Freeze Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
"Satyricon" de Fellini
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Vous savez qu'ils ont fait des films apres les années 80 ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Blow Up
????

dernièrement "The Fisher king" 1991... "Au-dessous du volcan" 1984...

Non, le topic est plutôt bien équilibré entre films récents et anciens je trouve...
Dkikeju
Blow Up a écrit :
"Satyricon" de Fellini

Blow Up
Bon pour faire plaisir a Bobba un film de 2008....Mais je pense introuvable sur ce forum héhéhé

philipPF
Blow Up a écrit :
Bon pour faire plaisir a Bobba un film de 2008....Mais je pense introuvable sur ce forum héhéhé

sans déconner c'est pas à la défense devant la tour manhattan ?

c'est un film perso ?
'Mon the biff !
didithegrave
Des tours comme ça y'en a des milliers dans tous les pays développés du monde occidental.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Une tour de Verre, un comedien asiat (enfin on dirait) , un cerisier en fleur...

Je dirai : On se calme et on boit frais à Tokyo ?
Blow Up
C'est un film français, donc l'image a surement été tournée à la Défense.
(et c'est une fille pas un comédien asiatique...comme quoi il suffit de mettre un cerisier et un building dans un plan, pour suggérer le Japon)

Non, ça n'est pas un film perso (presque, c'est celui d'une copine). Mais qui a bénéficié d'une sortie en salle normale (avec un tout petit budget, une distribution et une promo très modeste). Et avec quelques comédiens confirmés comme Mathieu Amalric.

Mais bon film très confidentiel et un peu particulier... Donc introuvable (avec l'indice Amalric peut être...)
Blow Up
A 57 000 km près ce devrait aller... Je crois que lanigrakam a trouvé
J'ai trouvé, mais je laisse jouer les p'tits camarades, parce que je peut pas relancer le jeu, je suis pas sur mon zordi, je squatte celui d'un pote. Désolé.
Amusez-vous bien, les copains !
Glabouni
philipPF
didithegrave a écrit :
Des tours comme ça y'en a des milliers dans tous les pays développés du monde occidental.

Non, pas des tours comme ca, la preuve en images avec les cerisiers en fleur en plus :

http://krisofparisladefense.bl(...).html

J'y ai bossé, je suis quand même foutu de reconnaitre
'Mon the biff !
didithegrave
Mais à Culpa.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...