Freeze Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Remaille-
Karchaque a écrit :
vu qu'en tapant ça dans google, on retrouve la photo proposée, je pense que c'est bon (Remaille va être tout frustré de se faire griller)

http://archive.filmdeculte.com(...)1.jpg

aaaaah je l'ai vu le dernier ! zut !
didithegrave
Blow Up a écrit :
Ok...Bon alors je relance...

Je vois absolument pas ce que c'est... Mais j'aime bien le style du gars, avec son scarf.

Au pifomètre un film fin 60 début 70 ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up
Non, c'est un film sorti dans les années 80. Et c'est l'adaptation d'un bouquin culte inadaptable (donc ça n'est pas vraiment un chef d'oeuvre, mais plutôt une tentative courageuse). Un indice : les deux bouteilles que l'on vois sur la table en arrière plan, indiquent dans quel pays se passe l'action.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mollotof
bouquin culte....inadaptable.....bouteilles....
Au dessous du Volcan nan ?
Blow Up
Bien ouéj....C'est "Au-dessous du volcan" de John Huston
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mollotof
Bouquin que je n'ai jamais réussi a lire, mais qui a inspiré Theo Hakola pour une chanson...
T'aurais pas du dire "bouquin culte inadaptable"....avec les bouteilles et la trogne d'alcoloo, c'ttait trop facile....

Donc je mets un truc facile pour pas bloquer le jeu, vu que je risque de partir demain et de ne plus avoir acces a ternet pour une dizaine de jours :
mollotof
nan....
(mais qd on voit le film, on se demande qui sont ces mecs pendant un bout de temps.... ).
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Charmant garcon ?
mollotof
yep...
c'tait facile en meme temps, suffisait de paper "chesnais balmer film ds google"....

EXCELLENTISSIME film d'ailleurs, je vous conseille de mettre votre mule dessus......(ah merde, c'est illégal de télécharger.... ).
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Taxt
    le 24 Juil 2008, 21:20
Ca me fait penser au début d'Indiana Jones et le Temple Maudit, mais bien qu'étant très moches, les coiffures ne font pas assez eighties, l'image non plus.
Raphc
  • Raphc
C'est vrai... que ca y ressemble mais non.
Dkikeju
The Fisher king
Raphc
  • Raphc
Dkikeju a écrit :
The Fisher king

Voui, monsieur à l'oeil.

En ce moment sur backstage...