Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Faut attendre un peu ,SFR est trop cher .Si ça vend pas ,ils vont proposer des packs sur Canal et orange avec un prix d'abonnement revu à la baisse.Et sinon ils revendront des soirées à Bein si ils sont vraiment à la rue .
Honnêtement ,à 10 € j'aurais pris ,à 19 ça sera du streaming
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Moi aussi No way ! C'est trop cher. Et puis je ne suis pas chez SFR…
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bon on va voir si Areola arrive à nous sortir un match comme contre l'Allemagne.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DonatRayI
Ceux qui paye pour voir Paris etvMonaco, bah ! Ça sert a rien, diffusion sur Canal sat !
DonatRayI
bobofran a écrit :
Paris rate toutes les passes longues ...


Et il ne sont pas bien positionnés sur le terrain, ils se marchent dessus. ..
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et voilà… Et encore, ils ont marqué 2 buts.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Défaite LARGEMENT méritée !!! Pas de jeu, pas foutus de faire une passe, à la ramasse pendant 90 minutes, pas d'envie...bref zéro pointé, les 3 de devant transparents, pas servis. J'ai l'impression qu'on fait même constat tous les ans, dès que le niveau de jeu s'élève ils n'ont pas répondant...même aller en 8ème paraît compliqué...
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui mais là, c'est une équipe qui n'ira pas loin. Elle est délabrée, bricolée et sans ressort. Neymar est nul. Il n'est même pas foutu de faire une passe facile. Avec Mbappé ils n'en foutent pas une ramée défensivement. Di Maria à la ramasse et je ne parle pas de Marquinhos en demi défensif
bobofran
Dimaria n'était pas le pire ....

La, c'était plus grave. Ils nous ont déjà sorti quelques gros match en LDC (Chelsea, 3-0 au barca ...) Mais les mecs sont jamais partis de chez eux, c'était mou, et en plus ils ont quand même marqué 2 fois ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fifdefif
Ce qui est encore plus inquiétant ,c'est quand tu entends les réactions surréalistes de Meunier et Rabiot après le match ,ces gars n'ont vu que du positif.
PierredesElfes
Si tu gagnais 300 000 €uros par semaine , tu reconnaitrais que tu en branle pas une ???


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
Ce qui est encore plus inquiétant ,c'est quand tu entends les réactions surréalistes de Meunier et Rabiot après le match ,ces gars n'ont vu que du positif.


Peut être qu'ils s'attendaient à rentrer chez eux en s'étant pris 5-0.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C’est hallucinant, pas d’autocritique, ils sont même contents d’eux les mecs jouent en marchant contre des promus en ligue 1 et pensent pouvoir faire la même chose contre Liverpool...on comprend mieux pourquoi sur les 2 équipes d’hier l’une a joué la finale de c1 quand l’autre s’est encore vautré en 8ème.
Pour le reste, Laisser partir Lo Celso était une connerie, mettre Marquinhos en sentinelle une aberration, et Bernat ne fait pas mieux que Berchiche...ils n’ont pas passé les 8éme avec l’équipe de la saison dernière, je ne suis pas sûr qu’ils passent les poules avec celle-là.
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Hier, ce match relevait pour le PSG de la faute professionnelle grave. Quand je pense à ce site de paris sportifs qui fait une campagne d'affichage avec les joueurs de ce PSG qui gueulent comme s'ils avaient la rage de gagner… du pognon !!!!
Il faut aussi regarder l'encadrement du club, infoutu de pallier les manques évidents à plusieurs postes. Tout aussi nuls que ceux sur le terrain.

En ce moment sur backstage...