y avait une règle, je suis depuis quelques pages seulement. Sinon raté
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Ericaster
Désolé, pas pu venir avant pour cause de suicide de l'alim' PC...

Comme c'est peut-être un poil duraille: il s'agit là du seul (me semble-t-il) film des deux acteurs principaux, leur métier de base étant musiciens célèbres , l'un des deux étant décédé ...
"My baby wants to rock'n'roll..."
20th Century Boy
debalmond a écrit :
Il y a une scéne a pisser de rire entre Thunders et Hubert Deschamps (un comédien habitué aux seconds roles de pochtron) dans un bar...

mais Deschamp est aussi très bien dans les rôle d'employés de poste ( "ha non, on ne passe pas derrière le comptoire")

( le film de shadow-gallery c'est " Le Cuisinier, le voleur, sa femme et son amant" de peter greenaway comme ça on peut se concentrer sur le film d'Ericaster.)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...