En effet, ne pas s'enflammer, mais ce résultat permet de dire que sur les 3 matchs, DD a réussi à tester ce qu'il voulait tester tout en assurant la qualif. Et finalement par rapport à ce que j'écrivais avant le match, on a pu constater que :
- Sans M'Bappé c'est mieux. Ce n'est pas une conclusion définitive, mais de temps en temps ça fait pas de mal de jouer sans lui !
- Grizou et Pogba, ce sont eux qui mènent l'équipe, et quand ils le font bien ça passe ! (et Pogba devient de plus en plus constant j'ai l'impression)
- Voilà, on a testé des joueurs en défense, et on sait que notre type est composé des Hernandez Brother, Varane, et n'importe qui à droite, de toute façon il faudra passer par la gauche Par contre la défense à 5 alors qu'on n'a pas des masses de bons DC et aucun bon piston droit, il faut arrêter... Kimpembe aussi il faut arrêter (vous allez encore dire que je fais de l'anti parisianisme, mais c'est quand même le seul qui a voulu à tout prix créer des occasions pour les Finlandais avec ses relances foireuses. Upamecano, peut être Tchouameni sur le banc.
- Et j'en rajoute un (que je place à chaque fois que je le vois) : plus jamais Martial en EdF !! ON en a quand même pas mal des bons attaquants qui ont montré des choses intéressantes ou qui ne demandent qu'à être testé, donc Martial est tout à fait inutile.
- On devrait faire jouer Maignan depuis l'Euro, mais ça pour le coup je n'y crois plus...
Allez, espérons qu'en Novembre il y ait quelques retours.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"