Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
C'est ça le problème des belges. À part contre le Brésil, ils n'ont jamais jouer un match à fond ...

Quand ils sont à fond, ils plantent ... C'est dommage.

D'ailleurs, les anglais ont eu des occases quand les belges ont un peu baissé et joué derrière ... Mais ça reste vraiment moyen le niveau de l'Angleterre ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Par contre là où il faut prendre les Croates au sérieux c'est qu'ils ont un mental d'acier et un excellentissime gardien.

Ils ont toujours été menés sur les 3 matchs à élimination directe, et sont à chaque fois allés arracher le nul...et Ils ont remporté 3 séances de TAB, épreuve qui nécessite une concentration maximale.

Donc même un avec match de plus dans les pattes, et un jour de récup en moins, ils se battront jusqu'à la dernière seconde des arrêts de jeu, et malgré ce que pensent certains ils savent jouer au ballon...

Donc attention.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Another Man
Skelter a écrit :
Par contre là où il faut prendre les Croates au sérieux c'est qu'ils ont un mental d'acier et un excellentissime gardien.

Ils ont toujours été menés sur les 3 matchs à élimination directe, et sont à chaque aller arracher le nul...et Ils ont remporté 3 séances de TAB, épreuve qui nécessite une concentration maximale.

Donc même un avec match de plus dans les pattes, et un jour de récup en moins, ils se battront jusqu'à la dernière seconde des arrêts de jeu, et malgré ce que pensent certains ils savent jouer au ballon...

Donc attention.


Ils vont effectivement tout donner. Peut-être pour la France une chance de planter quelques contre-attaques.
Invité
J'me demande si les croates vont conserver leur mental après avoir explosé de joie en remportant la 1/2 comme si c'était la finale.

Comme s'ils avaient atteint leur objectif.
Invité
Je les trouve un peu diesel aussi et plus performants quand ils sont bien sous pression.
Another Man
J'ai le sentiment que ça peut faire un 4-1 pour l'edf ou finir sur les tirs au but.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Victoire sans panache
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
Victoire sans panache


Il était suspendu?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Je continue à me demander combien on a été payé pour vous laisser gagner...












Un pack de jupiler a suffit
Je suis limite nervous breakdown
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
Je continue à me demander combien on a été payé pour vous laisser gagner...

Trouve-moi plutôt une bagnole au lieu de troller
fifdefif
Je trouve très sympa cet hommage rendu au jeu français en seconde mi-temps par la belgique
Ça fait encore beaucoup de faute mais face à des équipes moyennes comme l'Angleterre ça suffit.
Invité
manulonch a écrit :
Je continue à me demander combien on a été payé pour vous laisser gagner...












Un bidon de glyphosate
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les prétendues grandes nations n'ont pas tenu leur rang. Jamais cette équipe d'Angleterre n'aurait dû finir dans le dernier carré. L'Italie et les Pays-Bas n'ont même pas été foutu de se qualifier. L'Allemagne, l'Espagne et le Portugal se sont étalés de tout leur long. L'Argentine et finalement le Brésil n'étaient que des tigres de papier. Et dans les outsiders, la Colombie sans James et l'Uruguay sans Cavani se sont dégonflés.

En ce moment sur backstage...