Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Martial n'est pas une star nationale, Courtois a raison.
ML3-ProFan
PierredesElfes a écrit :
Londres 2012 ....y avait déjà pas eu des trucs pas nets avec les anglais ????

Si ! dès le début, lors de la cérémonie d'ouverture, Nombriliste/egocentrique à mort à la gloire de la Perfide Albion, Aucun message universel, jamais tourné vers le monde et ses 5 continents comme c'est d'usage avec les JO, on célèbre le Monde

Mais non, aucun clin d'oeil aux autres, tout pour ma gueule, on est les meilleurs, on a tout inventé=> Me, Myself and I et Je et moi et en ce qui me concerne, ad lib, etc ....

J'avais, comme plusieurs, aimé le passage de 007 et de la Reine, mais à part ça, après coup, Puke Face !

Je ne dis pas ça parce que Paris 2012 a morflé, on a été naïf dans les discussions ave le CIO, de vrais agneaux, là dessus, London nous a donné une leçon de lobbyiste.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Martial n'est pas une star nationale, Courtois a raison.

Tout à fait... rien de plus... Mais comme c'est Courtois, ca va bien faire le "buzz" alors qu'au final oui il dit vrai
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
  • Tostaky
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sport/3081763-20210711-copa-america-lionel-messi-remporte-enfin-trophee-argentine

Pas vu la finale mais bravo gagner au Brésil..

Et Messi a été excellent dans ce tournoi et finit meilleur buteur, meilleur passeur et des gestes de classe mondiale (merci l'équipe 21 d'avoir diffusé les matchs)..
Alors quand en Europ on s'extasie sur Kane ou Sterling...
ML3-ProFan
bobofran a écrit :
J'ai vu cette nuit, match assez rugueux avec quelques très bonnes échappées de Messi et Neymar qui se sont bien fait savater.

Bon, au moins un trophée avec la sélection pour Messi.

c'est bien pour Messi, rien de pire qu'aucun trophée avec sa selection quand on n'est pas trop mauvais - le chat noir a disparu

Pas vu le match mais Bravo Angel pour ce lob, j'adore ce joueur, classe, finesse, les centres, touché de balle !

Vivement ce soir
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Another Man
Possession italienne mais physiquement les anglais sont supérieurs.
Rien est fait malgré tout
Tostaky
  • Tostaky
1 tir 1 but...

Le réalisme... Mais les Anglais semblent plus affutés et sont pas inquiétés pour le moment.. mais jeu vraiment pas beau.. L'EDF de 2018 était pas à 6 7 en défense systématiquement

Par contre le centre j'ai l'impression qu'il le rate mais le mec au 2eme poteau est seul, mais on dirait au regard qu'il centre plus vers le centre et çà part trop loin...

Par contre Kane, je maintiens c'est pas du niveau des très grands... je comprends pas le hype autour de lui...
mjolk
  • mjolk
Dommage les sifflets en permanence, les supporters anglais sont des animaux...
Je suis limite nervous breakdown
Dreizehn
mjolk a écrit :
Dommage les sifflets en permanence, les supporters anglais sont des animaux...

Merci aux Italiens.

Mettre le seum aux anglais chez eux sur un scenario pareil c'est fort.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
ML3-ProFan
Bravo les Italiens, ça s'est joué à un gardien avec une sacrée envergure !

Les Anglais, fallait pas s'arrêter de jour après le but...
Surtout qu'en 2eme mi temps et jusqu'à la fin, les Italiens ont bien poussé.

Ainsi s'achève cet Euro spécial, dirais je, beaucoup de rebondissements, de surprises, de phases penalty.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
L'Euro des pénos… même le titre… Et la finale, c'était la régalade ? Ben non, pas avec Southgate, ça risquait pas. Je suis juste soulagé que ce ne soit pas cette Angleterre-là.

En ce moment sur backstage...