Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Rennes s'est défoncé et au-delà. Deux erreurs terribles, deux expulsions… mais un courage exceptionnel. Ils auraient mérité de gagner.
bzhyoyo
Quand 28.000 personnes restent à acclamer leurs joueurs 10mns après le coup de sifflet final d'une défaite dans une série de 10 matchs sans victoire, tu sais qu'il s'est passé quelque chose sur le terrain.
Alors oui, on s'est tiré deux balles (!) dans le pied, le résultat est très décevant, mais quand je lis aujourd'hui que le club ne joue pas cette coupe, c'est vraiment n'importe quoi.
fifdefif
bzhyoyo a écrit :
fifdefif a écrit :
Parce que merde hier ,c'était une purge contre des équipes faibles :Cluj ,allo quoi !!


Les analyses basées uniquement sur le résultat du match, comment dire ?
Ah oui, voilà, c'est juste stupide. Tu as regardé le match au moins ?
Et le parcours du SRFC l'année dernière, ça valait rien ? Au passage, je rappelle qu'on est juste arrivé au même stade de la compétition que Paris.


C'est ton point de vue.J'ai vu le match et tu me diras ce que tu veux sur le courage rennais ,que je reconnais ,en face c'est Cluj et c''est tout .A un moment donné le courage et l’abnégation c'est bien joli mais un peu d'intelligence et de sang froid c'est bien aussi .
en plus j'en avais pas plus que ça sur Rennes surtout au vu de leur parcours de l'année dernière mais plus pour un fait français : la L1 française ne mériteraient que deux clubs en L1 et un seul en Liga Europa. Mais vu comme on part cette l'année ,l'indice UEFA se chargera de tout ça
casseoreille
C'est vraiment injuste de tenir des propos sévères sur la L1 française! Lire que la L1 française ne mériterait que deux clubs en L1 et un seul en Liga Europa c'est oublier que nos joueurs sont champions du monde!

C'est aussi rabaisser le mérite d'une équipe de France qui joue bien en ce moment. Et dans cette équipe une trentaine de joueurs dispersés dans les clubs ont leur place et le niveau international.

Tenir autant de propos négatifs c'est ne pas comprendre le sport, l'intérêt d'un match n'est-il pas souvent lorsque le petit club parvient à gagner le grand club! La Coupe de France n'est-elle pas une compétition sympathique qui rapproche les clubs et les supporters?

Et si les petits clubs réussissent parfois à gagner contre un adversaire au super palmarès c'est bien parce que les petits joueurs amateurs parfois, ont du respect et de l'admiration pour les grands joueurs, et qu'ils sont fiers de parvenir à leur niveau durant le match de leur vie!

Lorsque l'on est supporter d'un club on peut bien sûr émettre un avis négatif, suite à une déception, mais en aucun cas on ne doit tomber dans la critique systématique et peu constructive!
fifdefif
casseoreille a écrit :
C'est vraiment injuste de tenir des propos sévères sur la L1 française! Lire que la L1 française ne mériterait que deux clubs en L1 et un seul en Liga Europa c'est oublier que nos joueurs sont champions du monde!

C'est aussi rabaisser le mérite d'une équipe de France qui joue bien en ce moment. Et dans cette équipe une trentaine de joueurs dispersés dans les clubs ont leur place et le niveau international.

Tenir autant de propos négatifs c'est ne pas comprendre le sport, l'intérêt d'un match n'est-il pas souvent lorsque le petit club parvient à gagner le grand club! La Coupe de France n'est-elle pas une compétition sympathique qui rapproche les clubs et les supporters?

Et si les petits clubs réussissent parfois à gagner contre un adversaire au super palmarès c'est bien parce que les petits joueurs amateurs parfois, ont du respect et de l'admiration pour les grands joueurs, et qu'ils sont fiers de parvenir à leur niveau durant le match de leur vie!

Lorsque l'on est supporter d'un club on peut bien sûr émettre un avis négatif, suite à une déception, mais en aucun cas on ne doit tomber dans la critique systématique et peu constructive!



Ce n'est pas un avis ,c'est plutôt un constat

ça vient de sortir



et on dit merci au PSG

http://ow.ly/lFXo30pMprM?fbcli(...)DHk2I
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
:pleurs:

Finalement Di Maria a largement le temps de mettre Neymar sur le banc avant qu'il revienne. Je serai lui d'ailleurs je chercherai un club où être titulaire pour le mois de janvier.
Ce n'est pas parce que je supporte l'OM, mais ce championnat est vraiment nul.

