Zorzi a écrit :
Le PSG des temps "héroïques" n'existe plus. Ce n'est pas la peine de faire les sardines, le maillot toussa… C'est terminé. J'ai laissé tomber. C'est une entreprise, du bizness, c'est leur pognon, qu'a-t-on à leur réclamer ? D'engager des stars ? Il est de notoriété publique que le contrat le plus rentable pour le club a été Beckham !!! Pourtant sur le terrain, il ne faisait plus rêver, hein ?
Mais l'arrivée de Messi sur le terrain, c'était inimaginable il y a encore quelques semaines. Je ne suis pas un fan mais quel joueur ! Comment ne pas se réjouir d'une arrivée pareille ?
Maintenant, après avoir forcé la porte du cercle restreint des grands clubs européens et mondiaux qui se refilaient les joueurs d'exception, l'arrivée de Messi est un triomphe. Faudrait remplir la vitrine à trophées, c'est vrai. Mais ça va venir.
Loin de moi l’idée de jouer les ultras, maillot sur le dos et logo du club tatoué sur la poitrine
, mais je préférais que le club fasse parler de lui à travers ses trophées européens plutôt que par ses stars attirées par l’importance du compte en banque des qataris
Bien sûr que médiatiquement Messi va attirer du monde, apporter encore plus de visibilité, mais sportivement je ne sais pas. Et son arrivée aurait été un triomphe s’il était arrivé au début du projet, pas 10 ans après pour de mauvaises raisons.
Je vais maintenant guetter la réaction de Mbappé, va-t-il supporter de ne plus être LA star de l’équipe ?
Bref, bon ou mauvais choix ? On verra bien
De retour !