Zorzi a écrit :
Au-delà de ces faits tout à fait connus et avérés, ce qui me fatigue, ce sont ceux qui nous les jettent à la gueule comme si nous étions des abrutis avinés dont le seul intérêt pour ce jeu nous les aurait masqués jusqu'alors ! Pas besoin de nous faire la morale et de nous culpabiliser comme des sales mômes ayant commis le péché originel : aimer le football. J'étais fou de rage quand le Quatar a obtenu l'organisation de cette Coupe du Monde. Je n'ai pas à me déclarer ou non sur un boycott de cet événement que j'attends tous les quatre ans. Il est suffisamment gâché comme ça et j'emmerde tous ces moralistes de pacotille tellement ravis de pouvoir fustiger ce sport qu'ils détestent !
Bah quand même, y a un drôle d’état d’esprit dans le foot. Pour y avoir accompagné mon gamin dans le temps, sur le terrain , t’entendais « sale arabe ». Explication: c’est juste pour provoquer et pousser l’adversaire à la faute. Très éducatif, il faut reconnaître.
Les salaires des footballeurs….certes, c’est mal de critiquer ceux qui réussissent…Et on peut remarquer leur comportement toujours exemplaire. Soucieux de l’écologie: excellente idée ce char à voile.