Pour les matchs je crois que c'est RMC qui a décroché le truc et veut pas partager. Ils diffusent via SFRtv il me semble ?
Pour les clubs français ça sent effectivement de bonnes roustes. En plus de ce qui a été dit, le début de saison est toujours compliqué, avec des équipes qui sont pas forcément au top physiquement et dans les automatismes. Ce qui peut sauver Lyon c'est le non-transfert de Fékir. Monaco continue son bonhomme de chemin, vendant du talent à tout va et comptant sur leur "plombier magique" Super-Mario-Jardim pour colmater les fuites. Et le QSG navigue toujours à vue entre investissement soft power et lignes du fair-play financier. Je suis plutôt déçu parce qu'ils avaient quand même recruté le mec de Porto (dont j'ai zappé le nom) en directeur financier, et je m'attendais un peu à un recrutement pas forcément moins bing bing, mais plus réfléchi... et le cas Buffon fait penser que c'est toujours les Quataris à la baguette.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.
Gisèle de Failly
#KandideMonModèle