bobofran a écrit :
Pour info, la juve est la plus mauvaise équipe du groupe et ils se sont fait démonter par le Maccabi la semaine dernière ...
Contre Benfica, le PSG n'y était tout simplement pas et encore par moments hier sur les 2bbuts encaissés.
Par contre, a confirmer dès les 8emes effectivement !
Juventus Maccabi 3-1
Maccabi Juve 2-0
Pour moi, la Juve restera toujours devant, vu son palmarès et à 2-0, j'appelle pas ça "démonter". c'est pas évident de jouer en Israel, y'avait la distance et l'ambiance aussi.
Même si en ce moment ça va pas fort pour la Juve ( comme toute l'italie d'ailleurs, y'a plus de thunes)
Et l'entraineur du Maccabi qui nous sort un pressing individuel sur chaque joueur, le truc qui ne fonctionne plus depuis 30 ans, on voit le résultat.
Benfica sait jouer au ballon, eux ! je ne suis pas confiant pour la suite pour Paname, après ces 2 matchs nuls/pourris contre eux
va falloir se réveiller, j'espère que Galtier, dont c'est la force de trouver les bonnes compos, va nous sortir son 11 magique à lui.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR