Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bullfrog a écrit :
Rastacouair a écrit :
bullfrog a écrit :
https://m.facebook.com/groups/243685552843375?view=permalink&id=284221022123161


MDR plus d'une semaine après, ces crétins de belges l'ont encore mauvaise.

Le plus pathétique avec ces cons là, c'est qu'ils ont pratiqué EXACTEMENT le même jeu contre le Brésil le tour d'avant.

Mais quand ce sont eux qui ferment le jeu avec l'avantage au score = c'est normal.
Quand c'est la France = c'est des vilains méchants.

Comment ça doit rager là bas, ça rend la victoire encore plus belle.


tes propos sont insultants, ce n'est pas ce que je cherchais en partageant ça. Dommage.

à liège nous fêtons le 14 juillet depuis des lustres, feu d'artifice, village gaulois et grosse fiesta.

nous n'avons pas la haine des français, notamment à voir les centaines d'étudiants français que nous accueillions chaque année.

et je me réjouis, comme chaque année, de passer mes vacances chez vous.

promis je baisserai les yeux.


On a qu'à faire un pays rien qu'à nous : avec les Wallons et les Chtis

Et on inondera la planète de bières fantastiques et la frite sera notre emblème
Fandango
Ah ben... En ce qui me concerne, c'est 1 été sur deux en Croatie depuis 8 ans ... Et j'adore !!!!
we gonna groooooove
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Les mauvais perdants ont toujours détesté les gagnants.


Et dire qu'on nous a raconté que c'était le peuple le plus fair play de la coupe du Monde.
Vent & cuivre - Pro
G.Pernoud
Fandango a écrit :
La star de la CDM c'est elle !





Elle prend un congés sans solde pour aller voir son équipe en CDM, elle voyage sur des vols normaux (a ordonné la vente de l'avion présidentiel), elle a baissait son salaire de 30% et liquidé le parc Mercedes de son gouvernement...




https://histoireetsociete.word(...)azis/
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Il n'empêche qu'on a pu voir qu'il y a une certaine quantité de belges au moins aussi cons que les français qu'ils critiquent.
Invité
Skelter a écrit :
Bref oui les gars la France et les Français sont adorés partout dans le monde, et il ne peut pas en être autrement, on a la plus belle ville du monde, la plus langue du monde, la meilleure cuisine du monde, le meilleur vin du con et j'en passe
la cuisine et le vin je veux bien, mais le reste j'en doute. Mont-de-Marsan c'est pas la plus belle ville du monde, surtout pendant les fêtes de la Madeleine.

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :


On a qu'à faire un pays rien qu'à nous : avec les Wallons et les Chtis

Et on inondera la planète de bières fantastiques et la frite sera notre emblème


Ils ont des cousines aussi les Belges ?

(D'ailleurs revenez poster les gars, la France c'est pas rastacouair)
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bullfrog a écrit :

promis je baisserai les yeux.


C'est tout ce qu'on te demande
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
G.Pernoud
Skelter a écrit :
Et concernant mon fantasme bah ça fait parti des trucs qui rendent les Français détestables. Ils sont tellement arrogants et imbus d'eux-mêmes que toute critique de la France est balayée d'un revers de la main.

Bref oui les gars la France et les Français sont adorés partout dans le monde, et il ne peut pas en être autrement, on a la plus belle ville du monde, la plus langue du monde, la meilleure cuisine du monde, le meilleur vin du con et j'en passe



Ca me rappelle furieusement quelqu'un
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Skelter a écrit :
quantat a écrit :


On a qu'à faire un pays rien qu'à nous : avec les Wallons et les Chtis

Et on inondera la planète de bières fantastiques et la frite sera notre emblème


Ils ont des cousines aussi les Belges ?

(D'ailleurs revenez poster les gars, la France c'est pas rastacouair)


Les flamandes sont des vraies chaudasses
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La côte dalmate en Croatie est un très bel endroit.

J'ai pas mal voyagé dans ma vie et le seul endroit où les Français étaient détestés au point qu'on ait voulu me casser la gueule uniquement à cause de ça, c'était en Angleterre.
Rastacouair
Le plus bel endroit du monde en Croatie, c'est Pag :jap:
Vent & cuivre - Pro
fifdefif
Zorzi a écrit :
La côte dalmate en Croatie est un très bel endroit.

J'ai pas mal voyagé dans ma vie et le seul endroit où les Français étaient détestés au point qu'on ait voulu me casser la gueule uniquement à cause de ça, c'était en Angleterre.


Ils aiment des gens les anglais??
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Fandango a écrit :
La star de la CDM c'est elle !





Elle prend un congés sans solde pour aller voir son équipe en CDM, elle voyage sur des vols normaux (a ordonné la vente de l'avion présidentiel), elle a baissait son salaire de 30% et liquidé le parc Mercedes de son gouvernement...




https://histoireetsociete.word(...)azis/


Ta belle vision du monde, tout en noir/blanc.

Tu connais un peu l'histoire de la Croatie?
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
La côte dalmate en Croatie est un très bel endroit.

J'ai pas mal voyagé dans ma vie et le seul endroit où les Français étaient détestés au point qu'on ait voulu me casser la gueule uniquement à cause de ça, c'était en Angleterre.


Ben encore heureux qu'il n'y ait pas de pogroms anti Français hein. Je n'ai jamais dit de telles choses, juste qu'on était mal vu. Certains plus haut ont émis des avis négatifs sur les Chinois et je ne pense pas qu'ils chassent du Chinois en meute

Par contre un pays où les Français sont vraiment très détestés au point que des touristes se soient fait agressées c'est l'Australie
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...