Freeze Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy

Franchement, je ne sais plus trop ce que j'ai déja mis comme film donc j'espères que c'est pas une redite.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
"Le nombre Pi" ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
C'est sorti dans plus de deux salles en europe ?
Ca a été traduit dialecte-->chinois-->moldave-->serbo-croate-->corse->francais ?

Parce que là, a part un artiste chinois qui a fait une serie ou il se remplit le visage d'ideogrammes...
20th Century Boy
C'est un film assez connu . Un film à squetches.

C'est l'adaptation de nouvelles de Lafcadio Hearn ( elles même inspirées de contes populaires).
Blow Up
Alors c'est Kwaidan que je n'ai toujours pas vu (je suis un peu limite en cinéma asiatique)...Mais ce film a eu un prix a Cannes dans les 60's
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
20th Century Boy
bingo!

(il est sorti en DVD chez les excellents wild side, je ne force personne mais il y a vraiment quelques scènes d'anthologie qui valent le coup dont celle là où le jeune moine aveugle se fait recouvrir de sutras destinés à éloigner des fantômes).
Blow Up
20 century boy a écrit :

(il est sorti en DVD chez les excellents wild side, je ne force personne mais il y a vraiment quelques scènes d'anthologie qui valent le coup

Il y a un moment que je voulais voir ce film...ça m'a redonné envie...Comme quoi ce topic n'est pas inutile.

J'enchaine avec un truc pas trop dur...pour passer un peu la main

20th Century Boy
"pas trop dur" qu'il disait...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
En premier lieu qui est-ce ? J'ai cru que c'était Anouk Aimée mais j'ai comme un doute.
Blow Up
Si vous dit que c'est Monica Vitti et en jetant un petit coup d'oeil a mon avatar
ça devrait aussi pas mal vous aider...
pirator
blow-up ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
20th Century Boy
Vitti+ antonioni... hmmmm
Blow Up
pirator a écrit :
blow-up ?

Non...Faut quand même chercher un peu plus...même si avec les indices c'est facile a trouver...
20th Century Boy
l'avventura ? ( au hasard)

En ce moment sur backstage...