Freeze Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
City lights ?
didithegrave
nope
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
le plaisir" de Max Ophuls? :

[edit] En fait non, j'ai mal regardé, c'est juste que l'image ressemble un peu .
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
nope
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up
"L'age d'or" de Bunuel...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
didithegrave
On devrait faire une black list de joueurs dans ce topic

Oui evidemment l'âge d'or. Mon préféré avec Belle de jour.
Blow Up

Bon courage....
didithegrave
vicieux ...

A tout hasard, Oprheu negro ?

ou alors t'es encore plus vicieux que ça, et t'as mis un plan de 1seconde dans le grand bleu
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Les miserables, c'est tout ce que ca m'inspire, un mec qui va se jeter à l'eau...
Blow Up
Non, C'est un film français de la fin des 90's (Et tant sur le fond que sur la forme, on est très très très loin de Besson) Assez radical et dérangeant
20th Century Boy
y aurait- il du Chris Marker dans l'air? il me semble que tu aimes bien...
Blow Up
Non...Rien a voir avec Marker
Même si le réalisateur a commencé par la vidéo (installations/expérimentale).
Il s'est ensuite tourné vers le documentaire et un circuit (on va dire) plus commercial...
Même si ce film (qui est son premier long métrage de fiction) n'est pas franchement grand public...Ca reste quand même un film marquant et atypique dans la production française de ces dernières années.
Blow Up
Bon vu que ça rame un peu...Un petit indice...

C'est ce monsieur qui a fait la musique du film
20th Century Boy
Alan Vega, bon google me donne "Sombre" de Philippe Grandrieux.
Blow Up
C'est bien ça...il fallait quand même reconnaitre Alan Vega jeune et sans lunettes noires...
20th Century Boy

Franchement, je ne sais plus trop ce que j'ai déja mis comme film donc j'espères que c'est pas une redite.

En ce moment sur backstage...