Freeze Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
pelly a écrit :

j'ai tellement l'habitude qu'on By Pass mes questions que j'y réponds moi-même...

C'est peut être l'avatar...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
didithegrave a écrit :
pelly a écrit :

j'ai tellement l'habitude qu'on By Pass mes questions que j'y réponds moi-même...

C'est peut être l'avatar...

Ca doit être ca.. Sur le topic "ibanez user's club", on répond tout de suite..

tu as aussi des problèmes avec le tien? c'est pas beau.. on dirait un croisé avec mickael jackson et un lévrier Afghan
didithegrave
On me réponds moins qu'avant ....
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
EL CINCO
20 century boy a écrit :

Up...

au hasard: l'homme invisible???
Invité
  • Invité
EDIT: En fait c'est pas drole...

edit Bobba : c'etait intelligent au moins ?
Ericaster
20 century boy a écrit :

Anglais ou américain ?
"My baby wants to rock'n'roll..."
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
The lost world.
Blow Up
Ne serait-ce pas un King Kong d'avant guerre ???

Le "King Kong" de Merian C. Cooper ou "Le fils de Kong"
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :

J'avais fouiné dans cette direction mais pas trouvé. L'image me semblait un peu "clean"...
didithegrave
Raphc a écrit :
Blow Up a écrit :

J'avais fouiné dans cette direction mais pas trouvé. L'image me semblait un peu "clean"...

Tu regardes Marius de Korda & Pagnol, l'image est tout aussi "clean" en restauré (1931)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
didithegrave a écrit :
Raphc a écrit :
Blow Up a écrit :

Tu regardes Marius de Korda & Pagnol, l'image est tout aussi "clean" en restauré (1931)

Point. Même en fan absolu de Pagnol je n'ai pas sorti l'enorme somme d'argent qu'ils demandaient à l'époque pour la trilogie... Faudra que je répare ca.
-Remaille-
Up !
Bon pas de réponses depuis janvier... on peut remettre un film ?
Blow Up
Il me semble (quasi certain) que c'est "Les Chasses du comte Zaroff" (The Most Dangerous Game) D'Ernest B. Schoedsack...(je n'étais pas loin avec ma première proposition vu que le film a été tourné dans les mêmes décors que King Kong)
Karchaque
vu qu'en tapant ça dans google, on retrouve la photo proposée, je pense que c'est bon (Remaille va être tout frustré de se faire griller)

Blow Up
Ok...Bon alors je relance...

-Remaille-
Karchaque a écrit :
vu qu'en tapant ça dans google, on retrouve la photo proposée, je pense que c'est bon (Remaille va être tout frustré de se faire griller)

http://archive.filmdeculte.com(...)1.jpg

aaaaah je l'ai vu le dernier ! zut !

En ce moment sur backstage...