Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Skelter doit être fiché S depuis le temps !!!

Pourquoi n'est-il pas en France à votre avis ?! : )

J'ai souvent vu des français faire les connards à l'étranger mais pas plus que les autres en fait...

Je pense que le monde voulait le Brésil, la Belgique ou l'Allemagne car les medias les ont vendu comme champions depuis un ou 2 ... Personne n'attendait la France et puis la Croatie est un petit pays, qui a souffert et dont l'equipe joue bien alors, ils avaient plus la sympathie du public ...


Mais bon, au final, on est champions du monde alors ce que pense le monde, on s'en fout encore plus que d'habitude ... ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :


Et ce n'est même pas la peine de blablater puisque mon fantasme est confirmé tous les ans par plusieurs enquêtes internationales sur les pires hôtes/touristes...d'ailleurs c'est pour cette raison que le précédent gouvernement avait déployé un plan tourisme afin d'améliorer la qualité de l'accueil car les touristes se détournaient massivement de la France, et pas seulement à cause des attentats...


Tout ça est massivement centré sur Paris. Comme pour tout (ou presque) en France. Mais bon, étant Parisien moi même, il faut dire qu'au bout d'un moment, les touristes, t'en as marre. J'imagine que c'est normal quand ta ville accueille 15 millions de touristes étrangers chaque année...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
En gros, à part Skelter, personne n'a de problèmes à l'étranger.
Vent & cuivre - Pro
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
fifdefif a écrit :
Masha a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Masha a écrit :
Le maillot croate est le plus beau de tous

J'ai envie de m'en acheter un et de le porter avec une totale punkattitude


Des carreaux rouges et blancs ? C'est magnifique !


Bien sûr

Le noir et bleu est affreux, dégueulasse


Les nostalgiques de la toile cirée Vichy de leur mamie,c'est mignon!!





Rien à voir
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Rastacouair
J'ai compris !

Les étrangers n'aiment pas Skelter parce que il cocufie tous les mecs de chaque pays où il passe.
Vent & cuivre - Pro
Fandango
fabh a écrit :
Skelter a écrit :


Et ce n'est même pas la peine de blablater puisque mon fantasme est confirmé tous les ans par plusieurs enquêtes internationales sur les pires hôtes/touristes...d'ailleurs c'est pour cette raison que le précédent gouvernement avait déployé un plan tourisme afin d'améliorer la qualité de l'accueil car les touristes se détournaient massivement de la France, et pas seulement à cause des attentats...


Tout ça est massivement centré sur Paris. Comme pour tout (ou presque) en France. Mais bon, étant Parisien moi même, il faut dire qu'au bout d'un moment, les touristes, t'en as marre. J'imagine que c'est normal quand ta ville accueille 15 millions de touristes étrangers chaque année...


Imagine toi vivre à Florence ou Venise !
G.Pernoud
Rastacouair a écrit :
J'ai compris !

Les étrangers n'aiment pas Skelter parce que il cocufie tous les mecs de chaque pays où il passe.


Légende g.commienne
C'est surtout que s'il s'adresse aux autochtones comme il le fait avec nous lors d'une discussion tennis (ou autre :mryellow ceci explique peut être cela !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Fandango a écrit :

Imagine toi vivre à Florence ou Venise !


Ca doit être infernal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :

C'était des victoires avec panache, un engagement comme s'ils jouaient chaque fois le dernier match de leur vie. Ils rappelaient les Pays-Bas des années 80. Ils ont montré l'essence du football. Extérieurement, de ce point de vue, c'est facile de comprendre pourquoi tout le monde est tombé amoureux de cette équipe. Et donc la France... elle est l'équipe qui a empêché le rêve de se réaliser


1/8: victoire au tirs aux buts
1/4 : victoire aux tirs au buts
1/2 : victoire après prolongations

Pour le panache…
Non ils ne rappelaient certainement pas les Pays-Bas des années 80 qui étaient la révolution du football et qui ont chuté par arrogance contre de réalistes Allemands.
Non, la France n'était pas considérée du tout comme étant une grosse équipe au départ de ce tournoi.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
[mode k.c.andide on] On pourrait simplement partager ses expériences sans faire de généralisations sur des populations entières
A moins qu'on soit sur le topic de la guerre mondiale [/mode k.c.andide off]


Par contre, ce serait bien que les fans de foot aillent en parler ailleurs
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
J'ai compris !

Les étrangers n'aiment pas Skelter parce que il cocufie tous les mecs de chaque pays où il passe.


Lol

Et j'ai pas de problème, j'ai quasi aucun amis Français donc bon
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Fandango a écrit :
fabh a écrit :
Skelter a écrit :


Et ce n'est même pas la peine de blablater puisque mon fantasme est confirmé tous les ans par plusieurs enquêtes internationales sur les pires hôtes/touristes...d'ailleurs c'est pour cette raison que le précédent gouvernement avait déployé un plan tourisme afin d'améliorer la qualité de l'accueil car les touristes se détournaient massivement de la France, et pas seulement à cause des attentats...


Tout ça est massivement centré sur Paris. Comme pour tout (ou presque) en France. Mais bon, étant Parisien moi même, il faut dire qu'au bout d'un moment, les touristes, t'en as marre. J'imagine que c'est normal quand ta ville accueille 15 millions de touristes étrangers chaque année...


Imagine toi vivre à Florence ou Venise !


Pas besoin d'aller si loin, teste l’île de Ré l'été.
Vent & cuivre - Pro
fifdefif
Masha a écrit :
fifdefif a écrit :
Masha a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Masha a écrit :
Le maillot croate est le plus beau de tous

J'ai envie de m'en acheter un et de le porter avec une totale punkattitude


Des carreaux rouges et blancs ? C'est magnifique !


Bien sûr

Le noir et bleu est affreux, dégueulasse


Les nostalgiques de la toile cirée Vichy de leur mamie,c'est mignon!!





Rien à voir


T'as raison c'est beau ,pas le maillot croate
fifdefif
Ils ont qu'a partir en Croatie cet été les belges ,c'est beau en plus et les Croates sont surement plus avenants que les commerçants français .Et ça fera plus de place pour nos hollandais ,qui pour le coup ,se foutent complètement de qui a gagné .

En ce moment sur backstage...