Forumeurs agressifs pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Biosmog a écrit :
Kandide a écrit :
D'ailleurs aussi, je ne voudrais pas mettre le bazar,
mais les utilisateurs du Kemper et de l'Axe ne sont pas souvent d'accord et disent que ça sonne mieux qu'un ampli à lampes, surtout l'Axe. Et que le Kemper est plus fidèle dans la réponse au jeu que l'Axe.

C'est exactement le contraire

On est d'accord, le Kemper sonne mieux que l'Axe
PEACE & LOVE
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sinon, ce qui ressort de ce topic, après plusieurs dizaines de messages, c'est que si certains sont agressifs, c'est parce que g.com est peuplé d'abrutis. C'est fou, comme la connerie entraine l'agressivité et vice-versa
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
  • Invité
Biosmog a écrit :
Sinon, ce qui ressort de ce topic, après plusieurs dizaines de message, c'est que si certains sont agressifs, c'est parce que g.com est peuplé d'abrutis. C'est fou, comme la connerie entraine l'agressivité et vice-versa

J'adore ce genre de message, "certains sont ..." , les grandes affirmations "g.com est peuplé d'abrutis" puis la petite conclusion qui va bien
Kandide
Kandide a écrit :
De toutes façons on s'en fout car seules les Strats sont de véritables guitares qui sonnent (oui, la Tele aussi...)

Non pas la Tele, j'ai la preuve ici:

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
PEACE & LOVE
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
rascalobistrot a écrit :
Biosmog a écrit :
Sinon, ce qui ressort de ce topic, après plusieurs dizaines de message, c'est que si certains sont agressifs, c'est parce que g.com est peuplé d'abrutis. C'est fou, comme la connerie entraine l'agressivité et vice-versa

J'adore ce genre de message, "certains sont ..." , les grandes affirmations "g.com est peuplé d'abrutis" puis la petite conclusion qui va bien

Tu m'as lu trop vite et/ou mon message était mal rédigé: le "certains sont agressifs, c'est parce que g.com est peuplé d'abrutis" ce n'est pas moi qui le dit. En effet, il est demandé pourquoi certains forumeurs sont agressifs, et la réponse qu'on lit ici (je n'invente rien), c'est que d'autres forumeurs écrivent n'importent quoi, qu'il y a des cons, etc..

Quant à ma contribution, c'est simple: je note juste que les cons, ce sont évidement toujours les autres

merci pour votre participation en tout cas
Vous battez pas, je vous aime tous
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 19 Sep 2014, 14:35
Masha a écrit :
Rastacouair a écrit :
Un truc qui marche bien pour énerver les gens : causer de Gibson.

Au mieux les forumeurs sont agressifs, au pire on a de grands moments.

"Certaines Gibson sont faites en partie en Chine" devient "Les Gibson sont faites en Chine"
Les fans de Gibson sont assez farceurs

Masha, t'as tout faux.... en fait, c'est "certaines parties de Gibson sont faites en Chine"...
Je rallume la mêche !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Kandide
A quoi bon discuter avec Masha, c'est une fille...
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Sep 2014, 20:00
Ah bon!? Masha est une fille?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Sep 2014, 20:26
… non
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 21 Sep 2014, 11:11
J'espère que Skynet ne m'en voudra pas, mais je vais poster une photo de mon instrument dans le trombi afin de faire taire les rumeurs.
Je vais chercher le grand angle...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
  • Invité
Masha a écrit :
J'espère que Skynet ne m'en voudra pas, mais je vais poster une photo de mon instrument dans le trombi afin de faire taire les rumeurs.

Au contraire, ça va permettre d'extrapoler un peu plus
Kandide
Masha a écrit :

La photo risque d'être censurée par un modérateur...

On va enfin savoir si Masha est une fille ou pas
PEACE & LOVE
Invité
  • Invité
Kandide a écrit :
Masha a écrit :

La photo risque d'être censurée par un modérateur...

On va enfin savoir si Masha est une fille ou pas

Bof, ça peut très bien être un trans
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 21 Sep 2014, 11:30
Pourquoi certains forumeurs sont agressifs ? Peut-être parce qu'il n'y a (quasiment) plus de filles sur le forum ?

A creuser

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
LO95
  • LO95
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LO95
    le 21 Sep 2014, 12:30
Citation:
Pourquoi certains forumeurs sont agressifs ? Peut-être parce qu'il n'y a (quasiment) plus de filles sur le forum ?

A creuser

ou peut être que l'époque n'est plus au romantisme mais à la virilité...
sous entendu les filles fuient les romantiques.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :

Non, c'est bon, on te croit.

En ce moment sur backstage...