Freeze Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
Le Grand Silence
Dkikeju
Là, ça devrait aller trés vite, même sans connaitre le film.

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
full metal jacket ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
apocalypse now ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dkikeju
Non, toujours pas.
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 05 Oct 2007, 21:07
Outrages, de B. de Palma?
Blow Up
Outrages...de B. De Palma (shit pris de vistesse )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
JPZ
  • JPZ
  • Publié par
    JPZ
    le 05 Oct 2007, 21:22
okay, je ne vous ferais donc pas part de "mon" film
Blow Up
Si si....C'est a toi JPZ...Puisqu'il faut trouver un film pour pourvoir poster le sien...(c'est mieux et ça évite le souk...si tout le monde se met a poster en même temps ça va être le delbor....)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
20th Century Boy
JPZ a écrit :
okay, je ne vous ferais donc pas part de "mon" film

Ben si c'est ton tour!

(la photo de caius julius c'est juste une photo de lui et sa bande de pote devant leur bistrot préféré, fais pas gaffe!)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
JPZ
  • JPZ
  • Publié par
    JPZ
    le 05 Oct 2007, 21:36
okay alors :

En ce moment sur backstage...