Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Quand il s'agit d'un type lambda vous êtes les premiers a hurler a la mort contre ces meurtriers en puissance bourrés dans leurs bagnoles...

C'est un peu facile et j'aimerais voir votre reaction si votre gamin ou votre nana se faisait decalquer par un type bourré !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
DonatRayI
Oui, mais le mec se bourre la gueule au Champagne, au Pays du whisky. ....donc faut bien sévir !
bobofran
Bon alors combien de buts vont se manger les clubs français pendant ce premier tour de LDC ? P

Pour ma part, je dis 7 ...

Seul le PSG a les moyens de faire un truc mais le problème avec les sales gosses, c'est qu'ils sont capables du meilleur comme du pire !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Aucun de nos clubs engagés dans la C1 ne semble prêt en ce début de saison. Le PSG qui aligne l'attaque la plus sexy d'Europe est dégarnie au milieu et en latéraux. Meunier n'est pas revenu à son niveau, Bernat est inquiétant au possible et ils auront en face d'eux des ailiers redoutables en Salah et Mané qui vont les tourmenter à plaisir. Le PSG va prendre des buts ce soir. Et qui va alimenter en ballons ses redoutables attaquants ? Ça craint. Je n'y crois pas du tout à moins d'exploits perso à foison.

Monaco est à la rue. A force de vendre ses meilleurs éléments et ils devraient perdre nettement contre l'Atletico. Et Lyon n'arrive pas à trouver la carburation.
bobofran
Pour moi le PSG est plus faible que l'année dernière mais reste notre meilleur chance. Au mieux un nul pour ce soir mais ils vont souffrir.

La seule équipe à avoir bien gérer le mercato, c'est marseille même s'il manque un avant-centre de haut niveau. A voir en Europa League ...

Lyon çà galère pas mal et Monaco, à la limite qu'ils explosent une bonne fois pour toute ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
Ouah mais c'est quoi ce délire, les matchs de la ligue des champions ne sont plus diffusés sur Bein
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
yun_clive
Pour les matchs je crois que c'est RMC qui a décroché le truc et veut pas partager. Ils diffusent via SFRtv il me semble ?

Pour les clubs français ça sent effectivement de bonnes roustes. En plus de ce qui a été dit, le début de saison est toujours compliqué, avec des équipes qui sont pas forcément au top physiquement et dans les automatismes. Ce qui peut sauver Lyon c'est le non-transfert de Fékir. Monaco continue son bonhomme de chemin, vendant du talent à tout va et comptant sur leur "plombier magique" Super-Mario-Jardim pour colmater les fuites. Et le QSG navigue toujours à vue entre investissement soft power et lignes du fair-play financier. Je suis plutôt déçu parce qu'ils avaient quand même recruté le mec de Porto (dont j'ai zappé le nom) en directeur financier, et je m'attendais un peu à un recrutement pas forcément moins bing bing, mais plus réfléchi... et le cas Buffon fait penser que c'est toujours les Quataris à la baguette.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
yun_clive a écrit :
PEt le QSG navigue toujours à vue entre investissement soft power et lignes du fair-play financier. Je suis plutôt déçu parce qu'ils avaient quand même recruté le mec de Porto (dont j'ai zappé le nom) en directeur financier, et je m'attendais un peu à un recrutement pas forcément moins bing bing, mais plus réfléchi... et le cas Buffon fait penser que c'est toujours les Quataris à la baguette.

Antero Henrique et il est directeur sportif, donc chargé du recrutement.
Après la défaite de ce soir, on va reparler de Neymar en partance pour le Real.
bobofran
Fekir, ne fera pas tout non plus. Là c'est le niveau LDC, pas la ligue 1 ...

Pour le PSG, les quataris veulent recruter des "encadrants" pour gérer un groupe compliqué niveau persos mais à la moindre contrariété Nasser vient faire un calin au joueur concerné ...

Et un mercato bizarre, par exemple Berchiche est meilleur que Kurzawa et Bergnat réunis !!! Ils vont douiller en défense ... entre les coté et le mileu, çà risque d'être open-bar ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
yun_clive a écrit :
Pour les matchs je crois que c'est RMC qui a décroché le truc et veut pas partager. Ils diffusent via SFRtv il me semble ?.

Après vérification, effectivement c'est bien ça... => Désabonnement direct de BEIN Sports. Ras le bol de toutes ces conneries.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
PierredesElfes
J'en parlait il y a quelques temps des abonnements pour voir le foot a la télé , et ca ne m'etonnerais pas qu' il y ai une entente illegale entre eux pour forcer les gens a prendre 3 ou 4 abonnements differents !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Jim Morrison a écrit :
yun_clive a écrit :
Pour les matchs je crois que c'est RMC qui a décroché le truc et veut pas partager. Ils diffusent via SFRtv il me semble ?.

Après vérification, effectivement c'est bien ça... => Désabonnement direct de BEIN Sports. Ras le bol de toutes ces conneries.


J'ai appelé le service fidélisation de SFR hier en leur disant que j'en avais marre de payer pour la box, de payer en plus pour c+ et maintenant de payer pour voir le foot sur RMC sport et que j'allais résilier tous mes abonnements...résultat 1 an de RMC sport offert, c'est pas grand chose pour eux mais c'est toujours ça de pris
De retour !
Manu59lille
bjeje a écrit :
Jim Morrison a écrit :
yun_clive a écrit :
Pour les matchs je crois que c'est RMC qui a décroché le truc et veut pas partager. Ils diffusent via SFRtv il me semble ?.

Après vérification, effectivement c'est bien ça... => Désabonnement direct de BEIN Sports. Ras le bol de toutes ces conneries.


J'ai appelé le service fidélisation de SFR hier en leur disant que j'en avais marre de payer pour la box, de payer en plus pour c+ et maintenant de payer pour voir le foot sur RMC sport et que j'allais résilier tous mes abonnements...résultat 1 an de RMC sport offert, c'est pas grand chose pour eux mais c'est toujours ça de pris


A refaire à chaque fin d'engagement... Quitte à aller jusqu'au bout et demander le service résiliation. A un moment donné ils vont te demander pourquoi et là tu t'expliques. Le service résiliation a les mains beaucoup plus libres pour proposer des tarifs très avantageux.
fifdefif
Faut attendre un peu ,SFR est trop cher .Si ça vend pas ,ils vont proposer des packs sur Canal et orange avec un prix d'abonnement revu à la baisse.Et sinon ils revendront des soirées à Bein si ils sont vraiment à la rue .
Honnêtement ,à 10 € j'aurais pris ,à 19 ça sera du streaming

En ce moment sur backstage...