Sinon, des avis sur la reprise de Pavard ce week end en Bundes ? Après le nombre de fois où j'ai lue que sa volée contre l'Argentine n'était que de la chance (sur FB ou l'équipe), ça fait plaisir !! Combien de mecs auraient envoyé le ballon dans les nuages !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Rastacouair
bobofran a écrit :
Du changement au PSG, ils se sont entrainés le dimanche soir et l'entrainement a été déplacé du camp des loges au Parc des Princes ...

Entrainement technique durant 45 minutes puis footing.


Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Dodo13 a écrit :
:pleurs:

Finalement Di Maria a largement le temps de mettre Neymar sur le banc avant qu'il revienne. Je serai lui d'ailleurs je chercherai un club où être titulaire pour le mois de janvier.


Ah ouais Di Maria c'est très fort et très complémentaire avec Mbappé & co.
Effectivement, Pupute devrait se barrer.
Vent & cuivre - Pro
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
bobofran a écrit :
Du changement au PSG, ils se sont entrainés le dimanche soir et l'entrainement a été déplacé du camp des loges au Parc des Princes ...

Entrainement technique durant 45 minutes puis footing.


45 minutes de match, juste le temps d’en planter 4 et 45 minutes de décrassage

On peut quand même leur reprocher ce manque de sérieux et de ne pas avoir mis la même intensité pendant 90 minutes. Ça passe à l’aise contre les sardines mais en C1 ça ne pardonne pas...
De retour !
bobofran
J'ai l'impression que ca arrangerait tout le monde au PSG ...

Le barca a foutu la merde mais sans réelle intention de recruter neymar ...

Au final, le con dans cette histoire c'est lui ...

Quant au championnat, quand on voit que Nantes est toujours 2eme apres 2 défaites consécutives ca veut dire qu'on a un championnat hyper serré ou alors qu'il est composé d'équipes de buses ...

Et quand on voit les résultats en coupe européenne on arrive a trancher rapidement la question !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Di Maria est en feu en ce moment. Dire que je pensais qu'on pouvait le vendre au dernier mercato…
Icardi est un buteur impitoyable ! Il combine mieux que Cavani (mais il est plus vilain)

Les joueurs ont plutôt bien gérés cette 2e mi-temps. Continuer à en planter pour les humilier aurait amené à recevoir coups et blessures. Ce n'est pas le moment.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :
Quant au championnat, quand on voit que Nantes est toujours 2eme apres 2 défaites consécutives ca veut dire qu'on a un championnat hyper serré ou alors qu'il est composé d'équipes de buses ...


8 points entre le 2ème et le 19ème après 11 journées, soit presque 1/3 du championnat.
A ce rythme on se sauve avec 42 points, et on finit 2ème avec 63... 21 points d'écart. J'ai regardé en Angleterre ces 3 dernières année, il y a entre 48 et 63 points d'écarts entre le 2ème et le 18ème en fin de saison !!

Mon interprétation : au niveau National, Lyon, Marseille, Monaco ou Lille (nos "têtes d'affiche" en coupe d'Europe) sont pas très loin du niveau du bas de tableau : Dijon, Nimes... On peut en conclure que notre bas de tableau est extrêmement relevé
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Zorzi a écrit :
Di Maria est en feu en ce moment. Dire que je pensais qu'on pouvait le vendre au dernier mercato…
Icardi est un buteur impitoyable ! Il combine mieux que Cavani (mais il est plus vilain)

Les joueurs ont plutôt bien gérés cette 2e mi-temps. Continuer à en planter pour les humilier aurait amené à recevoir coups et blessures. Ce n'est pas le moment.


C'est bien là le problème, ils ont géré...c'est bien sympa mais quand le niveau va s'élever en C1 il n'y aura plus de place pour la gestion et quand il va falloir s'arracher sur 90 minutes ils vont souffrir...
De retour !
fifdefif
C'est la différence avec le championnat espagnol
y'a une classe d'écart entre le duo Barça /Réal et le reste du championnat sauf que depuis 2010"les petits " ont tapé 6 ligues Europa avec une final hispanique en 2012 .

En ce moment sur backstage...