Moi je ne regarde pas les matchs (mais je me tiens au courant des résultats) juste que tout cela m'a clairement coupé l'envie de suivre à fond, donc je ne prends pas plaisir à ce que devient le foot et cette CDM "ridicule" à tous point de vue (à mes yeux ) Mais je comprends ceux qui partagent cette vision mais regardent les matchs...(cela serait simple de dire que ceux qui regardent cautionnent.. c'est complexe ce sujet..)
De toute façon le beau foot est mort en juillet 2006 suite à la retraite de l'un des plus grands artistes de ce sport (oui fallait que je la place hihi)
Mais questions aux suiveurs..
Tout le monde a encensé le Japon et l'Arabie Saoudite sur leurs 1er matchs mais qui sont vite revenus dans le moule.. Alors, comme en coupe de France, les "petits" ont ils fait leur exploit puis reviennent à la norme ou, accident de parcours leur défaite?
Car bon voir des exploits sans suite, je trouve çà "nul".. la CDM on veut voir du jeu, des gros matchs mais de la régularité donc pour moi pas de place pour les irréguliers ou petits... On peut pas aller loin ou gagner (à part exception) avec de la chance...
Et autre question, de ce que j'ai entendu.. La France, au final, est (pour le moment) le seul "gros" à avoir assuré dans le jeu et résultats sur les 2 matchs non?
Qui d'autre parait armé pour aller au bout?
Pour répondre à Casso, on parle de Mbappé (ère des stats de l'individualisation à outrance..), mais tous les amateurs de foot savent que Grizou est un joueur de haut niveau (à part son passage à vide) et qui est leader technique en EDF qui joue collectif , fait du taff défensif (école Atletico )
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!