Freeze Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
nonon, je participe au jeu.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
tu freeposterais pas un poil camarade modo?

Nan c'est po son genre !
Pis il peut plus d'façon... son chat lui a bouffé 4 doigts, faut qu'il s'économise ! t'rends po compte toi !

Je freepost plein pot moi là par contre... j'avoue !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Blow Up
"Adieu ma Concubine" Je pense
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
didithegrave
Joli Blow Up !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up

et Hop next
Bobba
  • Bobba
Dr Jekyll & Mr Hyde ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Blow Up
Pas loin du tout...mais non...
Bobba
  • Bobba
Jekyll Island ?
Jean D'Arcy, 1969
Blow Up
Non....La tu t'éloignes....
didithegrave
Film français ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up
Oui film Français (facile en partant de la)
didithegrave
Hum j'ai pas vu le film pour sûr, mais il me semble reconnaitre Brialy
Blow Up
dîdîthegrâve a écrit :
mais il me semble reconnaitre Brialy

Bon alors...c'est pas gagné
20th Century Boy
le testament du DR Cordelier?

version française d dr Jekill & mister Hyde.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Blow Up
Bingo...c'est ça

En ce moment sur backstage...