Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Zorzi a écrit :
Le potentiel, le manque d'humilité, la fin du bal etc. On a le droit à toutes sortes de tartes à la crème… Cette équipe n'est pas prête. Si elle se solidifie dans les matchs de poule, ça sera de l'ordre du miracle.

Tu etais né lors des matchs de preparation de France 98 ?

>Oula ! C'est que France 2018 va aller direct au sommet décrocher ze coupe ! Dire que je ne suis pas capable de voir ça !
fifdefif
Rastacouair a écrit :
Zorzi a écrit :
Le potentiel, le manque d'humilité, la fin du bal etc. On a le droit à toutes sortes de tartes à la crème… Cette équipe n'est pas prête. Si elle se solidifie dans les matchs de poule, ça sera de l'ordre du miracle.

Tu etais né lors des matchs de preparation de France 98 ?

On 'emmerdait ferme ,ça c'est sur , mais c'était solide et on ne prenait pas de but casquette.
Rastacouair
Laissez les jouer.
De toute façon c'est trop tard pour changer quoi que ce soit.
On aura tout l'occasion de taper sur Deschamps après le mondial... Ou pas.
Vent & cuivre - Pro
Invité
je constate que les experts ne répondent pas à ma question sur les perfs en matches amicaux de l'Espagne et de l'Allemagne...
Zorzi
  • Zorzi
J'aime ce jeu et je vois que, de façon incompréhensible, nous avons des joueurs brillants comme rarement et l'équipe produire très peu de jeu comme nous devrions en voir. Je n'ai pas envie de taper sur Deschamps, je n'en comprends pas les raisons.

Comme si le fait que nous discutions allait changer quoi que ce soit ou même les empêcher de jouer ! Ils y arrivent très bien tout seuls !
Zorzi
  • Zorzi
jjloco a écrit :
je constate que les experts ne répondent pas à ma question sur les perfs en matches amicaux de l'Espagne et de l'Allemagne...

Parce qu'à part toi, il n'y a pas d'expert.
Invité
Zorzi a écrit :
jjloco a écrit :

Parce qu'à part toi, il n'y a pas d'expert.

Moi ? J'y connais rien mais tout le monde semble bien sûr de lui ici alors si je peux apprendre des choses ...
Zorzi
  • Zorzi
Ici c'est Backstage, le bistrot quoi, c'est pas le plateau de Canal+ ou de BFM !
Invité
Pardon j'ai confondu... alors les footix vous croyez que l'Allemagne et l'Espagne ont tout niqué pendant les matches amicaux?

C'est mieux ?
Zorzi
  • Zorzi
Non ces deux excellentes équipes jouent depuis longtemps ensemble et produisent du jeu habituellement contrairement à notre équipe nationale qui a de trop rares soubresauts et beaucoup de ratés.
Rastacouair
Zorzi, tu disais la même chose avant l'Euro, et les Bleus ont fait finale, une finale qu'ils auraient pu largement gagner, donc bon... Sois patient et attends les matches.
Vent & cuivre - Pro
Zorzi
  • Zorzi
Oui avec le cul bordé de nouilles aussi jusqu'à cette finale qu'on aurait dû remporter.

Ce n'est pas tant une histoire de résultat que de jeu. Si vous prenez votre pied en regardant l'équipe de France en ce moment, tant mieux !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le foot d'aujourd'hui ne me fait plus prendre aucun pied, malheureusement. Equipe de France ou pas....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Tu dois pas regarder les bons matchs

En ce moment sur backstage...