Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
MIA WALLACE
dans les loges y a du champ !
dans les virages y a de la tourtel !

la lutte des classes est décidément partout !

toute façon, on s'en fout , il parait qu'il faut supprimer les compétitions sportives d'après un humaniste progressiste
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
dans les loges y a du champ !
et de la bière avec alcool, j'ai eu la chance d'être invité par un client dans sa loge au parc des princes pour voir France-Colombie en 2007 ou 2008, je ne sais plus.
Mais un jeune aux cheveux longs, en jean et basket, ça dénotait un peu avec les trouducs branle sacoche, en costard cravate, qui se promenaient.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
dans les loges y a du champ !
et de la bière avec alcool, j'ai eu la chance d'être invité par un client dans sa loge au parc des princes pour voir France-Colombie en 2007 ou 2008, je ne sais plus.
Mais un jeune aux cheveux longs, en jean et basket, ça dénotait un peu avec les trouducs branle sacoche, en costard cravate, qui se promenaient.

Qu'est-ce qu'un jeune baba vend à un client qui a une loge au Parc ?

Les signatures d'archiviste de Backstage…

On n'en a rien à foutre de vos conneries. Aujourd'hui, c'est la fin du mercato anglais. Le mercato européen va peut-être s'énerver un peu. Lukaku semble signer à l'Inter. Quid de Dybala, Pogba, Mandzukic, Leroy Sané, Bale, Modric, Rakitic, Van De Beek et le foutu Neymar qui est la grosse fatigue de l'été. Ce type joue vraiment bien au foot, gagne des fortunes et c'est un petit con.
manulonch
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
dans les loges y a du champ !
et de la bière avec alcool, j'ai eu la chance d'être invité par un client dans sa loge au parc des princes pour voir France-Colombie en 2007 ou 2008, je ne sais plus.
Mais un jeune aux cheveux longs, en jean et basket, ça dénotait un peu avec les trouducs branle sacoche, en costard cravate, qui se promenaient.


Devait pas y avoir que de la tourtel et du mauvais champagne hein !!!
Invité
On lui a acheté toute notre téléphonie d'entreprise, il nous a remercié comme ça.
Un collègue est parti voir Lyon en finale de coupe de France, et un autre U2 en concert (le pauvre ...).
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Il faut absolument vendre la starlette rapidement, ça va devenir ingérable sinon
En fait c'est bien fait pour le club, à vouloir absolument des paillettes, des noms ronflants, voilà dans quelle situation il se trouve, à avoir à gérer des joueurs venus uniquement pour le blé, qui n'en n'ont rien à foutre du club et qui veulent se barrer rapidement...à méditer pour les prochaines recrues...
https://www.lequipe.fr/Footbal(...)47814
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Vu le pognon qu'il coûte, vaut mieux pas qu'il se blesse au moment où on va le vendre !
Regarde Leroy Sané ! Le Bayern le voulait absolument, 150 briques sur la table, un match de préparation, blessure, 6 mois indisponible = vente avortée. Gloups !

Il n'y a plus que le Real Madrid pour l'acheter désormais. C'est ce qui risque de se passer. Le Barça n'en voulait pas au bout du compte. Après son achat, faut le payer 3 briques par mois !
C'est un joueur fantastique mais vaut mieux s'en débarrasser, il vaut trop cher pour qu'il se blesse à nouveau.

Paraît que le PSG vise Dybala. Ça ne me semble pas une excellente idée. Quand la Juve ne veut plus d'un joueur… Et Dybala est resté trop longtemps une promesse qui n'aboutit pas vraiment.
PierredesElfes
Super débuts de l' OM ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Leur saison est lancée
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
L'OM paye les choix de Garcia et le manque de clairvoyance et de projet de sa direction. Strootman

Mettre Payet sur une aile… Il est trop cuit pour y arriver à ce poste. Ils n'ont plus de types capables de courir tout un match, au milieu en particulier.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Et leurs supporters vont être capables de nous chambrer. Alors que le classico sera encore un non événement cette année.
PierredesElfes
Comment faire mieux avec le même effectif aussi mauvais que la saison passée , en laissant peut etre partir Thauvin qui pourrait etre indispensdable et en prenant un entraineur qui utilise le meme schema tactique que Garcia ...


Rudy doit bien se marrer en attendant !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Puis je vois bien le Mc Court te brader le club avant l'automne.
MIA WALLACE
C'est aulas et les fachos qui ont payé l'arbitre !
L'OM à été brillant ! L'OM sera champion de France et d'europe !!!!

.... Ahhhhh les bonnes heures de ce topic
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...