Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Au risque de faire de la peine à Redstein, avec mes collègues croates et français on a déjà passé notre commande pour célébrer demain au boulot cette finale de winneurs quelle qu'en soit l'issue: 2 agneaux et toutes les décorations qui vont avec (entrées, riz, légumes, "champagne saoudien", etc.). #kharoof #PartyLikeItsSaudi

Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Demain on décide qui reçoit la facture.
PierredesElfes
Bon et bien , juste pour voir , tous ces gens dans les rues , les fans zones , les stades , les bars ..dans mon bled du Cantal ( 20 habitants - je suis le seul a avoir un drapeau Bleu , Blanc , Rouge fait avec des serviettes de bain
dehors

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!


Des Sourires , des Larmes de joie on attends que ca !!!!


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
C'est sur, la consanguinité, c'est tellement plus amusant

EDIT : sais tu comment Napoleon a reussi a fournir les meileurs chevaux de cavalerie du monde a son armée ? en croisant deux races qui ne venait pas du territoire.
Et ça a donné l'Anglo-Arabe qui est encore de nos jours le meilleur cheval de jumping et cross country du monde.
Bien sur les guildes de maquignon y etaient opposées et notre cher petit corse a du botter quelques culs. Mais au bout de compte tout le monde a ete tres content de pouvoir vendre des chevaux a l'armée et de les exporter aussi [/quote]

Oui sa s'appelle la vigueur hybride qui est bénéfique !
Par contre les polyhybrides (croisement d'hybrides avec hybrides) engendre les mêmes problème que la consanguinité !
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Il a été payé combien ?
C'est d'la merde !!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Another Man a écrit :
Yes!!!


n'oublie pas ce que j'ai pronostiqué
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Cool au moins on se fait pas trop chier c'est pas si mal.
C'est d'la merde !!
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Another Man a écrit :
Yes!!!


n'oublie pas ce que j'ai pronostiqué


Je suis limite nervous breakdown
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bon 3-2 alors
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cesdejong
lastaly a écrit :
Cool au moins on se fait pas trop chier c'est pas si mal.


Tu regardes pas le foot?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En attendant la France, l'équipe trop forte je sais pas quoi, a marqué sur penalty et CSC
Si les Croates se reprennent...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
2 beaux buts de la France
Vous battez pas, je vous aime tous
TimeBomb
J’ai pris le march à la 20eme minute j’ai pas vu une action française. A part un penalty cadeau. Vous êtes bien payé de ce que j’en ai vu...

Édit : et je viens de voir la simulation de Griezmann sur le coup franc qui amène le CSC
Another Man
Skelter a écrit :
Another Man a écrit :
Yes!!!


n'oublie pas ce que j'ai pronostiqué


DonatRayI
La France est dépassée, et elle mène ? Mais ces Croates, quelle équipe. ...

En ce moment sur backstage...